ok pas grave si ta pas de micro mais c'est mieu avec
bah ouai je jugerais tu peux jouer kan?
pourquoi tu me repond pas j'ai pas le droit de juger ton potenciel moi
mdrrr
Je suis plus BC2 qui est plus un FPS simulation que COD.
La je joue si tu veux!
The Crow si tu veux aussi.
ok je vais voir si je peux venir dans le car d'heure qui suis
ca marche
c est quoi ton identifiant pour t'ajouter?
je peux ajoute Patel_Power
Ajoute moi je rentre du taff je mange et je me co
C'est l'identifiant dans ta fiche descriptive?
Dans ce cas je t'ajoute mais faut que je mange aussi dans pas tres long.
GG le dble compte lol on me l'a fait pas a moi
bon je t'avou ct ma première partie de la journée on s'en refera un quand je serais chaud
Il a Gagneer ? ^^
lol un double compte... Vous semblez bizard sur ce forum, quand on arrive a tenir tete a un joueur en essayant de se couvrir le plus avec les murs et que l'on sait tirer droit avec une arme c'est qu'on est un double compte ou j'sais pas quoi.
Est ce que vous vous rendez compte que ce multi et ce pseudo jeu de shoot est super basique a manier quand on a l'habitude des fps et tps? oui? non? je ne pense pas vu les réac'...
J'ai poster pour etre pris dans une équipe sympa et no prise de tete et m'améliorer. Si la suspission est tjrs la et que c est introuvable ici c est pas grave, je resterai en solo tout simplement.
By.
non jordan1313 mais je lui ai placer quelque kills.
J etais toujour au milieu du temple et lui jouais des angles de murs, j'ai beau etre un noob, je vais pas betement me faire canarder comme un lapinou. J'ai deja capter cette technique sur le multi que beaucoup font. D'ailleur ca n existe que sur ce jeu ce truc du mur. The crow lancais des grenades tres belles et sauté et tiré en bougeant de partout, j pouvais que essayer d eviter et tirer en me servant d'un mur comme dans les call of par exemple en me montrant puis en me cachant. A peine je sortais le corps je perdais ma santé.
A ok ^^ , sinon sur le mutli de 007 Bloodstone aussi ya ce probleme d'angle ^^
Ca arrive souvent ici quand on se demerde bien a ce jeu rapidement que l'on traite les gens de doubles comptes?
Je débute mais pas dans les jeux de shoot the crow hein. Surtout que uncharted c'est vraiment basique a maitriser. je suis d'accord, y a des astuces dans tous les jeux, mais faut admettre qu'il est simplet et accessible rapidement.
Pour 007 je savait pas. Je me demande si ils vont laisser ca dans le 3...
Qu'on pense que je suis double compte ou pas je m'en fou, je répondai juste a Patel, j crois que je vais rester solo et m'améliorer dans mon coin ca vaut mieux.
merci pour c petit versus les gens.
mais j'ai juste dis ca comme ca le prend pas mal lol mais si je sais ce que je dis au niveau 16 il est impossible d'avoir ton niveau
tu pourras dire ce que tu veux mais je suis sure que tu es un dble compte je vais expliquer a tous le monde pourquoi
- en faisant un 1vs1 au temple tu savais déjà que le rdv était au LG là ou se passe quasiment tous les RDV 1VS1
- après tu utilises le gauche/droite chose qui faut un certain temps d'apprentissage pour le faire
- tu m'as tué en face a face avec un fal alors que j'avais un ak il est très dur pour un sois disant niveau 16 de maitriser un fal de cette manière c'est meme impossible
après je vais regarder les vidéos ce soir mais je suis sure que tu es un dble compte
après il y a rien de mal a ça pas la peine de le prendre mal mec j'ai passé un bon moment toute a l'heure ;) a refaire
j le prend pas mal lol j veut juste ne pas entendre les réfléxion de double compte que tu m'a dites, de la part d'autres personnes ici si j entre dans une team.
Alors je vais t'expliquer... juste avant toi j ai fais un vs avec patel sur cette map et il etais tjrs tjrs en bas pendant que je le cherchais de partout au debut. quand j ai attaquer mon vs avec toi, j suis donc descendus instinctivement en bas et je t y ai vu ma foi. tu m a tué, et dans la cam' de mort avant ma respawn, je te voyai resté dans le meme secteur. Donc j repart en bas, Le but n'étais pas de ce cherché pdt des plombes t'es bien d'acc' avec moi? y a aucun point de raliement, je suis pas un planquer, je suis la pour un vs pas pour faire le chacal.
ensuite justement je ne voit pas de quoi tu parle avec ce "gauche droite", c toi justement qui sauté et bougé vite et ca me destabilisé vu que je tirais en sens unilatéral, si j'ai fait un " gauche droite" c'été involontaire, je cherchais juste à me caler a ta façon de te déplacer en tirant petit à petit et vu que tu étais souvent en angle je me déplacais pour te shooter puis me remettre à couvert (c'est du bon sens). Ma mire n'été jamais bien axer vu que tu bougeais sans cesse. (ca s'appel donc "s adapter") contre patel j'ai pas eu a le faire car il fesait pas ce que t'appel un "gauche droite" j'avais juste à tirer proprement sur la cible en visant le haut du corps.
Et excuse moi d'assez bien maitriser ce fal chelou sur uncharted, sur les fps j'adore les armes à lentilles comme celle-ci. j'ai une certaine adresse avec ca, plus qu'avec ce pseudo ak47 en tout cas.
Mais je vais le travailler ce fameux pas chasser, j pense que ca peut bien servir. Du moins ca a l'air car j'avais beau te tiré droit dessus, tu arrivais a gagné le vs souvent.
Si je résume la base des bons joueurs uncharted c est: les angles + le "gauche droite" en face a face, et la maitrise parfaite des grenades? (car tu m en as envoyer des pas mal)
epada écoute si tu veux jouer en solo je t'en empêche pas mais si tu cherche une team ésite pas tu connaissais vachement bien les cartes quand même alors qu'avec ton niveau tu a du faire a peine 5 partie pour le monter donc pas assez pour connaitre bien les cartes normalement mais bon c'était marrant comme test
the crow je me suis posé la question quand même prck il connaissait bien les cartes et qu'il était parti direct au lg mais sa veut rien dire il savait pas faire du corp a corp a chake fois en snip je lui mettais des no scoop de 15m a 5m et il visait encore. Après plusieur essai pour voir si il le prenais j'ai vu qu'il pasait a coter des LR LG sans les prendre se qui est bizard pour un "débutant" sur le multi d'U2 mais si il dit qu'il est premier comte c'est que c'est vrai je pense