Moi il faut que j'arrête la play à 18h max vendredi donc peut-etre je serais la, mais peut-être pas. Et si je suis la, ce sera que jusqu'à 18h
Ps: Excellent ton travaille Avangou continue comme ça
J'avoue c'est du très beau travail
C'est pas que j'les ai pas mais ils marchent pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14597-445017-1-0-1-0-help-pack-assiege-bug.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14597-360498-1-0-1-0-probleme-du-pack-assiegee.htm
Chaussete t'as trop d'amis prends un fusil
Bah merci à tous, ça fait plaisir.
Je sais pas trop comment gérer les incompatibilités d'horaire. Y'aura surement des sacrifices à faire, des gens à laisser sur la touche. En tout cas, je suis sur ce Topic pour plus d'une séance vu les médailles qu'il me manque. Que les futurs absents ne s'inquiète pas.
On continu à remplir les cases du tableau, les 10 premiers dispos vendredi seront les premiers servis.
@ PHOENIX & Yoyo: Si vous êtes là pour 17h, vous pourrez vous faire un match ou 2 et torcher les "Gardes du Corps" qui vous manquent. Vous serez surement remplacés à 18h...
@ Nadir : je t'ai posté sur ton Topic, deux trois pistes pour ton problème: "Mes DLC me cassent les ..."
Pour ma part, il me manque 5 Triplés, 9 GdC, 9 Barbeuc'. (rigolez pas! je suis déjà très fier de ce que j'ai accompli...Et puis, U3 nous tend déjà les bras! Vous sentez comme son chant est envoutant?)
Je ferais la Mise à Jour quand plus d'info genre demain.
je suis dispo je possede packs et micro et thelordanubis est deja dans mes contact
j'ai un micro et tout les packs , je suis dispo à tout moment
ID: TheLordAnubis
ID: JOE-BAR-TEAM-US
salut a tous
je suis interesser par la sesion de se week end pour les garde du corps (me faut les 10 medailles)
vendredi 8/4/11 dispo a partir de 19H (je bosse) et ceux pendant tous le week end donc si il y a encore une petite place je suis preneur
ID PSN bujin666
Micro : oui
@joebarteamus apres RDR on va peut etre se retrouver sur U2 ;)
c'est une impression ou il n'y a que les "vieux" qui galèrent pour ces médailles?!!!
@Avangou :
J'attendais de savoir si c'était toujours possible avant de communiquer mon psn...
Je n'ai pas ma ps3 actuellement - problème d'alimentation - dès que je la répare je te recontacterai sur ce forum. Et oui j'ai un micro ainsi que tous les DLC.
Merci !
NakedSnake41 t inquiete moi je suis la pour soutenir meme si j obtiens les trophees
supermanu666 je te rentre dans mes contacts sa sera plus simple vu qu on a deja jouer ensemble
ps je confirme que thelordanubis et bujin666 personne de confiance pour les trophee
Secmu :
~~~~~~~~~~~
Sali sala salu cousinou
Menin'
Les DotH assurent ...
-Si jamais on doit y rester...J'veux qu'tu saches...Je peux pas t'sacquer !
Merci Joe-Bar-Team-US, j'apprécie.
¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Mise à Jour] ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤ [Garde du corps / Réac. NoKill] ¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤[Id PSN]¤¤¤¤¤¤¤¤¤[Micro]¤¤¤[DLC siège]¤¤¤[Observations]
____xPHOENIIIXx_________non_______oui______Ven 14h30-17h45
_
______Kyliow____________oui________________pas ce week end
_
______ZiiXful_______________________________ok pour vendredi
_
____Chaussondu13______oui________oui_______ok pour vendredi
_
_____perfect95__________oui________oui______ok pour vendredi
_
____Yoyo140887_________oui________oui______Ven jusqu'à 18h
_
_____aminewiner________oui________non______Mer après 17h30/Jeu-Ven
_
_____Avangou__________non_________oui______début de soirée & week end
_
_____Sulli-OM-76________oui_________oui______pas ce vendredi
_
_____Meninwhit_________oui_________oui______ plutôt vers 17h30
_
_____scemu_compiu_____non________oui______si connecté...
_
_____TheLordAnubis_____oui_________oui______à tout moment
_
___JOE-BAR-TEAM-US____oui_________oui______à tout moment
_
______bujin666_________oui_________oui______Ven après 19h
_
_____NakedSnake41_____oui_________oui______PS3 HS...
_
______Kodjii____________oui________oui______(en renfort si besoin)
_
_____DjiDanExCLOUD____oui________oui______(en renfort si besoin)
¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[@]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[@]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤
@scemu_compiu: Arrête! Déjà que je flippe...On est un peu rouillé pour être garde du corps faut croire...
J'avais pensé rebaptiser le Topic en: "La Cité perdue de la jeunesse".
Qu'est ce que je vais dire à mon gosse moi? Touche pas la PS de papa!? Très crédible
@ [ALL] :
Bienvenue aux nouveaux arrivants.
Sur la feuille de match, les Id sont inscrits dans l'ordre des dates d'inscription, sauf pour les inscriptions de soutiens qui sont à la fin.
Ça vous donne aussi l'ordre des 10 prioritaires pour la rencontre de ce vendredi en tenant compte des disponibilités bien sûr. Tout cela reste, très flexible dans la mesure où :
il y aurai des retardataires,
les personnes à qui manque 2, 3 médailles pourraient céder leur place,
on pourrais atteindre les 20 inscriptions d'ici vendredi et former une deuxième session,
et certains ont des obligations et devront quitter vers 18h.
Décodez vous même le tableau et tenez compte de tout ça pour savoir quand vous avez le plus de chance de rejoindre le groupe (vous pouvez aussi dire que vous êtes connecté près à colmater le groupe. Auquel cas on vous envoi une invite).
Défricher suffisamment en amont pour profiter de la séance et ne pas trop cloisonner afin que ça reste ludique. (la torture...)
Je reste ouvert aux propositions et si j'oublie quelque chose...dite le. Merci
@ NakedSnake : j'espère que ça répond à ta question.
Il y a qu'un seul mec qui n'as pas les pack
C'est qui ce aminewiner ?
Serieux c'est qui lui ?
On se le demande
x)