@ JOE-BAR-TEAM-US : Je fais aussi partie des gens qui ont perdu leur temps et j'ai même la double peine d'avoir organisé ce fiasco toute la semaine. Tu ne trouveras pas plus déçu que moi ce soir.
........Ça me fait chier pour tout les gens qui m'ont fais confiance mais j'ai fais tout ce qui m'étais possible de faire pour que ça se passe en douceur. Tous ne dépendait pas de moi ce soir... perfect95 devrait sérieusement penser à reconsidérer son pseudo.
J'ai ma part de responsabilité puisque j'ai donné les rennes à quelqu'un avec qui j'étais en contact par le biais d'une tierce personne...je me suis fais avoir c'est bien fait pour ma gueule...J'assume.
........Maintenant, reprenons sur de bonnes bases. Je viens d'avoir une discussion avec JOE-BAR-TEAM-US qui est loin d'avoir mon indulgence. Pour lui, on est jamais mieux servie que par soit même. C'est pourquoi, il se propose, dans sa folie contagieuse, d'être le chef des 2 groupes ... N'y voyez pas de la schizophrénie, une petite explication s'impose:
........Monsieur JOE est l'heureux détenteur de 2 PS3...et il compte se procurer un deuxième Blu-ray de Among Thieves...(vous commencez à comprendre?). Et oui, derrière son routeur, le voilà chef de 2 groupes. Une seule personne pour synchroniser les recherches. Y'a rien de fait et tout ça reste très hypothétique.
En attendant les résultats du labo de recherche du Dr JOE, je propose d'ouvrir une nouvelle liste d'inscription pour la prochaine session (normale: avec 2 chefs) qui aurait lieu la semaine prochaine.
Pour les nouveaux arrivants, donnez vos ID PSN / Micro / DLC / disponibilités pour Mercredi et Dimanche aprèm'.
Pour ceux qui ont déjà donné ces infos, et qui souhaite se ré-inscrire, postez simplement.
Suite au floppe de ce soir, je vais instaurer quelques règles qui ne sont pas contraignantes pour les membres sérieux et décourageront les moins assidus:
1/ Tout poste d'inscription incomplet n'apparaîtra pas dans la liste.
2/ Plus d'inscription par procuration. Tu veux participer? Tu crées un profil JVC et tu te présentes!
3/ Les chefs de groupes se doivent d'être connectés dans mon salon 20 min avant l'heure H avec TOUS les inscrits dans leurs contacts), pour mettre au point le déroulement de la session.
4/ Dès que mon salon est plein, les chefs se séparent et les inscrits se répartissent comme bon leur semble. Les chefs gardent le contact par téléphone/MSN/Skype/ce qu'ils veulent mais un lien direct.
5/ Les micros sont des outils de communications si on vous donne la parole. Les :_"vazy lance!" ou autres:_"qu'est ce qu'on fout" sont contre productifs et occupent la fréquence. Si vous êtes pressé ou nerveux , ne vous inscrivez pas.
........Je n'ai pas encore décidé qui seraient les prochains chefs...je prospecte. Affaire à suivre.
Je remercie encore une fois perfect95 d'avoir crashé le Topic avant son 1er envol.
salut a tous
donc je me reisncrit
mercredi 13 avril de 16H30 a 00H (le lendemain faut se lever quand meme)
tous les dimanche dispo a 100% .
@avangou ton topic est bon maintenant il faut trouver des gens serieux et tu peut compter sur moi sur ce point la ;)
PS rappel: micro oui (normalement j'ai regler le pb de gresillement) / pack asseiger oui / id psn bujin666
@ Avangou: désolé pour toi du temps et de l'énergie investi pour arriver à ce résultat.
Pour la prochaine session, tu peux me noter en réserviste, ce sera en fonction des horaires.
En espérant que la méthode de JOE BAR marche...
En attendant pas de souci pour des parties pour le fun.
Bon courage pour le topic.
Topic réouvert.
Salut, je veux m'inscrire. J'ai les DLC, un micro et je suis dispo le mercredi et dimanche. j'ai besoin du trophé Garde du corp et 9 BBQ (pas grave si on refuse les BBQ) mais le GDC j'ai vraiment besoin d'aide voila.
ID hoss-14
§¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [LA FEUILLE DE VENDREDI] ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤§
à 17h, les réguliers sont:
Chaussondu13
=============
xPHOENIIIXx (45 min)
Meninwhit (petit retard possible)
ZiiXful
TheLordAnubis
perfect95
=============
Yoyo140887 ( il reste 1h)
Avangou
JOE-BAR-TEAM-US
aminewinner (si le test par défaut n'est pas concluant...tu sera remercié )
Les réservistes sont:
scemu_compiu
bujiin666 (après 19h)
DjiDaneExCLOUD (on risque d'avoir besoin de toi entre 18 & 19h)
ouais donc en gros tu m'as jeté comme une vulgaire merde?
Moi c'est juste le jour ne convenait pas, si c'était ça le facteur crucial de recrutement, fallait le dire...
Ouais c'est pas très sympa
~~~~~~~~~~~
Sali sala salu cousinou
Menin'
Pourquoi tout le monde y m'déteste ?
-Si jamais on doit y rester...J'veux qu'tu saches...Je peux pas t'sacquer !
Petit problème de compréhension avec un autre forumeur. Le Topic repars. J'attend toujours vos inscriptions avec vos dispos pour ce Mercredi et/ou Dimanche aprèm'.. Si des gens se sentent pour être chef de groupe et driver les synchros de parties, qu'ils m'en fassent la demande par MP.
§¤¤¤¤¤¤¤¤[ J'OUVRE LES INSCRIPTIONS POUR CETTE SEMAINE ]¤¤¤¤¤¤¤¤§
Que les intéressés se manifestent par écris sur ce Topic avec les infos requises pour les nouveaux à savoir Id PSN / Micro / DLC / Les dispos de Mercredi vers 18H30 et/ou Dimanche aprèm.
Voici la liste des premiers inscrits pour les événements de la semaine du 11 au 17/04
§¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [ Médailles GdC et autres ] ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤§
§¤¤¤¤¤¤[Id PSN]¤¤¤¤¤¤¤¤¤[Micro]¤¤[DLC siège]¤¤¤¤¤¤[Observations]¤§
______bujin666__________oui_______oui_______Mer 16h30-00h00_Dim dispo 100%_
_
_____scemucompiu______oui________oui______En réserve pour Mer & Dim
§¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[@]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[@]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤§
J'attends des nouvelles de Sulli, Kyliow, CryingWolf et Kodjii qui sont restés sur la touche lors des dernières inscriptions.
@ scemucompiu : tu en sais un peu plus sur les horaires..
@ Kodjii : Premierement, baisse d'un ton, je suis pas d'humeur comme tu le sais. Et deuxièmement, tu as été plus que précis sur tes disponibilités de vendredi et je t'en remercie. Mais ne m'oblige pas à faire un c/c de ton poste pour te rappeller que tu n'étais pas dispo vendredi soir. Je t'ai même adressé un message qui exprimait ma déception de ne pas te compter parmis nous pour la session. Je comprend même pas ce que tu me reproches...soit plusclair.....Respectueusement...Votre dévoué.
Ah! et autre chose Kodjii.....une phrase que j'ai pas inventé:
_"si un jour t'as besoin d'un fuller de groupe pour une partie, tu sais où me trouver..."
-->> Elle est de toi.Alors soit un peu sincère avant de vouloir faire croire aux forumeurs que je te traite comme une "vulgaire merde".
Cordialement
@ MenInWhit : Commentaire en trop.(entre les c/c de Kodjii et ta signature, vous m'avez bouffé une demi-page à 2. Merci !
@ [All] : Je suppose que les anciens inscrits le restent mais j'ai besoin de confirmations. Plus vite je sais, mieux se sera. J'aime pas bosser dans l'urgence.
Il semblerait que le re-routage de JOE ait dérivé les inscriptions...
Ai dit que j'étais disponible pour aider et après j'ai dit que je devais aussi les faire ces fichus trophées, problème c'est que les horaires fixés et moi ça fait deux et je ne vois pas où tu les choisis... Bon après le hasard, on y peut rien, fait que pour la deuxième fois consécutive je ne serai pas là quand les nouveaux événement auront lieu... (Mercredi normalement non, et dimanche je suis parti).
Désolé des mots en question mais bon c'est surtout que j'ai eu l'impression que si on ne convenait pas à tes jours choisis, on pouvait dead encore longtemps...
Pour les "@ Kodjii : Premierement, baisse d'un ton...", évites s'teplait, j'aime pas trop et en plus en écrivant tu ne peux point mesurer l'intensité d'une parole (forcément vu que c'est de l'écriture tu me diras, m'enfin bon).
Et donc oui je suis tout à fait dévoué à vous aider quand je suis disponible, oui je veux bien les faire ces trophées, mais je suis dans l'incapacité de m'y inscrire et d'y participer actuellement vu les horaires... Donc en gros si ça continue comme ça pendant 100 ans, je suis trèèèès loin de la rejoindre cette partie...
Cordialement,
Kodjii
Avangou :Tant qu'il y a pas de régle sur les signatures moi je garde...
En plus j'vois pas ce que ça change,il y aura autant de post par pages...
Je me réinscrit,
Id : Meninwhit
Micro : Oui
Dlc : Oui
J'aide pour que vous fassiez vos GdC (et cette fois mettez-vous-y,la dernière fois je m'en suis fait deux en me défendant tout seul... )
+ Xp cahs.
~~~~~~~~~~~
Sali sala salu cousinou
Menin'
Pourquoi tout le monde y m'déteste ?
-Si jamais on doit y rester...J'veux qu'tu saches...Je peux pas t'sacquer !
Euh moi j'pense me désinscrire puisque mes trophées solo bug donc j'auraient jamais le 100%
Id : halem030500
Micro : oui
DlC : tous
Je voudrais avoir les TRophées DLC et surtout dexterité garde du corps et BBQ
Je veux gagner du Cash avec des R.E.C
ID : AmineWiner
DLC : non
Micro : Oui
Disponible : Cela dépend aussi de ma connexion
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Je viens de la...
Ou tu ne peux pas aller