Ahh oue j'avais oublier qu'il avait foot
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030798--dossier-uncharted-2-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php
Voté please
Un entrainement de 24h ?
Nous aussi on fait un entrainement, mais on pourrais faire un petit match amical aussi..
Nn et puis nos principaux joueurs ne seront pas la alors
GL
Salut Baba c'est Flo ( X_Mr3Killer_X )c'est juste pour te dire que j'ai pas arrêter U2 enfete la semaine j'peu pas jouer ( devoirs )mais chui dispo l'mercredi AP midi pour les entrainement et le week end pour les matchs . Et merci pour faire parti de t'a team A plus Baba
Salut baba , pour le match , je pense que c'est que sa va être ok pour dimanche , ajoute moi des que tu pourras (je ne suis pas sur la ps3 avant demain ), comme sa on fixe l'heure en fonction des dispo de tes joueurs et des miens =)
Flo'
Ok Killeur je te fait confiance
Et Dmt no problem je t'ajoute
baba un ptit match ce soir a 18h30 ou demain meme heure ça te dis ?
Mais c'est un autre makaya ....
Nn dsl CroW
Qui pour entrainement nous seront 5 mais nous voulons nous entraîner sur des gens qui ont du niveau(Je vais entraîner les moins bon de la team)
Dmt on se voit quand?
pourquoi ? et demain vendredi a 18h30 ? comme ça ça vous entrainera
on fait un ptit match d'entrainement entre team
snip, sans arme lourde... enfin bon tu connais nos entrainements
Dsl CroW mais on prévois d'autre match en plus on a un gros match vs Sky dimanche alors
Petit modification
MJ de nos WaRriors
Dylandu05 et passer [WaR8]
Recrutement:
RePResente43[WaR9]
1.35
57
eThnikov-Killum[WaR3]
1.20
47
sluuu les W@R je vous avez proposer un match la derniere fois pour samedi 18h 18h30 ou dimanche 18h 18h30 ca tien toujours ??
Mes Chers WaRriors n'oubliez pas le match de samedi contre les $ky match important
Samedi ? j'avais cru comprendre dimanche ... et j'allais te proposer dimanche 16h sa te vas ?
Pour samedi je pense que sa pourras être ok mais vers le soir ... mais si tu peux dimanche sa serais vraiment cool
Ah tu ma répondue désolé j'avais pas vue , donc 16h dimanche c'est parfait , pour la MAS on la fais au pistolet , histoire de toucher à tout ;o
juste bonne chance et longue vie a votre team !