je serai connecter de 14h j'usqua 16h surement
ok je t'ajoute th
et je sais pas trop je passe 4 test et en plus peut etre que je vais passer un test cher les one_ mais pas sur
Legend la team WaR souvre a toi
ouais ma la sa fait 6 team je verrai plus tard
recupilatif j'ajoute :
- snipess08 pour les Dc
- x-thecrow-x pour les XtaZ
- th131 pour les KoU
- ECLATS pour les PuRe
et qui pour les war ?
Je cherche une team car quand je me connecte online il n'y a personne! Et j'aimerai bien pouvoir jouer avec d'autres, j'ai regardé certaines vidéos de matchs ça à l'air vraiment pas mal.
Je n'ai pas de ratio car je n'ai pas encore trouver des personnes en lignes. Si ça peut aider, j'ai finit le jeu, donc je connais les commandes.
Mon ID: Sirol9-W
Mes disponibilités sont très aléatoires.
Et je cherche n'importe quelle type de team, pourvu qu'il y aie du fun et que l'on puisse jouer aussi sérieusement.
La team KoU recrute encore 2 joueurs voir 3 sans level et ratio precis mais un minimum de competences .Lien du topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14597-435782-267-0-1-0-topic-officiel-de-la-team-kou.htm
Lien du forum de la team :
http://forum-team-kou.forumjv.com/0-26778-0-1-0-1-0-0.htm
Vous serez testez par les leaders sois :
Halem030500
Th131
Et le co-leader qui est actuellement absent :
Azn-Xyor
Sur ce A+
Ahmed Azn veut partir
Yosh le monde !
moi, chui lvl 45 mais ratio 0,58...
mais après, y a Patel Power qui veut me tester..
Je n'ai plus de team
Salut, désoler Legend, mais je ne peux que refuser de te passer un test, parce que je ne sais pas si tu es un double compte qui est déjà présent sur le forum; puis je n'aime pas vraiment les doubles comptes..
De plus tu vas passer beaucoup (trop) de test..
Bonne continuation.
On recherche d'autre joueurs..
Legend Pour les KoU rentre aussi Halem030500 on est les deux leaders
Je postule avec mon premier compte.
ID : Vivi_is_Back
Niv. : 52
Ratio : 0,84
GO KoU mon chou
Ce joueur est très bon malgré son niveau en chiffre
-ID: peititbiscui
-lvl: 47
-ratio: 1.10
-le platine
-tous les packs
Y a un KoU qui aimerait me tester ( ) ?
Oki, chui ptete pas du même niveau ...
ID: lovingps ( )
Niv' : 45
Ratio 0,58 env.
pas le platine
aucun packs
Bonjour à toutes ( ) je recherche une team. Voilà je ne fais pas de présentation car quasiment tout le monde me connait.
Bien sûr je recherche une team de très haut niveau, sympa et tout voilà je cherche une team ou la paix domine IT and IG.
Concernant mon niveau je ne vais pas en faire tout un blabla mais j'ai énormément évolué depuis le mois de août ou je jouais avec tous mes anciens amis du PSN. Cependant j'ai fait une pause et j'ai repris de jouer au mois de Janvier, c'est à ce moment que j'ai décidé de jouer sur d'autres comptes discrètement pour pouvoir ainsi m'amélioré en jouant seul ou accompagné d'une seule personne. Je joue essentiellement au FAL + 92FS, je suis un campeur quand il le faut (oui j'ai tout prévu : tente, clôtures...) mais çà ne m'empêche pas de prendre un AK en cours de match et de rusher bien entendu ^^ je rajoute une dernière chose concernant les heures de jeu, je joue la plupart du temps l'après-midi et le soir jusqu'à 21-22h en vacances, et en périodes scolaires fin d'après-midi + soir jusqu'à 19-20, alors si un trop gros décalage est prévu entre moi et l'ensemble de la team ou alors que vous ne vous consacrez pas assez à U2, pas la peine de me proposer. ^^ Voilà c'est tout, je vous dis à bientôt en espérant trouver mon bonheur.
Cordialement, Adri.
Je rajoute qu'il n'y a que 3 témoins du forum qui savent mon niveau actuel je nomme goodford, Killer_Players62 et saian24, alors pour quelques suggestions sur mon niveau, renseignez-vous à eux.
adri vien faire un tour sur le topic des KLBK on recherche des joueurs de bons niveau si tu es intéressé tien moi au courant
All Si vous cherchez une team venez postuler sur le topic des KLBK
Désolé Patel je recherche plutôt une team ou je connais beaucoup de monde la je connais personne merci quand même !