900
Si samedi 18h sa serait parfait pour moi
Pour moi 17h serait parfait mais ci cela ne te conviens pa amine 17h30 ou 18h sa me va aussi
Pour moi aussi, 17h parfait donc on dit 17h
SAMEDI (16/17h)
Match [H$_ ] vs [$ky]
joueurs=
-[H$_1] french_nooby ok
-[H$_2] Sora-Elendos / [H$_5] aminewiner ok
-[H$_7] C-Ronaldo7- ok
-[H$_8]sim-skate2 T ok
-[H$_9]X-Forza_Real-X ok
remplacants =
- [H$_3] dydypicci ok
On a notre équipe
Fodra que l'on s'entrainent avant vu ke g jamais joue avec forza real
Amis du soir bonsoir , GG les petites parties avec french et dydy , reprenez vite de votre niveau , pour me mettre une tite fesser la prochaine fois
D' ailleur venez avec ronaldo la prochaine fois , colle ça je verrai bien si vos dire sont exact
on dit exacte
Moi perso, jai repri mon niveau que des bonnes parties se soir
Moi chui la tte la journee si vous voulez
Désolé ingettkiki et French pour j=hier, j'ai du quitter car match de Team sur BO ....
Je reprendrais vite mon niveau, t'inquietes
Parce que t'en a un ...
Plus ou moin on va dire
Razeda, hier j'avoue, tu m'as mis la misere
Mais en meme temps, 1 Mois sans jouer a Uncharted, qu'on on reprend, ca fait mal
Je sais pas 17h sa me conviens pas trop je serai là 17 h 30 au pire sinon possible que je sois là à 17h
c aps grave amin, on a notre équipe entrainement à 16h
Beau match les gars :p , vous avez bien jouer !
Vous demanderez la revanche quand vous voulez :p
Sa sera avec plaisir :p
Bien joué les HS, le seul truc que j'ai pas trop apprécié c'est quand l'un de vos membres à dit quelque chose sur moi et la 2ème chose c'est quand vous attendiez le respawn du trésor quand il était dans notre camp mais c'est pas bien grave c'était un beau match
Qui a gagné ?
J'ai trop aimer la Mis à Sac
Dites merci à Amine qui a ramenner 2 trésors
Et vous avez assurer pour le 3ème Bien joué surtout french et forza real
Ronaldo Tu n'as pas jouer le trésor j'ai pas aimer tu le laisser et tu allais faire des frags j'ai pas aimer ça car on pouvais gagner si tu avais jouer le trésor pareil pour Verso mais s'pa grave ... ^^
Good vous aussi vous campiez dans notre camp hein
a la mis a sac on a pas camp
Putin he sans les 20 min de pose j'orai pu finir mais bon j'avais un train a prendre dsl de vous avoir laisser en plan a la derniere manche d'elimination et pour le match o snipe ...
La ou je vais j'orai peut etre pas internet donc pa de forum j'uska dimanche.
French est banni 3 jours du forum pour info
Moi j'avais RDV avec medecin ...
Sinon KtPer Je me souviens que 2 membres des $ky campaient dans notre camp j'ai du aller dans les coté pendant qu'il tuer les autre pour les tuer ça empecher de mettre notre 3ème trésor
Sinon BJ