Même si je pense que tu parles du trophées "Garde du corps", ça serait peut-être mieux de préciser quel trophée tu veux.
Excuse moi, tu as raison j'ai oublier de le préciser
C'est bien une demande pour le trophée (Garde du corps)
Si c'est une triche dans le but d'obtenir tes médailles garde du corps, alors je te conseille de te diriger vers le topic d'Avangou intitulé [Officiel] Boost... mais bon il impose des horaires stricts donc si ces horaires ne te conviennent pas, tu peux toujours essayer ici... mais tu auras peut-être moins de succès ici.
Je recherche des Joueurs
Id : CodeBreaker300
Lvl : 62
Ratio : 2.71
Sur moi : Je suis un tres bon joueurs ca fait 1 ans au moin je joue a ce jeux et je recherche des Francais Non Rageux , Qui kitte pas les partis Voila tout
si ya des postulants pour monter une TEAM,pluto sympa,pour samuser, avec micro serait un plus,français ou étranger peu importe tant que dans le jeu sa fonctionne bien, on se comprennent.
laisser moi vos pseudo.je vous ajouterais et si possible votre niveau seulement.la ratio c'est des conerie.
parlons de moi : plutot très bon à pas mal, mais marre de me faire battre betement...lorsque je joue avec des "quiches" lol
je cherche des gars pret a faire une belle equipe.
disponibilité:chui dispo à partir de 22H tout les soirs, et quelquefois en journée.Ttes fason quand je ne suis pas là vous pouvez jouer en representant la team !
sur ce, jespere à bientôt, ou à ce soir.j'i serais à partir 22H.
C est koi ton ID ?
blazy13015 : id
Epinglé
blazy J'veux bien faire partie de ta team, y a qui d'autres ?
ID lovingps
lvl 46
sans micro
je suis cool et assez détendu durant les 7 premières parties; si après c'est le soir , que je suis fatigués, et que tout le monde me tue avec PDP, là je gueule comme un connard
Quelqu'un?
driver tu postule pour une autre team
CodeBreaker j'tajoute t'a micro ? moi c'est captaine_turtle nouveau compte ( pas reçu se foutu email ... )
Captaine_Turtle Ajouter moi , Lvl 8 nouveau compte
Quelqu'un pour de la coop (en facile ou normal)
id : ShocoJin
Bonjour,
je propose mon aide pour vous aider à valider les coopérations village, sanctuaire, Népal.
Je connais bien ces maps dans tout les modes de difficultés.
Pour le mode extrême, je vous conseillerais de prendre une troisième personne. Je ne suis pas assez costaud pour un dos à dos.
IdPSN Avangou
Lvl IV
micro : oui
Faites moi une demande d'ajout en précisant l'objet merci.
Bonjour à tous !
Je cherche des joueurs sympas et jouant pour le fun !
Nous sommes deux (mon pote level 12 et moi level 45)
On joue vraiment pour le fun !!!
On a pas de micro mais on fonctionne via skype et c'est nickel !!
On sera connecté ce soir à partir de 20H voire avant peut être
mon ID : parasite34500
Salut, donc moi jsuis lvl 34, j'ai un micro, si vous voulez faire de la coop ou jouer ensemble dans d'autre mode dite le moi par MP sur JV.com
Add me pour jouer now !
rAp-Fr_HaSsEn-Om
ID : JJerem23
Micro : oui
Niveau : 34
Ajouter moi si vous avez un micro ;)
Dr-MaxKill et Dr-Jeykill de la team $eXy cherche match demain soir 23h00 en 2vs 2 au temple =)