sangoku aussi sinn dsl du double post
Mon id sasute
J'ai un micro.
Je suis presque tous le temps
Je cherche 6 joueurs
Voila j'espere que des gens voudront jouer avec moi
Bonjour !
mon id : halem030500
lvl : 58
Je veux faire des glitches avec des personnes sympas et XP aussi
Darky-Ced
J'ai un micro
Je suis là le week-end + mercredi
Je cherche deux joueurs en plus de moi pour:
- 3 cartes objectif difficile/extreme (coop)
- Survie (coop)
- Assiégé (coop)
- Mise a sac (coop)
Merci !
je suis partant darky j'ai un micro et j'ai aussi besoin des cartes objectif difficile/extreme
et dispo tout les jours
desolé du double post mon id monster2022
je cherche 2 personnes pour assiégé ajoutez moi j ai un micro
lourenzdu45 ajoute moi mon id: HOMiCiDE83
Ps:je cherche une team U2
Salut je recherche des personnes (peu importe le nombre) EXPERIMENTEES pour faire du MàM
ID : KRYPTONiC-FAL
Niveau : 29
Ratio : 6,09
Micro : pour l'instant en charge
Bonjour je cherche plein de gens qui sont connecter le vendredi soir tard et le samedi
Id : Ofdark
lvl : 52
micro : oui
résidance : France
je recherche entre 4 et 9 joueurs expérimentés sympas qui joue pour le fun pour tout types de parties mais en particuliers match à mort
Bon la team FoP continue a recruter.
Les conditions sont :
être sympa, ne pas rager
avoir un ratio de 1.30 minimum mais si vous êtes vraiment bon Meme avec un ratio en dessous on peut toujours tester
Niveau 55 minimum
être actif sur le forum
Si vous remplissez ces conditions n'attendez plus et venez chez Les FoP
Dernière mise a jour de la team https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14597-408476-275-0-1-0-topic-officiel-de-la-team-fop.htm#message_488069
Enjoy
Cherche joueurs pour coopération extreme: les 3 maps!
Et aussi zone de guerre népal en difficile pour trophée!
Micro obligatoire!
Moi j'ai une question : si on finit les 3 cartes coop en extrem il faut les refinir en difficile ?
Sinon moi aussi je dois finir les 3 cartes en extreme
Bonjour cherche joueur pour trophée multi(j'ai le pack le moins cher)sur n'importe quel mode.
Psn Acedante666 avec micro niveau 7(je commence tous juste).ajouter moi...
Bonjour cherche partie vers les 15 h pour combat je suis lvl 18 Skill3rZz78(regarder profil toutes indications si dessous)et voila et je cherche aussi une team !!! je cherche aussi des joueurs qui veulent bien me passer leur ID pour qu'on puisse jouer ensepmble ! merci d'avance !
https://www.jeuxvideo.com/profil/skill3rzz.html
Sinon moi aussi je dois finir les 3 cartes en extreme
Oui si mes souvenirs sont bons, j'ai dû les faire en extrême et les refaire en difficile pour avoir les 2 trophées, après ça date donc je me trompe peut-être.
Bonsoir a ceux qui recherchent des joueurs comme moi laisser vos id psn car je cherche des joueurs pour maider a faire les trophees du pack contenu telechargeable.merci
Psn AceDante666 avec micro.dispo le soir de 23h a 2h00 et le weekend.
Ah ok, merci kodjii, il me manque une carte en difficile
Bonjour à tous, Je suis une fanatique d'Uncharted mais plus particulièremet de ses trophées et évidemment il me manquera ce joli trophée pour completer les 100% d'Uncharted 2 dans l'unique objectif de finir un travail déjà commencer. Etant donner la difficultée de ce trophée, je fais appel à des âmes sympathiques recherchant aussi à faire ce trophée et/ou pouvant m'aider à le faire car il m'est impossible de faire plus de 2 voir 3 personnes sur les 5 à abattre. Nous sommes déjàs 2 afin d'éxécuter ce trophée. Merci d'avance aux internautes qui se devoueront pour m'aider à realiser cette tache.
ID: KittenDerToten
Pays:France
Disponibilité:Toute la nuit à partir de 23h et la journée à partir de 11h
Pour toutes personnes intéressées Ajoutez mon ID
PS: Ce n'est qu'un copier/coller de mon ancien post et j'avais un peu la flemme de tout réécrire