ok amine
En faite si tu m'aurai proposer co-leader j'aurai refuser car j'aime pas trop m'occuper des matchs et tout le bordel tu vois
Ça fais au moins 5 fois,oui je serai là...Une fois de plus et j'pète un cable moi...
~~~~~~~~~~~
Sali sala salu cousinou
Menin'
Les DotH assurent ...Enfin j'crois
J'aime le chocolat au lait
-Si jamais on doit y rester...J'veux qu'tu saches...Je peux pas t'sacquer !
Donc pour le match vs YobY c'est la semaine prochaine Tant pis Amine
Azn?? Tu es pas là?? Je tiens a dire que si tu crée trop d'embrouille on te levera du post de co-leader mais tu restera dans la team
Ça va me faire bizzare de dire leader!!
Donc match vs FoP- demain 15h :
Th131
Halem030500
Meninwhit
-
-
J'aimerais voir Azn en tant que co-leader s'il accepte son poste et s'il vient les deux potos Patel et Patle... À mon avis recrutement ouvert non?? On manque de membre... Nikroxis n'as plus de teams et m'as fait comprendre qu'il en cherchait une...
Moi perso je suis la
Ok je vois si Patel ou Patle peut venir mais j'aimerais beren et si je l'ai testé d'ici là Johan
Filippe sera là donc on a nos joueurs :
th131
halem030500
Meninwhit
Camillo9494
filippe28
Je veux voir tout le monde pret à 14h30 pour l'échauffement si je suis pas là (et je risque) Halem gèrera!!
J'aimerais avoir des remplaçants au cas où quelqu'un bugerai
Dzl j'avais déjà dis que je pourrai pas pour ce match peut être la semaine prochaine si il y en a un demander a Patle si il veut
et ce serai bien que nikroxis revienne il était bien
Patle pas dispo mais il essayeras de venir... La semaine prochaine match oui vs YobY a 17h
Th131
Halem030500
Patel-Power
Qui d'autre??
ya menin et amine
Alors on a nos 5 joueurs
Remplaçants??
Non j'ai des cours de guitares à 15h
et j'ai dis je jowrai mon dernier match s'too
Si on gagne je reviens
samedi 19 a 17h tu peux pas ???
Vous avez vos 5 joueurs pour cette aprèm' ?
vs YobY ou vs Fop- ????
oui goodfort
Ok halem
OK a 14 30!