Wael *
Patel Je vois qie tu as suivi mes conseils pour veux qui savent pas allez voir sur l'ancien topic
Il est passé où ton pote??
Amine On verra sur le fofo on mettra avec Halem surement des postes... Testeur, recruteur etc
Salut vous
16h30 au lieu de 17h00 samedi c'est bon ?
Je pense oui il y aura qui de chez vous??
Je sais pas encore , il y aura moi déja
Tu me reconfirmes quand pour l'heure N
patel ajoutez moi je vous testerais
Moi ce soir je suis libre à partir de 19 heure et je resterai environ une heure ou plus. Sui Patel ou Swamp voulez m'ajoutez... Je rappelle mon ID est th131
Si quelqu'un a de le temps de nous faire passer un test aujourd'hui il faidrait me dire à quelle heure
Swamp alors ta trouvé une team =)
la même que la mienne :p
Moi je suis dispo à 19 heure Patel
Amine tu peux jouer ce soir a 23h et aussi les gars qui veut être tester ajouter nous .
Hamel et th131 peux-t-on faire des tests pour ceux qui veulent être recruter ?
Patel_power quelle ton ID psn et je propose de faire des tests ce soir vers 23h30
son ID c'est Patel_Power regarde dans son profil
après pour Swampwalker il était leader de la team SWK donc je sais pas si c'est la peine de le tester mais bon
Wael Comme je l'ai mis plus haut pour l'instant Halem et moi faisons encore les tests mais dès que le forum externe sera opérationnel on déleguera un peu...
Donc moyen de proposer au mecs des les tester...
Azn Swap était leader d'une team?? Mais il est que level 48 non?? Tu es level combien toi??
Halem Tu sais ce qu'à choisis Eclats??
moi 51
Halem faudrait faire une maj' pour voir tous les membre
Ok a dépassé les 10 membres je sais je ferai la MAJ ce soir si j'y pense et si j'ai le temps...
Les gars faut pas etre 50 non plus
T'inquiete je pense que sous on va clore le recrutement...