Je serai connecté m je jouerai pas car y a pas du Snip'
serieux je m'en fou de tout le reste mon objectif c'est métriser le Snip' , j'attendais vraiment des conseil de Globax00 mais il a plu uncharted donc ...
bon j'essayerai d'apprendre en jouant contre les pro ( comme rezeda qui me tue par magie ... )
On s'entrainera aussi au Sniper... T'inquiète!! Meninwhit Viens t'entrainer
Seriex au snip' je prefere etre seul dans mon équipe
Comme tu veux mais on fera des parties en ladder
Faut penser aux autres,moi j'suis en cour à 15h,et j'ai pas besion d'entrainement,j'suis toujours contre des lvl80 moi ça me suffit
~~~~~~~~~~~
Sali sala salu
Menin'
Les DotH assurent ...Enfin j'crois
Comme tu vpulais c'est toi qui disais qu'il falait qu'on s'entraine
Bon je suis Le Leader Des LgK j ai eu des prob avec mon pseudo donc desoler du retard ^^ PrO-Zeus_of-U2 si vous vous souvenez de moi bref les scores sont:
1er match a mort -- 50-28 pour [LgK]
2em mam ----50-18 pour [LgK]
mas 5a0 pour [LgK]
1 elimination 4 a 0 + utilisation du lance grenade alors que c'etais interdit
1mam snipe : 100-23 pour [LgK]
Franchement GG A Vous les Kou tres tres fairplay et franchement un tres grand respect pour vous car vous avez le sense de l'honneur beaucoup de team dans ses circonstances aurais pas continuer le match car franchement c'etais quand meme une petite humiliation mais vous avez continuez jusqu'au bout et je vous en suit entierement reconaissant
vous inquietez pas + d'entrainement et de joueurs clefs et vous vous ameliorerez trouver dabord de team de votre Niv
merci [pour le match
Merci Pro c'est gentil d'avoir mis tout ce que tu as mis sur nous... On essaye de rester fairplay
Oui j'ai dit qu'il faudrait s'entrainer,mais pour un bon entrainement,généralement les gars en face doivent être balèzes...C'est pas méchant bien sûr,
~~~~~~~~~~~
Sali sala salu
Menin'
Les DotH assurent ...Enfin j'crois
Oui vient on ferra une partie de 50 frags 2 vs 2 ou 3 vs 3 si il y a beaucoup de monde
Wael93
Pour l'entrainement de lundi à 15h il y aurra:
100 frags sniper 2 vs 2 ou 3 vs 3
2 MAM standard
2 élimination sniper 3 v s3 ou 2 vs 2 + 1 élimination standard
1 MAS standard
Pour ceux à lundi 15h.
wael93
Faudrait être 5 comme ça on fais des ladders et puis si vous voulez on rajoutera ou on enlevera des trucs
Un match aujourd'hui vs CdT_ sa vous dit ?
NON!!!!!!! Faut arreter d'être lourd la les mecs... Fixer une date mais pas dire : Aujourd'hui...
Ser' il faut qu' il y en ai un dans pas longtemps parceque jusqu' a là je les ai tous loupés
On en fera un un mercredi t'inquiète Donc tu viens a l'entrainement??
Moi je viens pas j'ai un Rendez-Vous avec pour des révisions donc sois tu remet à 17h minimum sinon je vais pas être là .
Fail
Avec mais potes *
Fail
Avec mes potes *
Bien jolie le triple-post
On verra si Halem se co je verrai avec lui...