CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel de la team {KoU}

DébutPage précedente
«1  ... 17831784178517861787178817891790179117921793  ... 1936»
Page suivanteFin
I]_Meninwhit_[I I]_Meninwhit_[I
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:15:15

Perso WoW,amine me cassait les noix pour que j'y joue,m'y suis mis,maintenant il assume mon nolifisme :ok:

Bah si tu t'es mis à Minecraft en force,y a ptet moyen qu'on joue Amine,toi et moi de temps en temps :ok:

[Kodjii] [Kodjii]
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:18:18

Je suppose que minecraft ce sera pareil :-(

Je m'amuserai beaucoup dessus avec mon ami puis une fois qu'on aura construit une entité immense et énorme et qu'on se sera amusé dedans, on s'en lassera et on arrêtera :-(

Ce sera surement vers mai-juin à mon avis ça :-( D'ici-là on va surement construire énormément :)

Puis je suppose que d'ici-là je vais encore de moins en moins fréquenter la console :-( Ca me fait bizarre car avant j'étais beaucoup dessus (enfin pas forcément beaucoup mais en tout cas c'était sur console que je jouais chaque fois que je jouais)

I]_Meninwhit_[I I]_Meninwhit_[I
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:19:33

Nous sur minecraft c'est pareil,on a fait au moins 4 maps,des villes,des batiments,de la survie quoi :ok:

Pareil,je vais sur la console de temps en temps,chaud comme j'arrive plus à jouer :rire:

[Kodjii] [Kodjii]
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:21:57

"Bah si tu t'es mis à Minecraft en force,y a ptet moyen qu'on joue Amine,toi et moi de temps en temps " :d) Chouette !

C'est chouette, j'avais peur que vous ayez abandonné minecraft ^^'

Perso moi je suis fort nostalgique et j'ai besoin, à un moment où à un autre, de revivre certaines choses durant lesquelles j'ai éprouvé un plaisir ou que je me suis fortement amusé. Par exemple, j'ai joué quelques années à FlyForFun et à SlayersOnline, et bien j'ai, beaucoup de fois, après avoir arrêté de jouer, eu besoin d'y retourner, ne fut-ce que 5minutes, pour me remémorer les bons moments; soit avec l'(les)ami(s) en question et donc on reprend plaisir un court instant, soit tout seul et donc je me morfond en souvenir du passé et je regrette....

Par exemple là j'ai envie de refaire du RE5 boost :-( même si j'ai le platine, c'était bien finalement le 2v2 avec toi, osthran et yeyette :-(

I]_Meninwhit_[I I]_Meninwhit_[I
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:23:08

Yep,fin on y touche beaucoup moins parce que flemme,mais y a moyen qu'on revois ça :ok:

Oui,cette période de boost,je foutais des mines partout,tellement bon :ok:

Nadirou Nadirou
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:25:18

P'tet bien, là j'en ai marre du lag j'arrête de wow :(

Pour Minecraft suffit de fixer un rdv :)

[Kodjii] [Kodjii]
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:25:45

Sur la console, je suis de moins en moins "joueur" mais j'ai été forcé de le faire et au début j'aurais jamais cru être capable de me passer de la console 5 jours sur 7 (avec la communauté, les amis dessus et tout), et finalement j'ai bien été forcé de faire avec (je suis 2 jours sur 7 chez moi, et donc sur la console) et 5 jours sur 7 j'ai que le PC... Donc forcément j'ai fait avec et du coup j'ai de moins en moins cette envie de jouer à la console et tout et quand j'y joue c'est le week-end, et encore, c'est pas énorme, je joue avec quelques potes, je ne fais même plus de jeu, je ne fais que rejoindre une partie par-ci, une partie par-là, juste pour les retrouver et s'amuser vite fait.... J'suis plus le Trophy Hunter que j'étais.... :-( j'aurais aimé que ça ne change pas car comme ça j'aurais pu faire certaines choses (trop longues à expliquer) et surtout car avant, j'étais peut-être beaucoup dessus, mais quand j'étais pas dessus, c'était boulot et ça fonctionnait bien. Maintenant c'est glande 23h/24 et j'fais quasi rien.....

I]_Meninwhit_[I I]_Meninwhit_[I
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:25:59

Moui perso wow je sais plus trop quoi faire,la course au stuff quand t'as es kevins qui spam les 100 au jet de besoin c'est impossible :(

I]_Meninwhit_[I I]_Meninwhit_[I
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:27:34

Viens chasser les succés de Minecraft :ok:

Ouais c'est pareil,je pensais pas être capable de stop la console comme ça,j'y joue toutes les 2 semaines,mercenaires re6,voir un peu de bf3,mais rien de plus...J'ai l'impression que la play ne me sert plus :(

[Kodjii] [Kodjii]
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:29:35

Avant je jouais tous les soirs à un jeu en ligne particulier habituel (rien à voir avec la chasse au trophées, juste pour plaisir personnel + etre avec potes)

=> exemple : U2,U3, battlefield 3, ...

Et avant la soirée ou durant le week-end, je faisais les jeux un peu plus Solo ou autre, ceux dont je chassais les trophées.

Genre : exemple : journée type : de 17h à 19h : FarCry2 ; de 20h à 23h : Uncharted 2

ou bien : de 17h à 19h : Mirror's Edge; de 20h à 23h : uncharted 3

ou bien : de 17h à 19h : Ratchet; de 20h à 23h : battlefield 3
.
.
.
.

etc.....

Du coup, de 16h à 17h, et le week-end, je carburais à fond point de vue boulot, c'était impressionnant.

Maintenant c'est plus ça....

I]_Meninwhit_[I I]_Meninwhit_[I
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:30:36

Perso les trophées ça me saoule,et je m'amuse bien sur PC,donc au final,j'y perds pas grand chose :ok:

[Kodjii] [Kodjii]
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:31:58

ça me fait chier car à aucun moment je n'ai voulu cette situation. J'ai toujours été très heureux avec l'ancien système. Je platinais mes jeux durant mes heures "solo" puis le soir je jouais "communautaire" "online" sur uncharted ou autre et je retrouvais des amis pour jouer.

J'avais un bon train-train quotidien, et il changeait en fonction des jeux solo à platiner et tout.

Ici le train-train c'est.... la glande...

I]_Meninwhit_[I I]_Meninwhit_[I
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:32:28

Sauf que la glande c'est marrant :ok:

[Kodjii] [Kodjii]
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:34:25

Moi les trophées (pas tous les jeux hein, on est d'accord, mais), je trouvais ça intéressant et super car ça permettait de faire ou de découvrir des zones qu'on aurait pas forcément fait en faisant normalement le jeu et tout.

Ca rallonge la durée de vie et ça augmente le fun.

Après y'a des jeux qui ont des trophées casse-c*, ça on est bien d'accord, mais j'en possède très très peu !

Bref j'aimais vraiment faire ça :)

Je découvrais bien un jeu, je pouvais faire du multi, de la coop, c'était l'bon vieux temps.

[Kodjii] [Kodjii]
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:35:11

"Sauf que la glande c'est marrant "

:d) Quand je vois mes résultats à l'unif (équivalent haute école pour vous), ça me fait pas vraiment marrer :-(

I]_Meninwhit_[I I]_Meninwhit_[I
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:35:46

Je fais pareil,y a qu'à voir Fallout 3,tout le temps que j'y ai passé dessus,et j'ai surement pas tout vu :rire:

[Kodjii] [Kodjii]
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:40:27

Quand j'étais un grand gamer (car maintenant j'pense qu'on peut dire que c'est plus le cas), j'aimais bien les jeux action-aventure-plateforme-TPS-FPS, mais ce que j'aimais par dessus tout c'était (outre mes séries fétiches : ratchet, uncharted, ...) les jeux COOP. Dès qu'il y avait de la coop, je trucidais Zeyck (Osthran) pour qu'il joue avec moi :noel:

J'aime beaucoup la coopération. C'était mon point fort dans beaucoup de jeux. Puis j'ai fait beaucoup de tout et maintenant le fait d'avoir tout arrêté ça me plait pas :( :-(

De mon côté, je suis restreint et limité, et de son côté Osthran l'est aussi :( Donc on arrive vraiment plus à faire ce qu'on voudrait faire et c'est beaucoup plus chaud de coop

I]_Meninwhit_[I I]_Meninwhit_[I
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:42:21

C'est là que les jeux comme Minecrafts sont intéressants,on peut tout faire avec :ok:

[Kodjii] [Kodjii]
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:43:56

Ouaip, mais étant un grand fan de la ps3, je regrette amèrement quand même :-(

I]_Meninwhit_[I I]_Meninwhit_[I
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:44:22

Y a pas trop le choix,malheureusement :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment