http://www.surlesailesdelaurore.com/8-un-coeur-grand-comme-la-chine.php
Déso, erreur
J'ai envie de faire une 'tite coop pour GG des trésors en extrême avec Meninwhit ou Ire', mais quand je joue avec Meninwhit et que j'ai le malheur de défoncer l'ennemi sur qui il s'acharnait depuis belle lurette, j'ai droit à un "bien de voler les kills kodjii?"
-Nadir Voir le profil de -Nadir
Posté le 15 janvier 2012 à 13:05:09 Avertir un administrateur
Okay dans un quart d'heure je vais sport, en plus il fait froid, Sport + froid =
Sinon Menin pense pas jouer aujourd'hui, fin' au pire je jouerai 2 ou 3 parties je vais juste préparer la vidéo pour la mettre en ligne jeudi.
Lien permanent
Kodj' : Ça change rien de faire en extrême pour les trésors,et oui je râle au moindre vol,amine le sait aussi,d'ailleurs il me fait rire à m'appeler voleur après m'avoir volé 6fois d'affilé le premier boss de syrie...
Menin .. le voleur de kills
Le boss je met quand même 120 balles d'ak hého
Azn oui il pleuvait aujourd'hui
Oui,mais t'es pas obligé de penser qu'à ta gueule aussi,j'aimerai bien un peu de thune aussi pour mes 120 balles et ma riposte de temps en temps même
Incroyable
Ah non ... t'es en Algérie ... c'est au Sahara qu'il pleut jamais ...
Bah tu le tuais toi aussi meninoob
Azn le sahara c'est l'Algérire mais le sud
Oui je sais
Tu les tuais plus que moi,surtout que t'as eu le trésor manquant et moi un trésor beugé...C'est parti pour faire comme Marco Polo et Gengish Khan : dans 70 partis je l'ai ce putain de trésor...
Bonsoir apres une semaine d'absance(oui,probleme familiaux)
je suis de retour pour votre bonheur
Ou pour nous jouer des mauvais tours
Rien de grave ?
Ok Dylast
Meninoob pas de ma faute hein va le dire à Naughty Dog moi je t'aide encore à l'avoir ce trésor.
Bah encore heureux que tu m'aides quoi,j'me prends dans les 25assist' par partie et au final j'ai eu que cette amulette en carton glacé
Elle est cool cette amulette, d'ailleurs tu connais même pas son nom, prochaine fois tu devinera
Nan j'dis n'imp je sais, tu l'aura Genkhis khan tkt
Gengish Khan je l'ai déjà,mais vive le nombre de partie que j'ai fais pour lui,Marco aussi...Au total ça freeze les 150 parties exprès,alors qu'il y a des gars c'est 6 parties les 3 trésors,faut pas abuser quand même...
Squelettor je voulais dire
Bref je sais pas pourquoi ça a bugué mais bon on y peut rien
Bah c'est le bug connu de ce trésor,déjà les trois joueurs peuvent avoir un trésors différent,ou un trésor vide quand l'un des trois a le masque,tu as eu le masque avec t'as chance d'algérire télétroll,et moi je me suis tapé le vide
Tu t'es tapé le vide avec Franance FSR