Barre toi osef total t'es comme toutouille tu sais t'es pas mieux, lui en moins il fait de bon score et 21-16 chut !
[Kodjii] Voir le profil de [Kodjii]
Posté le 4 janvier 2012 à 00:21:13 Avertir un administrateur
Il est devenu quoi Toutouille? Je me souviens sur U2, quand on trouvait Menin', on trouvait toujours Toutouille avec ^^ et Mimine de temps en temps qui faisait bugger la partie ^^'
Je n'ai jamais fait buguer de parties ...
Salut
bone sore les friends,ji ven di cebab,vou achete?
ci tre bon,pa chir,tri bone cualiti,li pain et perdu mi ci pa grav,sa reste tri bone
veni mi ami
Amine, ma renvanche à été fatale 20-15
Disons que toutouille à quitté les KoU et que ne je fais plus partie de son répertoire de joueur à inviter
J'ai U3 menin go chat
Nan,c'est google
WTF?!
En meme temps si on te réponds pas c'est que ce que tu mets ça se rapporte a du flood
Ah au fait c'est Quent ^^'
Je me demandais qui c'était justement...
Mon message est très beau
I]_Meninwhit_[I Voir le profil de I]_Meninwhit_[I
Posté le 4 janvier 2012 à 15:18:20 Avertir un administrateur
Disons que toutouille à quitté les KoU et que ne je fais plus partie de son répertoire de joueur à inviter
Ah J'aimais bien les parties avec vous deux sur U2 il ne se passait pas une seconde sans que l'on n'entende sa voix. Il commentait chacun des kills et chaque fois il disait "ah c'est n'importe quoi, mais aller!"
C'était bien U2
Est-ce que vous voulez me faire passer un test demain?
ID: King_Headshot-QG
Level: 1
Ratio: 0.00
Micro: Oui
On demande Menin au receptoir des nouveaux membres
je pense qu'il faudrait que j'achete U3,mais Menin,toi même tu as dit que U3 ne t'avais pas plus,mais bizzarement,comment faire survivre la team si vous ne jouer pas au multi,faudrait alors établir d'autres jeux sur lesques ont pourraient jouer ensembles,blaxk ops,mw3,u2,u3,BF3
D'accord. Passe-moi le ID PSN de "Menin" que je l'ajoute s'il-te-plait.
ben je le connais pas par coeur
et pis,me faudrait sa permission,c'est pas mon id
et pis 2,je pense que c'est mininoob quelque chose
Il te faudrait sa permission pour me dire quel est son ID PSN?
ben je sais pas tu pourrais faire de vilaines choses avec
On ne prends pas les total débutants