On verra a l'entrainement!!
T'inquiete on te laissera pas seul
Halem Attends moi j'arrive!!
En faite si tu crée pas le forum je le crée moi
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Amine t'offre du Ponch
Content ?
amine toi qui est si fort dans quelle chapitre on fait pour faire 250 kill à la GAU et à quelle moment exactement ? . Merci
quent c'est a kel heur? je vais essayer d'être là mais sinnon faites la stratégie qu'on avait fait l'autre coup si je joue et qu'il y a Patle se serai bien
th peux-tu repasser le site pour que je puisse voter stp ?
je te conseil de refaire en facile et de la prendre dès kil y a des ennemis commence chap 6 ien a beraucoup
Au début du chapitre " Moments de déséspoire " Met très Facile et Ralenti
avant dernier chapitre la où on entre dans le grand truc où il y a une vague d'ennemies à l'infinie
Good Luck
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Amine t'offre du Ponch
Content ?
thoma, th, sa vous dit de refaire des matchs avec moi et Patle cette aprem? vers 17h
Pas vraiment pas que je veux pas mais joué 3 he
ures d'affilé mes parents Pas aimer...
Azn https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00029848-gaming-live-multijoueur-uncharted-2-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php
Toi aussi tu essaye de faire le platine?? Hier je me suis remis en solo... J'en suis a la moitié avec difficile... J'ai presque tout réalisé dans les armes il me ma que M4 lance patate et Gau!!
vous avez pas encore le platine???
il est simple mdrr
Sauf pour ceux du multi... Moi je me suis mas concentré dessus quand j'ai fais le solo!!
Patel match à 19h!!
ok je serai la sa serai trop cool
a 17 h pour jouais avec patel pas pour le match
quel match 19h ??????????????
ok thomaas sa va gérer es ce ke ta les trophés coop en multi?
th kel match aujourd'"hui
?
Sinon je crois que vs YobY cest demain mais si il est annulé on en fait un vs OIL
Non flemme!! Non franchement... Pas 2 matchs par week-end!!
Donc match vs YobY demain 17h :
Th131
Halem030500
Thomas-boos-om
Meninwhit
Johan01234
Remplaçants si un des futurs titulaire ne se manifeste pas où n'est pas là!!
Aminewiner
Patel-Power
Patle-Power
Camillo9494
Beren44800
Pour 17h j'essayerai de me libérer mais pas sur Donc si je suis pas là faîtes le seul!!
ok si je peux pas a 17 je le dirai on se le fera un peu après mais normalement c bon
Ok donc RDV vers quel heure si je peux??