CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : N'affrontez pas les AS

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Levalois15 Levalois15
MP
Niveau 12
06 février 2011 à 19:09:19

The-Legend-PGM, j'y étais lors de ton 20 4 mais je t'ai très peu vu, on a fini a 11 8 et 12 8 donc pas de véritable fessée en vue :oui:

Sinon GG les AS pour cette victoire :ok:

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
06 février 2011 à 19:10:40

ENfin bref laissez rager ce pauvre real,rabaisse nous tant que tu veux mais on a gagné et si tu as la défaite amer j'en ai rien à foute ça me fait encore plus plaisir

Bulgare7 Bulgare7
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 19:11:25

Mais j'avoue que t'a sorti que les DT campaient real :hap:

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
06 février 2011 à 19:12:33
  • Realfan8 Voir le profil de Realfan8

* Posté le 6 février 2011 à 19:08:54 Avertir un administrateur
* Mario, si tu as msn rejoins moi realfan8@hotmail.com
Sinon, moi j'ai pris le sniper en élimination? Regarde la vidéo!
* Lien permanent

Non désolé j'ai pas envie te parlé après un topic comme celui ci...

On est une des plus ancienne team de u2 encore en vie et tu nous rabaisse pour un truc ou c'est au final completement de votre faute :-)

seba069 seba069
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 19:12:45

En même temps, en match de team, je vois mal une team rushait :pacg:

Magiik71 Magiik71
MP
Niveau 6
06 février 2011 à 19:12:49

les AS ont bien joué , moi jtrouve que c'etait un beau match , apres certe ils ont campé mais bon de la a créer un topic pour dire ca :hum: ils ont le droit , les meilleurs team campent ...
puis dsl real mais je quitte la team , j'ai pas envi d'etre dans une team qui passe pour pas fair-play ... vous etes vachement cool mais je cherche egalement une team avec un meilleur niveau ... or perdre deux match d'affilé :malade: bon c'est que deux match mais bon , + hier quand je vois que je tu a1y sans fair expres pendant la mas contre les LgK et qu'apres il reessaye de me tué jtrouve ca affligeant , enfin bref bonne continuation au FoP :ok:

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
06 février 2011 à 19:14:21

Merci magiik j'aime les gars avec de la bonne foi :-)

realfan8 realfan8
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 19:14:43

C'est de notre culture d'aller de l'avant. Vous les DT j'ai trouvé que vous étiez dans certaines zones et qu vous faisiez pas toute la map et j'ai compris en regardant les films alors que dans le cas présent... je ne vois pas comment décrire le fait de rester sur place derrière un bloc de glace pendant toute la durée d'une élimination!

Me dis pas que tu cautionnes ça Bubu! Enfin jsuis pas un rageux, tu verrais dans quel état sont mes membres, c'est bien pire!

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 février 2011 à 19:14:49

Tout à fait dac avec Mag, au MAS on vous a fait une fleur car Porte trésor n'était pas accordé mais on a laissé passer, de plus le Sniper était interdit en MAS. Ensuite pourquoi vous n'étes pas venu sur notre chat spéciale Matchs pour pouvoir dialoguer à propos des régles ,etc... ? Et on a dû répéter 30 fois à Goodford que dans les régles la dernière manche reposée sur soit le sanctuaire soit le temple et celui-ci a mit la Place :ouch: donc les régles sont là pour être lu et pas pour faire beau. Je suis trop déçu de ton état d'esprit :(

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
06 février 2011 à 19:15:11

Connaissant très très bien barti et naruto voir meme svain ,en rush ça aurait était complètement diffèrent

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
06 février 2011 à 19:17:36

Mais pensez ce que vous voulez de nous les FoP c'est pas grave :)
Mais content d'avoir gagné notre premier match malgré nos 5-6 mois d'arrêt en tournois

nonoskate2 nonoskate2
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 19:18:53

en élimination c'est normal de campé :hum:

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
06 février 2011 à 19:19:36

J'oubliais que pour la 5 eme manche il y'avait le choix entre le sanctuaire et le temple dans les regles mais vous avez pas lu ,logique :)

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
06 février 2011 à 19:20:02
  • nonoskate2 Voir le profil de nonoskate2

* Posté le 6 février 2011 à 19:18:53 Avertir un administrateur
* en élimination c'est normal de campé :hum:
* Lien permanent

C'est clair

realfan8 realfan8
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 19:20:51

Euh magiiK, concernant a1y, je n'étais pas au courant et tu aurais du me le dire. Sinon je ne te retiens pas mais hier tous les meilleurs joueurs de la team ne jouaient pas alors si tu veux que seuls 5 joueurs jouent tous les matchs pour viser la victoire, c'est pas mon cas. On joue, je m'en fous du résultat mais par contre je veux que ce soit un match digne!
Maintenant, choisis si tu veux rester ou pas. Et qu'on passe pour une team soit disant par fair-play, pense ce que tu veux mais je pourrai retransmettre sur le forum ce que tu as dit dans le salon privé et Mario dira autre chose de toi!

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
06 février 2011 à 19:23:06

Qu'importe ce qu'a dit magiik c'etait pas en public donc je m'en fou

realfan8 realfan8
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 19:24:29

Et pour répondre à Mario. Ok je suis d'accord avec toi. VOus êtes certainement la plus ancienne team de U2 (félicitations) alors que nous sommes une jeune team. Mais ne t'en fais pas lors du prochain match, nous jouerons tout autrement !

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
06 février 2011 à 19:25:37

Je m'inquiete pas je te rassure :-)
Mais vu comment vous vous etes comporté j'ai plus vraiment envie désolé

Magiik71 Magiik71
MP
Niveau 6
06 février 2011 à 19:25:43

j'ai juste dit que c'etait camping paradise et qu'en face a face ils etaient moin bon , c'est tout mais ca n'empeche qu'en equipe ils sont fort

nonokilldu28 nonokilldu28
MP
Niveau 5
06 février 2011 à 19:27:29

c' est facile de niker des campeurs, tu prend un snip et tu le tue et puis tu lances des grenades et tt fin je sais pas debrouille toi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment