real est parti de la team ?
Kevin connecter sur notre forum ?..
Je parle des DEAD..
Non MaGiiK
Salut à tous
j'comprend rien a vos histoire
Bref, sinon comme j'ai dit à Kevin et à Real' ça serais vraiment bien que les 5 titulaires de ce soir s'entraînent en partie publique et que vous appliquyiez les stratégies en Match à mort, en mise à sac .
Beau travail : Realfan, Kevin et Ghost.
Si je t'ai dit cela MagiiK, c'était pour éviter le 1 vs 1 que tu m'as proposé. Je voulais jouer avec ghost car c'est son anniversaire aujourd'hui et je voulais lui faire des cadeaux en partie... (des barbeucs sur le gateau llol).
Sinon allez voir le forum officiel des FoP, il est trop beau... Merci Kévin!
t'aurais pu dire j'ai pas envi enfin bref ...
C'est vrai MagiiK, je sais pas pourquoi j'ai dit ça... Ah si je voulais te dire que tu étais le meilleur de la team vu que j'étais parti... je t'ai pas envoyer tout ce que je voulais.
Rassure toi, je suis toujours un FoPien! La preuve le forum!
Annonce importante pour le match de dimanche :
Les AS n'ont pas tous de micros et pour que tout le monde soient sur un pied d'égalité, on ne pourra pas utiliser les notres lors de ce match (demande faite de leur part et qu j'ai accepté).
Merci de votre compréhension!
Ok, pas de soucis
Et dernier point pour rassurer toutes les autres teams :
Pour faire des demandes de match, vous pouvez le faire sur JVC car même si nous avons notre propre forum, je continuerai à me rendre sur JVC!
rea ton match contre les sky ses samedi ou dimanche qur tu veut faire
C'est dimanche, 14h ou 21h mais 14h serait mieux <...
Voilà John a répondu lol!
Ouais désolé Real mais colle t'avais pas répondu je l'ai fais à ta place
Franchement quoi, ce matin sur U2 j'ai fais 2-parties les mecs jouaient tous avec perception ...
je demande au mecs de ma team est je te dis quoi
Salut les FoP
ça vous dit un match vs ma team dimanche prochain vers les 18h?
Ce soir svp aucun retard il faut que le match commence a 18h sinon je pourrais pas le finir
Salut a tous! Merci pour vos messages! Bon match a vous car moi c mon anniv mais j'ai cours jusqu a 18h