okay
salut les fop
1er match 1ère victoire
Nous avons gagné 4-1
1er MàM 50-4è pour nous
2ème MàM 50-47 pour les ZeN
MaS 5-0 pour nous
Elimination 3-0 pour nous
MàM Snip( :dà 100-46 pour nous
Mais bien joué au ZeN, et désolé pour le bug en élimination, je sais pas ce qui s'est passé
Un de vos membres nous as envoyé : Aller tricheur ...
Mais tant pis, GG à tous
Et surtout bien joué les gars
4è 47
C'est juste que c'est très suspect quand même.
Fin bon, GG à vous
Qui est-ce qui est suspect ?
Si tu parles du bug ... Nous ne sommes pass assez bêtes pour quitter la partie, surtout que sur la 1ère parite, il rester 2vs2 et la 2ème, on était en train de gagner donc bon ...
Bah l'élimination surement
Je vois pas ce qui est suspect
1ere partie : On etait 2 contre 3 je crois je veux bien croire que sa paraisse suspect car on etait en handicap
2eme partie : On etait encore 3 contre 3 ou 2 je sais plus je vois pas pourquoi on aurait quitter sachant qu'on etait a égalité
Ce qui est suspect c'est que vous quittez 2 fois lorsque vous etes entrain de perdre
Oui, mais on y peut rien ... Kevin dira la même chose, personne à compris ce qu'il s'est passé ...
La 2ème fois quand ça a quitté. Vous étiez en train de gagner ? Je crois pas moi.. Enfin bon.. si vous dites que c'était un bug why not..
Chez nous on était bien 4vs4 pour les éliminations enfin bon..
J'pensez que vous étiez fair-play mais non ... Fin tant pis, le match only sniper vous aura servit de leçon
Bbey-gu3sh On perdait la 1er partie pas la 2eme et tu n'etais meme pas la comment peux tu savoir ?
Mdr un bug
Genre toutes l'équipe a buger et en plus 2 fois mais oui ...
Laisse tomber kevin, ils sont deg'z de perdre 2 matchs on 2 jour
GG aux FoP- surtout
Je suis fair play , je dis juste que c'est suspect.. Enfin bon
Moi perso pour le match hier y'a un truc qui m'as fait beugué 3 fois alors je ne pense pas que les Fop ont fait exprès de quitter
GG a vous
Nous crois pas j'en ai rien a foutre ...