1+1+1=5
Un prétentieux s'est trompé de topic... Ce n'est pas Albus... Ni Goodford... Ni un FoP-
Il est puant.
Merci Starhomer, la preuve en personne de "l'évolution humaine"...
Sinon Julien, c'est Pro qui l'a dit, j'ai accepté et je n'étais pas contre de faire du 5 contre 2 pour finir les 2 dernières parties... mais euh non... donc 5 0.. C'est pas comme si le match n'avait pas débuté!
Star Arrete de provoquer s'il te plait ça ne sers à rien, Realfan a raison, il m'a dit au téléphone qu'il aller me prévenir ... C'est ce qu'il a fait ... Donc maintenant Star arrete !!!!!
C'est banane?
Si il te dit au téléphone qu'il allait te prévenir, il peut te prévenir au téléphone aussi...
Realfan Mon évolution est plutôt "humaine".
Et la tienne ?
Good J'en ai marre de le voir sur notre topic ...
Et à quoi ça nous sert de savoir ses scores ? Si tu veux les savoir, vous n'avez qu'à parler sur "MsN" comme vous le dites si bien...
D'ailleurs ses proies sont plutôt les Team :
-De niveau de compétence inférieure aux leurs.
-En construction, incomplètes.
-Où il y-a l'absence des meilleurs éléments.
What else ?
Ok, vous me reverrez plus ici.. Je n'allais pas appeler goodford à cette heure là...
Enfin bref... Vous deux, je regrette vraiment vous avoir connu...
Good, oublie c'est pas grave! T'es un ami mais je n'irai plus sur ton topic!
Yoyo Exactement !
Realfan Je suis vraiment déçu de toi . Tu n'étais pas comme ça quand je suis arrivé chez les FoP.
Raaaa' les gars vous ausez ... Il m'a juste dit les scores rien de dramatique !
A la base tu n'aurais jamais du revenir sur ce topic depuis ce que tu as fait a goodford... Drôle de vision de l'amitié...
Sur ce, Adieu
Pfff... J'ai rien fait de plus que ghost, kevin et valentin car c'est nous 4 qui avons décidé ensemble...
Sinon goodford je continue à lui parler, à jouer avec lui!!!
Et je lui en ai même pas voulu quand il m'avait viré 2 jours avant que je parte pour de bon... Arf vous l'avez oublié...
Bref, j'ai plus envie de parler avec des ignorants, goodford désolé mais ta team...
Good Tu es trop indulgent !
Yoyo Super cool !
Prétentieux Bon débarras!!!
Bon les FoPiennes stop de clasher !!!
C'est sûr que ce qu'a fait Real ça m'a beaucoup déçu aussi
c'est sur mais il a voulu crée sa propre team lui-même pour qu'elle soit plus compétitive d'ailleurs y'a pas que real qui est partit a1y lui aussi m'a énormément déçu.
Mais maintenant c'est une nouvelle team qui est là et avec une bonne ambiance
Sur ce les gars moi je vais me coucher.
Bonne nuit
A1y a le droit de partit si il veut, lui au moins n'a pas créer sa team en prenant la moitié des membres de cette team, les meilleurs de surcroit.
Il a reprit les BBQ
en hiver ?
Bien la vanne jordan ?