ah ok , vachement sympa dans cette team c'est pas de ma faute si je peu pas me co maintenant
si tu le dis
On rentre pas dans cette team comme dans un moulin !! T'es parti de ton plein gré parcequ'on est nul selon toi alors pourquoi tu veux revenir??
ah ... ;hap: tu delire ou ...
Yoyo arrete de boire
"puis dsl real mais je quitte la team , j'ai pas envi d'etre dans une team qui passe pour pas fair-play ... vous etes vachement cool mais je cherche egalement une team avec un meilleur niveau ... or perdre deux match d'affilé bon c'est que deux match mais bon , + hier quand je vois que je tu a1y sans fair expres pendant la mas contre les LgK et qu'apres il reessaye de me tué jtrouve ca affligeant , enfin bref bonne continuation au FoP ""
A part si tu partage avec moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14597-429742-2-0-1-0-n-affrontez-pas-les-as.htm
6e message
Alors magik si tassumes même pas ce que tu dis et que tu prends pas tes responsabilité ta pas intérêt a entrer dans cette team sinon c'est moi qui part ! Je veux pas jouer avec des gamins immature !
LOL Kevin tu veux un vodka annales ou un whisky coca ? J'ai tout ce qu'il faut a la maison
Bon on verra quand je serai chez toi
GOGO! YOYO !
"Gloups" remet un verre yoyo "gloups"
La MaJ sera là pour maximum 20h
Yoyo ne quittes pas la team juste pour ça !
Plus que deux minutes!!! Je sens que goodford va la poster trop tard!
Trop tard goodford, c'est 20H passé!
Non 20:00 maintenant
19:59:59, je suis horrible pour goodretard!
Tu as oublié "Toc"
et toc!