Magicos Quel drôle d'humour que tu as..
Je vais en cours. Ciao'.
Tu critique mon humour sur un seul commentaire?
Mon Copperfield + Flo
Ma saperlou
KZ3 est pas top ... enfin moi j'aime pas
Owiii Snipy !!! Vive ta maman
salut je suis revenu
cool Snipy, t'as du bol
Sinon les gars, je suis grave content, j'ai réussi a craquer le mot de passe qui me bloque internet
Salut les DT, ouf enfin en week end je vais pouvoir skouaté u2
OMG Oby
rien ne peut me résister quand je m'y met
D3 J'ai un truc tres tres important a te dire , il faut que tu te conecte
Stop de parler de ma mère maintenant.
J'arrive sur la Playstation..
Vaness'.
Si tout ce passe bien chez MC ce soir... m'enfin vu comment je me suis embrouillé avec ma mère hier, rien n'est moins sûr
aller, fais un effort, fais bien ton travail et passe pas a la crise de nerf
J'aimerais bien faire un montage genre à la diablox9 vu qu'il gère trop
M'enfin pas pour faire comme lui mais j'aimerai bien savoir, comment, avec quoi etc faire un montage vu que je suis un amateur dans ce domaine
Sinan addez moi sur skype les gars : timo-theus (celui du Luxembourg si yen a plusieurs )
Je me répète:
Ah au faite les gars, pour les 2 mois de la team je vais nous faire une Memberliste de folie, 10 minutes, voir plus, de vidéo sur la team
Donc envoyez moi 3 belles actions chacun svp. Que ce soit en 3 vidéo ou en 1 vidéo, il me faut une belle action
Je vous enverrais un message PSN pour vous le rappelé, mais envoyez moi tous vos vidéo avant Dimanche prochain svp !
Personne m'ayant confirmé:
- Bulgare
- Oby
- Likike
- Ire
Allez les gars
Pechon Je suis co maintenant jusque 18h30, et ce soir après 23h30, retour du taff
popopo....
Bonjour tout le monde
D3 Je t'envoie ça dès que je joue à U2
D3 Dès que j'ai une belle action...
Je t'avais déjà confirmé pour moi D3.
Sinon tu pouvais pas le dire avant pour les vidéos, j'ai supprimé il y a une semaine plusieurs F4 et un 5 à la suite parce qu'en fait j'avais la flemme de les envoyer au mec du best play of the week.
Tant pis, tu auras des trucs nuls.
Robin T'peux m'aider, j'ai un blèm sur l'ordi
Depuis hier quand j'ai mis le fameux fond d'écran que D3 m'as fait, sa arrête pas de buguer, je peux juste aller dans Préf' Système > Bureau.
Après sa plante automatiquement et je suis obliger de le forcer à quitter
Comment faire pour éviter les plantages, car en plus j'vais pas vite, mais sa plante quand même, si t'as une solution ...