gg quand meme va juste falloir faire des strategies je pense que vous avez jouer sans ?
sinon je viens de passer 53
Ouai on a jouer a l'arrache mais tu les aurai vu et apres sur leur topic il y a ecrit vous campez
oui j'ai vu mais ce qu'ils savent pas c'est qu'on jouait a l'arrache lol pour eux vous avez donner le meilleur de vous meme
sinon faut prevoir un futur petit match je suis en manque
Ouai mais je choisirai une team serieuse parceque la c'etait a chier 1h de retard
vois avec ghost les DT sont très serieux
heu vois avec devil lol
Ouai je vais voir parceque j'en ai trop marre de ces matchs de teams ou sa fait que camper
Sayez je suis passer 60
Je l'ai vu tight bien joué
Bon alors ce match 2 a 2??!! Ils campaient comme la derniere fois? lol
vous pourriez m'envoyer la video les mecs merci
P'tain je suis deg mon pseudo est ban definitivement trop de favoritisme c'est impressionnant qd meme
Je vous enverrai le match a mort dans la cité affreuc mais on a reussi a les decamper
Merci les gars ses vraies le match contre les LyNx sa était affreux que de la campe
j'ai proposé un match a la nouvelle team du forum pour ce weekend on verra si ils repondent
sinon gg tight moi je suis 53 et bientôt 54
j'ai demander a la team ZEN le weekend prochain sur leur forum je vous tiens au courant des qu'ils acceptent
Je suis 57 Finis invalide en MAM!! la galere
sympa le 4 vs 3 vs toi ghost ,Hiruma et Ygrek ,dommage qu il y avait des noobies dans mon groupe ,le dijonais et youngiiix il se sont prit une racler ,3 a 15 et l autre 5 a 15 ,a par ca Kled c bi1 debrouiller
sur a+ et a Biento sur U2
Merci pour le match les gars sachez qu'on a pas utilisez les joueurs de d'habitude et pourtant il y a eu 2-2 effectivement il y a ey de la campe a la cité mais aucune campe dans le train accidenté!!
En claire vous êtes une bonne équipe mais si on avait aligner les meilleurs joueurs de la team vous auriez perdu.
Bonne continuation et merci pour l'entrainement^^
Les LynX
Bonjour !
Juste pour prévenir que Nico à re internet normalement Jeudi..
Voila, bonne journée.