CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : INSCRIPTION : Master Uncharted Cup EXT.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 86»
Page suivanteFin
mtts2 mtts2
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:35:52

J'ai pas fait la guerre mais je pense que pendant les batailles quand un bataillon ce fait envahir il bat en retraite pas besoin de mourir pour rien regarde le film 300

[LynX]pierre59 [LynX]pierre59
MP
Niveau 7
23 novembre 2010 à 18:49:57

Alors pour commencer mtts tu as raison et secundo on a pas que camper, vous hiruma on ne la pas vu du match car il etait dans la salle aux grenadeset c'est pour sa que nous avions joué en haut et ce n'est pas la technique de forza ni une strategie de notre par nous avons improvisé car nous savions que hiruma nous attendé en bas. La technique de forza sa n'est pas tout a fait les meme place en+

David711_AreS David711_AreS
MP
Niveau 3
23 novembre 2010 à 19:09:05

T'inquiete pas Pierre et ce match on le fera...

[LynX]pierre59 [LynX]pierre59
MP
Niveau 7
23 novembre 2010 à 19:21:16

.Je ne m'inquete pas xd

BoZzs3 BoZzs3
MP
Niveau 4
24 novembre 2010 à 12:51:34

Salut kaiser :] juste pour t'informer que Soumonamnam Leader des D$K fera jouer des joueurs qui ne seront pas dans sa team ( il a même dit à Jaliss007, 1 de mes joueur de faire le match snipe ) va voir topic D$K tu verra ce qu'il dit ! Merci :-)

Kaiser_[DEAD] Kaiser_[DEAD]
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:08:35

On verra lors de la manche... Si ils prennent des membree de d'autre team ils seront disqualifié...

misterlover- misterlover-
MP
Niveau 9
25 novembre 2010 à 01:04:51

Bozzs c quoi ses conneries :rire:

ps: Kaiser je suis entr1 de recruter des joueurs ou est le mal :honte: jalis ne fait partie d aucune team je lui est donner un proposition de rejoindre ma team et y en a plein de autre a qui g proposer donc kaiser si tu trouve des joueurs qui vont jouer le mam snipe et qui font partie d une team la tu peu nous eliminer :ok: mais si c un joueurs qui fait partie d aucune team c est a dire une new recrue tu ferai mieu pas de nous disqualifier :ok:

Bozzs ta dit cela car il a les chokotte que jalis viennent dans notre team ,mais pas d inkietude k led la repris dans ca team :hap:

MP
Niveau 9
25 novembre 2010 à 01:07:12

jaliss n est pas un de tes joueurs ,il l etais et il l est maintenant mais au moment ou je lui est proposer il ne l etais pas d ailleur tu la effacer comme une sous merde car il ne jouai plus a U2 et jouai a BO

des objection K led ??? :noel:
ps: si ce que je dit est faux ta qu a me preveniir :ok:

MP
Niveau 9
26 novembre 2010 à 04:05:57

a kaiser ya un probleme je vient de faire une partie perso et je remarque qu on a que le puut1 de drake obese et lazarevic ainsi que la santer a diminuer or la manche vs ;les werz snipe je n est [pas envie de la faire dans ses condition mais si on enleve ses conneries de perso je la ferai mais la .. :honte:

ps: si il ya des match prevu pour ce week et qu il veulent les faire avec ses gros lard ce n est pas de ma faute ,c mon droit de dire ca kaiser donc je pense pas que ta une objection :hap:
:ok:

BoZzs3 BoZzs3
MP
Niveau 4
26 novembre 2010 à 12:33:52

Soumo le match et demain ou dimanche 18h00 Avec gros lard ou nn :ok:

MP
Niveau 9
26 novembre 2010 à 13:57:28

non dsl :ok:

Xayden Xayden
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 15:54:29

C'est vrai, jouer avec ces skins c'est pas top..
mais on va pas encore décaler les matchs juste pour ça..
faudrait arriver à terminer le tournoi avant la fin de l'année quand même.. :hum:

[GTO]Jordan1313 [GTO]Jordan1313
MP
Niveau 5
26 novembre 2010 à 16:08:32

osef des skin , on va pas passer 3 ans la dessus , pense au autre demi finaliste , faut faire ca ce week :oui:

BoZzs3 BoZzs3
MP
Niveau 4
26 novembre 2010 à 17:20:46

Manch à refaire ce W E :ok:

MP
Niveau 5
26 novembre 2010 à 17:34:30

Sachant que les D$K ne peuvent pas jouer en semaine, le MaM snipe a refaire entre les D$K et les Werz se fera samedi, les demi final, samedi et dimanche !!!

normalement c'est demain d'ailleiurs , et tu reporte juste pour yoyote , je sait quil a un tres bon niveau mais bon , on va pas trainer 4ans :oui:

fistycent fistycent
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 17:46:08

Nouveau son de DR DRE :bave: :bave: :bave: :bave:

-KUSH- ft Akon et Snoop Dogg .... :bave:

http://www.musicme.com/#/Dr-Dre/albums/Kush-0602527593630.html

MP
Niveau 9
26 novembre 2010 à 21:50:54

nooon mais puuut1 on a decalager d une semaine a cause de vous les GTO puis une autre car vous presumez qu on a tricher et maintenant ya des skin de merde qui sont imposer pour la derniere manche et pa n importe celle avc snipe moi g pas envie de me trimballer avc un gro ta de merde pour apres l avoir dans le cul Kaiser dsl mais le tournoi c derouler normalement jusqu a maintenant je voit pas pk on devrai ses gros lard pour notre match sniper .

je pense pas que je vais jouer vs les WerZ ce WeeK :hap:

demerdez vous ..

BoZzs3 BoZzs3
MP
Niveau 4
27 novembre 2010 à 00:23:08

Ok ba disqualifié :ok: on a dit ce Week-End c ce Week-End on va pas penalisé les autres ( Sauf si kaiser a quelque chose à dire )

MP
Niveau 9
27 novembre 2010 à 01:32:35

regardez qui parle :rire: je me demande qui a pènalisè le tournoi de 2 semaine ... :honte:
quand arrivera le jour du dimanche on verra :ok: une chose est sur g pa envie de jouer dans ses conditions

MP
Niveau 5
27 novembre 2010 à 02:16:31

les LynX et les E-bot on fait leur match le meme jour que nous :ok: donc on a rien retarder du tout

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 86»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment