ben tout le temps pour ceux qui peuvent, et en soirée pour le autre...
Perso je peux que en soirée je taf...
Et comme ça s'organiser ? c'est vous qui fixez les date de vos match, mais dans le delai appartit
Bah s'organiser pour pouvoir être tous là avec le boulot quoi ...
Mais si on peut s'arranger pour que ça tombe en soirée la semaine ou les week-end j'pense que c'est négociable =)
J'vais leur en toucher 2 mots ce soir sur U2 ou si j'arrive à les attraper sur notre topic
NICO46 si tu cherche une team ajoute moi : Niico177 leader des [PwR-]
il y a un petit problème là, j'ai vu que la team [PwR-] s'inscrivait et c'est la nouvelle team de snipess08, on va faire comment kaiser si on joue l'un contre l'autre...
Ps : je précise que je me pleins pas parce que j'ai peur de jouer contre lui mais perce que snipess est mon frère et qu'on a 1 seule play !!
ben en esperant que les 2 team ne se rencontre pas, sinon il y a pas 36 000 solution, , soit aucun des 2, soit l'un soit l'autre, soit une manche l'un une manche l'autre...
Sa serait mieux aucun des deux alors mais on verra déjà si on se croise !
les PwR jouent le tournoi ??
Quels sont toutes les teams inscrites?
+ bonne chance a tous!
oui on jou le tournoi saperlipoupette
Ok Nico
lol nan mais je sais pk tu dis sa , mais sache que hier vous etiez une team de 5 et moi et mon pote on aller pas s'amuser a prendre le tresor pour se faire tuer surtout qu'on etait que 4 et les 2 autres foutez rien ^^
jesper qu'on se rencontrera quand nous aussi on sera 5 tu vera
C'est pas a prendre mal hein vous êtes de bons fraggeurs on est tous d'accord la dessus mais c'est rageant quand on joue les lapins et qu'on se fait tirer toutes les 3 minutes ^^
Sinon bonne chance
nouvelle team inscrite :
[NTK]
id : Alexiouss76
tkt saperlipoupette jle prend pas mal et je comprend ton point de vue
~~Equipes Inscrites ~~
- Team [DEAD]- Team [_3s]
- Team [GsK]
- Team [NBZ]
- Team [D$K]
- Team [=MS]
- Team [PwR-]
- Team [NTK]
Il reste 8 places
Wow t'as bien changé Nico ça fait plaisir LOL....
Et oui faut bien changer un jour s'enever ne resoud rien
24h a m'inusulter par psn je crois ^^
Mais cela dit AMEN
ah bon ??? je me rapel meme plus en tout cas