A quand la mise à jour ?
Les inscriptions sont closent le vendredi 22 octobre a 00h00 !
La phase de poule durera le temps des vacance scolaire, plus la fin de la semaine, soit 2 semaines !!!
CE TOURNOI SERA DIRIGÉ PAR KAISER ET MOI-MÊME !!!
--Reglement du tournoi--
Match à Mort extreme 5vs5 (La team A en hero choisie la map)
Mise à Sac extreme 5vs5 (La team B en ennemi choisie la map)
Elimination extreme 5vs5 (La team A en hero choisie la map)
Reaction en chaine extreme 5vs5 (La team B en ennemi choisie la map)
Match à Mort fusil de precision et pistole 5vs5 100 frags en 30 minute (La team en ennemi choisie la map) (Ce sera le mode de base, si les 2 team sont ok pour faire pistolet/grenade, ils peuvent)
La distribution des perso (ennemi ou hero) se fera de façon aléatoire, ou se fera entre les team participant au match. Ainsi les heros reste heros et de même pour les ennemis !
INTERDICTION : Lance-roquette, Lance-Grenade
VICTOIRE : 3 pts
NUL : 1 pt
DEFAITE : 0 pt
Chaque joueur doit mettre les JOUEURS ADVERSE en MUET, HORMIS les 2 LEADERS qui devront COMMUNIQUER entre eux.
UN SEUL REPORT EST AUTORISE !!!
Les EMBROUILLES et INSULTES sont INTERDITS sur le TOPIC, sous peine de SANCTION (membre suspendu lors du tournoi, retrait de frags, voir de point, disqualification de la team fautive) !!!
(Les reponses aux provocations elles aussi sont prohibé)
-Si des membres partent avant une manche, les team consernées doivent soit reporter les manches restantes soit trouver un remplacent rapidement (de l'ordre des 5min), rappel il est autorisé a un seul report. Si un membre "bug" et quitte une parti en court, celle ci pourra être recommencer si 15 frags n'ont pas été depassé, ou 5min n'auront pas été depassé !!!
Regles Anti-Camp'
Si il arrive que pendant la manche de Match à Mort, les 2 equipes n'arrivent pas à 50 frags, elles auront un malus de -5points pour le prochain Match à Mort.
Exemple :
Soit la Poule 1, constitué des teams A,B,C et D.
Match 1 : Team A vs Team B
Resultats : 39-43
Lors du prochain Match à Mort, les adversaires des teams A & B devront aller à 45 frags.
C'est-a-dire :
Team A vs C -> C ne devra aller qu'a 45 frags.
Team B vs D -> D ne devra aller jusqu'a 45 frags.
Ne s'applique que si les deux equipes ne sont pas arrivés à 50 frags.
Equipes Inscrites
- Team [DEAD]
- Team [_3s]
- Team [WeRz]
- Team [NBZ]
- Team [D$K]
- Team [=MS]
- Team [PwR-]
- Team [NTK]
- Team [V!P]
- Team [E-Bot]
- Team [ Op ]
- Team [WeeD]
- Team [LynX]
- Team [M&Ms]
- Team [TURK]
- Team [Hell]
Tête de Serie :
- Team [ Op ] (ex-PFK, arrivé 2ieme)
- Team [ WeRz] (ex-GsK, arrivé 3ieme)
- Team [NBZ] (arrivé 4ieme)
- Team [_3s] (arrivé 5ieme).
Le premier était les FuRy, mais ils ne participent pas.
Sans plus tarder, les poules !
Poule 1
- [ Op ]
- [M&Ms]
- [DEAD]
- [D$K]
Poule 2
- [WerZ]
- [Hell]
- [V!P]
- [NTK]
Poule 3
- [NBZ]
- [WeeD]
- [=MS]
- [E-BOT]
Poule 4
- [_3s]
- [TURK]
- [LynX]
- [PwR-]
Vous pouvez faire vos matchs à partir de maintenant ! Bonne chance & bon courage à tous !
Derien alexiz
Merci K-led j'en avais vraiment besoin de cette page
Jm'en sortez plus avec toutes les teams et leur score
Merci tekila...on se refera un match 5vs5 pour la revanche et on verra le résultat
ensuite je me souviens plus c'est lequel qui m'a dit j'ai campeer...alors franchement dis moi a quel partie? a part au mamSniper je vois pas..
Le match à mort j'allais vous chercher...mise a sac...vu que j'ai mis le tresor sa m etonnerait que j'ai camper...élimination..desolé mais moi et jordan on venait vous chercher...et réaction en chaîne surement non? c'est vrai que j'avais un très grand interêt a camper en réact. Donc maintenant évite de dire que je campe alors que tu l'as fait tout le match..et dans toutes les parties..merci..
Et Forza c'est peut être bas mais c'est comme sa, ca reste une technique comme une autre....maintenant on verra quand on fera la revanche..
mdr mohamed, maintenant tu squatte même ma position de dirigant du tournoi
kaiser g demander 2 fois a dida c quand qu'on peut faire PwR- - -3s il repond pas
^^ j'vais voir ça niico... J'esseyerais de le voir ce soir...
ok merci
J'sais pas comment jouent les mecs des équipes contre qui on doit jouer... MAIS j'sens que j'vais pas aimer la tournure du tournoi si ça prône la campe
attention les M&Ms si vous ne venez pa dm les DEAD seront vainqueur du match donc venez pour ne avoir des sanctions!!!!
Oula Bac, tu ne choisi pas les sanctions, on a 15 jours pour faire les matchs, si ce week-end les M&Ms n'ont pas répondu, ben on jouera contre les Op et -D$k et on verra ensuite les sanctions ...
a chiote les M&Ms vive les D$K
on a jusqu'a quand pour faire les match ?
1er manche g mal organiser les chose y avait que 4 des membre et eux il etais 5 donc g dit c pas grav 4vs5 g dit go donc:
eux heros nous ennemi
1er match mam 4vs5 (hero ont choisie) 50 a 23 pour nous
2em match (snipe pistole) 2 de leur joueurs parte ya des prob dans leur team je c pas ce qui ce passe en lance la partie un des leur beug ou je ne c quoi mais on continue
4vs3 c eu qui on choisie la map je dit rien et on gagne 50 a ?? g oublier xD
mise a sac alors la leur membre de la team sont tousse partie ils m ont proposer de reporter le match g dit non je leur est preter kokotier un amis + metisse pour misse a sac
5 a0 pour nous
4em et 5em manche n ont pas etais faite manque d organisation et de joueurs chez eux ils ont declarer forfait
en resumer
1er manche vainqueur D$K
2em D$K
3em D$K
4em D$K
5em D$K
voila ^^ gg a eu meme si j aurait voulu que ca soit plus fun
^^ c'est bizarre mais ça m'etonne pas... je lutte pour decrocher un match moi, j'propose et c'est toujouyrs non...ou sans reponse...
GG au D$K pour votre victoire tout de même !!!
Voyezz avec 'Borca' pour les matchs concernant mon equipe
On pourrait savoir qui vous rencontriez?
Je demande a repoter le match car j'ai une coupure general dans ma ville donc j'ai bugger. Ma team n'etaient plus que 3 donc je ve reporter pour ces motifs.
ps:report si possible le lundi entre 18h et 21h
Kaiser je te propose un match mercredi entre 18h et 21h
ps:repond moi avant mardi 16h