Bon ben voila tout le monde, mon entraineur m a appellé ce matin et m a dit que je suis enfin pret pour faire mes stages aux USA pendant 3mois donc je ne jouerais plus à la ps3 pendant cette période. Je m y attendais un peu faut avouer et j en suis heureux
dsl aux MzK mais le tournoi sera sans moi =(
Alors je transmet mes pensées à toute team du forum mais surtout une grosse dédicasse à :
Pro d amour
hiruma
alexiz
ghost
speed
montagnard
ting
antho
elnino (malgres que je t ai connu assez tard)
hassen
soumo
nico (trop me manquer)
devil
loubnan
jesh
mon petit ishinoob
forza
seereal
punk ( )
tekila
xayden
eki
kingkad
snipess
pechon
kokotier
nono
titoto
Hg
couloucoucou
adri
k-ledd
et j en passe et dsl si j en ai oublié maintenant je dois me fixer sur mon objectif principal en tout cas vous aller tous me manquer et prenez plaisir à ce multi fabuleux
et noubliez pas c est juste un aurevoir
Merci , moi aussi je me casse , mais çà sera certainement définitif ( c'est adri ) .
merci noobi
bne chance pour toi pour la suite
bonne chance pour la suite
Merci M_aiden
Ton stage aux US c'est dans quelle discipline ?
+ bonne chance .
Au revoir même si l'on ne se connaît pas
dsl c est vrai que tu n étais pas au courant de sa elnino c est en boxe anglaise, actuellement je suis en semi pro sur lyon en catégorie poids lourd
Reviens en un seul morceau
Loool moi j'te met KO direct
avec un coup de cross de 5 mètre optimisation planche de surf
M aiden aurevoir tu vas me manqué ::noel:
mais je te le dit franchement je croyait que t'allait m'oublié dans la liste finalement non en tous cas bonne chance a toi
La classe
Bonne chance à toi
Coulou voleur c'est ma technique le coup de cross en mode planche de surf
Ludo je compte sur toi pour devnir meilleur boxeur au monde ^^ bonne change couzinn
aiden bonne chance a toi et essaye de revenir en france en un seul morceau lol
forza coulou je vais faire tout mon possible je me suis entrainé 4 ans intensif pour sa et sa a payé lors du championnat régional
par contre évite de mordre les oreilles
el nino c'est toi le voleur
Bonne chance a toi aiden meme si on a presque jamais jouer ensemble sur U2 enfin si une fois c'etait dans les parti perso de Fox ^^ bon courage et passe sur le fofo nous raconter comment ça se passe aux USA
Merci M_aiden, entraine toi , amuse toi et reviens ( Toi, selon ma rime XD ) Bonne continuation mais on se reverra
y a pas de problème Koni au plaisir de te revoir sur U2 l ami et merci