Regarder
http://www.youtube.com/watch?v=zbfpv8n8h68
J'ai vu cette vidéo depuis des lustres mais merci quand même.
je connais plus simple avoir les munition infinie et tu prend une grenade avec toi et tu fait que la lancer lazarevic ne bouge plus et fait que exploser en moin 1 min c'est fait sinon lance-grenade pauvre lazarevic lui qui avez trouver la vie éternelle il aurai put aller drager sans sa marque de brulure lol
c'est pas possible d'avoir les munitions infini et les armes acheter quand ta pas deja fini le boss dans la meme difficulte
juju25gamer
Posté le 4 avril 2010 à 21:50:22 je connais plus simple avoir les munition infinie et tu prend une grenade avec toi et tu fait que la lancer lazarevic ne bouge plus et fait que exploser en moin 1 min c'est fait sinon lance-grenade pauvre lazarevic lui qui avez trouver la vie éternelle il aurai put aller drager sans sa marque de brulure lol
Lien permanent
impossible dans le mode de difficulté le plus haut.
mais bon, battre lazatruc n'est pas vraiment difficile
Non, mais sérieusement, vous pouvez pas finir le jeu sans tricher ou faire avoir des avantages spéciaux ?
nan mais de toute facon ca vaux pas le coup il est pas tres compliquer
quand il se mais devant tu lui tire dessus donc apres ta plus de balles dans le flingues et sais hot mais moi quand je visé il vient devant et il me tire dessus et je meurt
le mieux sais quand lazarevic bug il bouge plus la vous pouvez envoyer vos grenades et sais marrant
ceux qui disent qu'il est pas dur ont pas fait le jeu en difficile puis en extrême, là je suis en extrême et je galère méchant, déjà en difficile j'en avais bavé mais là , je vais essayer ça
pourquoi tu up se topic tu 4 avril !!
je devais en créer un pour demander comment battre ce boss en extrême parce que je galère?
ben i fo ke tu tournes en rond et le truc ki aide c kan il est blessé parske tu as explosé un truk bleu ben tu lui tire dessus juska ki sapproche de toi et apres tu cours et tu refé sa ...
utada je vois que t'as lu les règles, t'as bien fait
c'est bon j'ai réussi
et pour terminer avec le petit pyjama, j'y arrivais pas donc j'ai cherché " Lazarevic " et donc je vois pas pourquoi j'aurais pas pu up le topic, y a pas une date précise pour être bloqué contre ce boss et chercher des astuces, le jeu jlé fini en difficile quelques jours après sa sortie, je l'ai battu sans avoir recours à de l'aide mais j'ai bien galéré, là en extrême j'avais besoin d'une astuce pour pas devenir fou
je vois des topics lock, lock, lock et du donc on va pas me faire chier parce que j'up un topic d'aide
sur ce, merci de l'aide, l'astuce est nikel
ouaip, franchement t'as bien fait, et t'as pas fait le con
En extreme je l'ai tué du 1er coup
Tu préfère qu'il créer un topic et qu'on lui dise "Nooby fallait rechercher" peut-être?
Sinon moi en extrême j'ai recommencé une dizaine de fois, mais je l'ai pas trouver difficile, juste long à battre ^^
Il a posé une question? non, il a dit qu'il galerait et qu'il allait essayer. Non, mauvaise décision et tous ceux qui l'approuvent sont dans le tort