Elena elle colle plus avec Drake et puis l'otre indienne la qu'elle retourne dans sa tente sa a l'air d'etre une allumeuse jen sui sur elle risquera de nous trahir dans le jeu
t'as raison elle a l'air fausse et risque bien de trahir drake
10 - 3
c clair
moi je vois drack avec ...
...les 2
Chloe est une grosse allumeuse. Vivement que Drake se la tape, la bute en fin de jeu parce qu'elle l'a trahie, et s'excuse auprès d'Elena parce qu'il avait pas compris la réalité des choses
a ouais pas mal comme scenar mais drake peut pas tuer une femme sinon sa fait tro de l'ombre a son image non moi jpense que se sera genre comme la fin du 3 eme indy avec la fille qui tombe avec le trésor
C'est très rare de ma part de préférer une blonde à une brune, d'ailleurs...
C'est justement pour ça que je préfère Chloé. Fidèle aux brunes je resterai.
Elena je l'aime pas, en tout cas dans le 1 elle m'énervait.
Drôle de dire que Chloé est une allumeuse et qu'elle va nous trahir ? On ne sait rien d'elle.
Chloé.... j'Aime les brune avec un accent... surtout quel a lair nympho
bref chloé!
"a ouais pas mal comme scenar mais drake peut pas tuer une femme sinon sa fait tro de l'ombre a son image"
James Bond ça le gêne pas.
Oui et ? Vous ne savez rien d'elle, on sait juste à quoi elle ressemble et comment elle s'appelle, stoppe de tirer des conclusions hâtives.
Antistar
Posté le 9 août 2009 à 20:01:55 Chloe est une grosse allumeuse. Vivement que Drake se la tape, la bute en fin de jeu parce qu'elle l'a trahie, et s'excuse auprès d'Elena parce qu'il avait pas compris la réalité des choses
Chaud le mec qui a sans doute déjà deviné les evenements (ça fait une bonne note en scenar ça dite moi )
Jill-Valentine Moi aussi j'aime les brunes Mais là on parle d'un tas de pixel
Qu'est-ce que ça peut faire qu'on parle d'un tas de pixels ?
Bah c'est qu'elle existe pas vraiment... (la vache qu'est ce que je suis perspicasse ! )
Raisonnement bidon.
lightning et vanilla de ff13 sont de très belles filles, pourtant c'est un tas de pixels, ça n'empêche que pas mal bandent dessus, théoriquement les meufs des mangas dont certains bavent dessus sont aussi un tas de pixels, et les actrices photoshopés sur internet le sont aussi
Oui, enfin bon, moi ça m'énerve qu'on nous sorte ce genre de remarques dès qu'on parle d'une fille d'un jeu vidéo.
en général le smiley c'est de l'autre sens que t'aurais dû le mettre
Non.
Taisez-vous!
de plus, chloé est même pas brune, elle est noiraude