Oui j'avoue parce que ca doit être long de tout repertorier.
Adri, le topic si ca fait un genre de truc comme ca:
- Nom du joueur
- Type de clan recherché
Oui qu'ils mettent un peu leur stats, leurs parcours. ( cf: comme j'ai dit sur l'autre topic )
Je te laisse faire =)
Ok je vais faire tout ca juste pour toi, ca mérite un bon point
Pour moi ? ( je suis flatté )
Non mais ça pourrait servir beaucoup, et puis tu as l'art de l'écriture, je pense que tu feras ça bien.
Voila j'ai finis, je pense que c'est assez claire et suffisant pour faire une bonne demande de recrutement rapidement.
Yep, bien clair comme ça. Merci !
Juste si tu veux bien, rajoutez " Tout HS posté sur ce topic sera supprimé " une phrase dans le genre. Pour évité de polluer le topic
Adri a parlé
Faut bien.
Très bonne idée le dernier sujet épinglé ca évitera bien des ouvertures de topic inutile !
Peandant qu'on y est pourquoi pas refaire le topic des clans actif car il et rempli de blabla, et la mise a jour n'est pas faite. Alor ? ce n'est qu'une suggestions.
Y a déjà un topic sur les clans actifs, peut-être en refaire un autre, et l'autre bloquer ?
La derniere mise a jour date du 15 mai. En plus ya plen de blabla. Il suffirai d'en faire un nouveau mais avec la derniere mise a jour de l'autre non ? Et par la suite bloquer l'ancien. C'est bien ou pas ?
Oui pas de problème ? Tu veux t'en occuper ?
Je sais pas commen on fait la mise a jour ? Sinon je peut m'en occuper. Mais faudra venir pou dire d'eviter le blabla^^
Oubliez moi pas ! je veux bien m'en occuper
Copier / coller non ? ^^ Ezir on t'oublie pas ^^
Ok, je veux bien esseyer. comme nom je met quoi ?
Clan actif ?
et apres je reprend le meme modéle que l'ancien.
En plus je voulais faire un topic pour recencé tout les clans, et que dans la mise à jour je fais un tour pour voir si les clans sont encore actifs ou pas.