Oui Oui je connais t inkiet mlais je demandais si en ce moment il passait quelque chose
Non je sais pas puisque je l'ai plus
Ha ok mais c'est bidon je trouve qu'ils aient fêté ca hier au lieu d'attendre ce soir. Ils ont surement eu la tete dans le cul pour jouer
Ils ont été ce coucher à 3h de la nuit
t'imagine pffff je suis vrmt deg deg deg que je devais aller et pour finir y avait plus de place. J'ai pas de news de mon pote mais je suis sur que cet enf***** était sur la place
tu lui parle en italien ?
Non non c'est un belge enfin comme nous quoi d'origine italienne mais lui a l abonnement donc il va minimum 1 fois par mois sauf fin d année il va 3 fois
C'est avec lui que j'ai été voir contre la lazio il habite a 10 min de chez moi
La chance :titr: :degouté:
Mouais la chance par contre ce qui est nul c'est que son abonnement est dans la curva sud
Arf tant que j'y suis
ouais mais bon quand j y ait été j'étais dans la Nord et bon y a que eux qui metten l'ambiance. Les latéraux restent assis et la curva sud chante par moment mais on a l'impression que c'est des gens normaux qui viennent voir un match alors que dans la nord c'est des fanatiques tatoués de l'inter quoi
Ouais je comprends, j'adore aussi où c'est chaud, mais bon ça me plairait aussi sais tu
'inkiet je n'en doute pas bon loulou vais faire dodo j'ai travaillé toute la journée dans ce resto j'en peux plus et demain me voy a la escuela para trabajar... Alors bonne nuit l'ami et surement a demain. Hasta luego tio
Ha ouais j'ai oublié gris bisous sur ton front ciaciao
LOOL Bonne nuit mec
forza inter !
Non
Moi je suis là
Oopas
Bon j'y vais bye
+++