Bye Adri, salut Mac-fly.
Bien et toi ?
fait gaffe a ta jamb je t'ai jeter un mauvais sort
Adri.
Mac, quoi ou bien?
Bien bien.
Arf tu viens trop tard fergus.
tout le monde.
oui j'étais a la foire hier j'ai fais l'Oxygen
et c'était quoi la surprise d'adri hier? le co-mod?
adri moi je vais manger
Coucou Salvator ça va ?
Hey Placi ouais tkt ce soir je serais al
Je vais fort bien et toi?
La même.
Chtiiii => la surprise
Le co-mod.
juste comme sa, pourquoi c'est toi dark? (il ne faut pas penser que je veu être mod ou co-mod, sa me ferai chié et je pourrai pu mettre des post débile
Parce que c'est pas un autre.
Pour certain bonne surprise pour d'autre peu importe, et le reste mauvaise surprise.
Mais visiblement dans l'ensemble je suis un bonne surprise et je ne pense pas être méchant ou prétentieux depuis que je suis rouge ! Si oui alors signaler moi le
Side
Adri est venu me trouver en me fesant la proposition. J'y est réfléchi et est accepter !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1799-0-1-0-0.htm#message_88395
| Citation de : dark_A_N_G_E_L
| Date du message : 26 mars 2009 à 19:21:03
| Contenu du message :
| "Pour certain bonne surprise pour d'autre peu importe, et le reste mauvaise surprise.
|
| Mais visiblement dans l'ensemble je suis un bonne surprise et je ne pense pas être méchant ou prétentieux depuis que je suis rouge ! Si oui alors signaler moi le
|
| Side "
T'es le plus doux des modérateur. Même link t'aime bien. (je sais pas si c'est une bonne nouvelle. )
Tant qu'il m'aime de loin
Chtiiii => Pourquoi moi et pas un autre aucune idée. Mon age ? Ma connaissance de R2, Ma façon de m'exprimer, ma présence sur le forum R2.
Seul lui a la réponse demande lui directement
Je vais aller me coucher a 10h Aujourd'hui.
Je pense que Dark tu a tout pour faire un bon co-mod, c'est pour ça qu'il t'a choisi.
Il aurait pu me choisir parce que je suis l'un des plus actif, mais je m'y connais pas trop trop en R2. Il aurait pu prendre Rom aussi, mais pas assez actif. Toi tu a tout.
En plus t'es pas con comme certain modo (je ne vise personne. )