Bien et toi?
bien aussi
C'est bien.
oui je crois aussi
Chaud
encore un nouveau compte
la forme lust ?
Coucou Just. Ca va?
Saso -> Chaud le mec sur Kz2 qui viens que pour critiquer.
tu tes tromper c'est chaud leS mecS sur kz2 qui viennent que pour critiquer
Non pas "nouveau"
Hier tu as dus arriver au moment ou Adri m'avait kick pour euh... bref recherches mais il déconnait (oopas )
Bref et donc pendant ce moment là j'avais recréé encore un pseudo
ok ^^
ca va just sinon?
Pauvre Just.
J'ai vu que ton ban n'était pas une erreur. C'est chaud.
il c'est passer quoi en fait?
Je me suis enfin remis à avancer dans Fallout 3
Ca faisait un peu 1 mois et demi que je jouais sans rien foutre dans le jeu
Sinon rien de special à part ce joli "RTL" que je viens de te raconter
Il a dit un truc genre "bien ta grotte? " sur un TALC du 15-18 et il s'est fait bannir temporairement.
ils sont grave
Jeune homme mon ban' est bel est bien pour moi une erreur, ça sert à rien de bannir 30 jours quelqu'un pour une toute petite phrase n'étant pas Hors Charte de plus
Ok j'ai posté sur un topic a troll mais bon si faut rester sur le qui vive à chaque topic ça devient n'importe quoi là
Quand je suis arrivé sur le 15/18 ce n'était pas comme ça que ça se passait
oui mais ya de plus en plus de boulet alors comme je l'ai déjà dit la minorité fait chier la majorité
Depuis qu'il y a Shauni c'est différent.
J'ai des tonnes de devoirs mais je m'en fout.
Mais shauni c'est lui même un boulet il réfléchi pas et quand on parle avec lui qu'est-ce qu'il répond "ok j'en parlerai à mon flamand rose"
Hier il était sur mon topic en train de parler avec une fille qu'il connait, cette fille m'a dit de me casser et m'a traité d'abruti elle n'a rien eu par contre
(oui je sais que ce n'est pas hors charte no plus mais c'est tout de même plus comment dire pas grave mais plus ennuyeux on va dire que moi et mon bien ta grotte non?