bref passons...
Mon ptit starr si t'es là, soirée r2 ce soir avec ceux qui pourront être là Et essaies de passer un peu sur le fofo donner de tes nouvelles
dadidouda, BIG UP
Wesh Susu, ok je passerai plus sur le fofo t'inquiete
Tu veut une récompense pour ce magnifique discours
Jerry Dida
Mais quel boulet ce type serieux...
Il veut infiltré les clans ya 2 mois, laisse tombé sa team parce qu'il s'est fait spotted et il revient nous dire qu "on est ses potos"
Lol t'es qui toi pour parlé? Tu suis ce que te dis Tsuku.
Donc reste à faire t'es test Resistance à 2 balles( snipe des mecs qui bougent pas ) et reviens me parler.
Boulet.
Sérieux va te pendre ailleurs stp...
Eviter les embrouilles les mecs sa serait cool, a part
polluer ce topic sa sert strictement a rien puis y a le PSN
si vous avez envie de vous traiter.
J'avoue a laisser couler les gars, sinon on pollue
Je suis Didadidadou (qui est d'ailleurs mon compte principal, et j'ai pas changé depuis que j'ai la play ) et je fait partie de la K3A (qui d'ailleurs, est toujours ma seule et unique team, que je ne laisserai pas tomber ).
1. C'est pas un test
2. J'en ai pas fait plusieurs a R2
3. "2 balles" --> Je met des têtes en 1 balle
4. J'ai fait la séance de screenshot en 1 journée, donc c'est normal
5. J'ai pas honte de mon lvl et c'est pour cela que j'évite de changer de compte tout les 2 mois
6. Qui a commencé a parler a qui ? Qui a commencé a faire style "ouais je suis vtre potes les gars" sur le topic de ma team?
7. Boulet ? Je pense que tu est tres mal placé pour parler ainsi
8. Le faite que j'ai fait une de mes videos perso de R2 n'a rien a voir avec notre bla-bla
9. Si t'es pas content de ma vidéos, personne ne t'a obligé a allé la visionner
10. Chiant cette limite de 10 smiley
PS : Je laisserai pas un trou du cul pareil parler comme sa de moi, surtout par Akrix
Arrete ton niveau fait pitié QUE des cibles pratiquement immobile et encore tu mets parfois 5 balles pour toucher un mec qui bouge pas, j'suis sur que des K3A se foutaient de ta gueule mais l'ont pas dis, toi meme tu le dis. Alors va jouer a LBP c'est de ton niveau.
J'viens sur votre topic car c'est toujours le notre qui est polluer ( merci tsuku qui arretait de chercher la merde ).
Donc maintenant le tour de manege est terminé, tu vas allé t'assoir et tu vas arrété de t'occuper des affaires des grands.
T'as cru quoi? Que j'avais peur d'un petit garcon de 14 qui a encore son appareil dentaire? T'es fou toi, remballe ton peinoir et au dodo trou du cul.
Faut aussi que tu respire un peu d'air exterieur à ta chambre pour te " réveillé " et comprendre que " mes potos " était ironique car je m'en tape de vous ( starr, j'ai rien contre lui ).
Les loulous du calme.
C'est bon laisser couler, vous pouvez faire 50 pages comme sa
les mecs. C'est une chaîne de vicieux vous vous clashez puis
vous vous reclashez. Sa finira jamais. Donc sa serait sympa
que Dida ne réponde pas et que Ezir ne vienne plus sur notre
topic et on fera de même avec le tien.
Alors dites à Tsuku de plus venir sur notre topic pour foutre la merde parsque c'est lui qui est venu.
OOOOoooh !
Pov biquette qui a pas envie que son "topic" soit "pollué"
Lol t'en reveux poil de carotte
Ta qua posté ta tronche sur le fofo, toi, on verra bien
Si j'ai mis la mienne, c'est évident que je suis pas compléxé par les trou du culs qui me disent que je suis "poil de carotte" ou autre..
De plus, mon logiciel pour faire les montages vidéos se finissait dans 2semaines, et je partait en vacances le lendemain, donc les frags sont répartis sur 1 jour, et sa devait faire 2 mois que j'avait plus touché a R2..
Et pis comme je l'ai dit plus haut, je prefere avoir un niveau comme le mien et un ratio de 1.7 avec un seul compte, qu'un ratio de 8 avec un 4 (voir 5ieme) compte comme toi, juste pour te la pété et te sentir superieur.
Et non, je laisserais pas ses posts a 2 balles partir comme sa, vous dites qu'on a le PSN, mais j'ai pas envie d'avoir un gars comme sa dans mes contacts..
De plus, tu te fou de ma geule pour mon jeune age, mais t'es con, parce qu'on doit avoir au maximum 16 mois d'écart...
Donc maintenant, arrete de pété les couilles a tout le monde avec tes posts inutiles du genre "BIG UP A TSUKU OLOLILOL " et comme la dit plus haut pir0, va te pendre mec
PS : Cela sera mon dernier message, donc pas la peine d'user tes petits doigt pour me repondre
Comment t'es parent peuvent-ils t'autorisé à parlé comme ça, petit?
J'espere bien que t'es pas complexé par ta gueule parsqu'il faut la porté ta tête et ça doit pas être facile tout les jours mon pauvre garçon donc toi plutot va te pendre car tu fais peur au petit enfant ( enfin bon tu restes dans ta chambre donc c'est plutot cool pour eux merci ).
C'était bien que tu ne sois plus sur R2 ça faisait un noob en moins in game. Pourquoi t'es revenue faire une vidéo ( de merde en plus ) alors que ton niveau est pourri? Ptête que t'aime bien te ridiculisé j'en sais rien mdr.
Comme je l'ai dis plus haut, tu sais pas pourquoi je fais des comptes et c'est pas pour un ratio car moi je m'en tape du ratio et t'es trop jeune pour comprendre ça ( Oui moi je met 1 HS à des mecs qui bouge rarement 5 balles pour toucher un mec immobile ).
Tkt je t'aurais jamais ajouté dans ma liste d'amis ça aurait été un déshonneur à ma Ps3 mdr.
Et j'ai pas 15 mon gars, c'est pour ça faut que tu te calme un peu parsque à 14 ans je parlais pas comme ça moi O_o
Donc maintenant arrête de faire genre t'es puissant tu ne vaus rien du tout et c'est pas toi qui va me faire taire poil de carotte.
Ps: Cela sera mon dernier message, donc pas la peine d'user tes gros doigts pour me répondre