bonjour pouvez-vous me dire pourquoi elle est en panne?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10739-238595-1-0-1-0-ma-consol-est-en-panne.htm
aider moi
Ta consle à combien de temps ?
Sans doute victime d'un YLOD ...
Je supose que c'est une 60 Go Première génération ?
Voilà une vidéo ce que ca fait un YLOD et en très gros comment réparer ta console : http://www.youtube.com/watch?v=Zm-ckVxa1Uk
Si tu l'as envoyé en SAV tu vas payer bonbon et pas sure de la revoir de suite
merci c'est bien ce problème j'espère qu'ils vont pouvoir la réparer
j'ai regarder sur le site
http://www.coliposte.net/gp/services/main.jsp?m=10003005
et ils mont dit que mon coli est bien ressu
J'éspère pour toi que la facture ne sera pas trop salée si elle est hors garantie ( ce qui est fort probable ) .
merci,ils mont dit que j'en avait pour 69euros .Ils ont réparer ma console mais il faut que le retour soit bien parce que si quelqu'un me la prend je pourrais pas y accepte parce que j'ai toute mes donné de résistance fall of man 24000 frags 10000 morts 2200 tirs au sniper et 6200tirs en plaine têtê et mes donné de playstation home uncharthund turok tous mes potes
Relus 3 fois mais pas compris ton post
Pas grave quoi qu'il en soit je suis content pour toi que le problème soit résolu même si ca t'a couté 70€
j'aurai du demander un devis quand la mienne a fait un ylod.
70 euros ca va, c'est le prix d'un jeu.
J'ai couru racheter une slim a 250 euros
moi je trouve qu'il exagere le prix d'un jeu 70 c'est du n'importe quoi mais bon c'est comme ça je suis d'acord pour 250 euros pour la console
t'achète trois jeux tu en as pour 210 euros sur 250 tu gagnes 40 pour acheté un jeu en occasion
bonjour, désolé par avance pour le pavé.
j'ai pas été voir le lien pour savoir ce qu'est un ylod, mais moi ma 1ère à le bloque optique mort (enfin je pense), elle avait de plus en plus de mal à lire les jeux, ou autre pour finir par ne plus rien lire, pas de chance, plus garantie, j'ai appeler le magasin où je l'ai acheter, ils m'ont dit que comme c'était la 60go, ça me couterais 200euros, arnaque ou pas?
j'ai préférer en racheter une neuve (à 400e), qui s'est vite mis à freeze régulièrement où à m'éjecter du jeu sans mon autorisation, celle là étant encore garantie, je l'ai ramener, mais comme j'ai pas la patience d'attendre j'ai encore craquer mes économies pour la slim (250e), et j'ai filer ma 2ème à mon frère quand elle est revenu du SAV (1 mois plus tard)
résultat, 3 ps3 depuis la sortie et 1250e de dépensé, merci sony! (enfin pas tout à fait, vu que en vendant tous mes jeux ps2 accumulé depuis le début, j'ai pas eu à sortir les 600e pour le 1ère ps3)
je sais, OSEF de ma life, juste pour dire qu'ils abusent chez SONY.
Manque de change
J'ai la PS3 60 Go première génération et jamais eu aucun soucis
Ca viendra, elle ne sont pas eternel.
Mais c'est deja bien quelle marche encore surtout si tu l'a acheter tout au debut.
J'y fais attention et ne la laisse que très rarement en veille. Je prend soin de l'éteindre après chaque utilisation et ne la laisse jamais tourner inutilement. Je n'ai pas les moyens d'en racheter une donc autant faire attention à celle-ci
C'est clair parcequ'apres ca coute cher!
Je devrais faire pareil mais j'ai la flemme.
Avec ma ps2 j'avais echapper a ce problème de justesse car elle commencait a deconner. Mais la, probleme avec la ps3, j'aurais bien voulu passer a travers encore une fois.
ta de la chance dark ta console est jamais tombé en panne je laisse parfois ma console en veille c'est pour que parfois les données d'un jeu comme playstation home, c'est long il faut qu'elle charge pendant 15 minute ça soule
dark est-ce que c'est toi qui enlève les topics si c'est toi peux-tu le gardé pendant encore un petit momen et je te dirais quand tu pourras l'enlevé
La PS3 est vraiment defaillante.. quand je voit qu'en 3ans, j'ai eu 2 problemes ( lentille + DD ) dont le dernier en Avril, et ma vieille PS2 qui tiens toujours, je me demande ou va le monde..
Tout ca pour rentabiliser et se faire encore plus de blé, alors que Sony se ferait des benef' de fou si les constats de bug entre la 360 & la PS3 étaient de 3 ou 4 plus important chez Microsoft...
Bref, en tout cas si c'est un YLOD, ta 2 solutions :
- Soit tu as la garanti, et t'attends
- Soit tu la revends sur Ebay, et avec le blé, tu te prends une Slim.
[Steff51] : C'est en faisant attention à son matériel qu'il dur
alien-du-69 : Je modère le forum mais ne supprime en aucun cas un topic même si il est inutile. Je préfère le bloquer . Je laisserais donc le tient et n'ai aucune raison de le supprimer
[K3A]Dida : Les consoles entières victimes de YLOD ou même en très bon état de marche il y en a des tonnes sur le net donc il ne vendra pas. En revanche il peut la démonter et revendre certaines pièces très rechercher comme le lecteur blue ray
merci dark