CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [K3A] Clan War'Z

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Ezir Ezir
MP
Niveau 8
14 juin 2009 à 12:15:41

C'est pas interdit d'avoir plusieurs comptes. Sinon prendre les gens pour des c*** t'es bien placer " Anti ". Je m'arrete la. On fait rien de mal, on cherche a se faire un nom et moi j'aide les clans ( DLF, F*F sont d'ac ) a se faire un nom. Voila voila :)

_sundavar_ _sundavar_
MP
Niveau 9
14 juin 2009 à 20:27:20

Anti ????

Amaterasu2 Amaterasu2
MP
Niveau 5
14 juin 2009 à 20:28:45

Apparemment aprés Broly tu me prends pour antigravity, c'est bien tout ça tu deviens de plus en plus fiable avec tes sources...

Bref t'es toujours aussi bon, en tout cas Adri sa serait bien que tu dise à ces energumene d'éviter de poster sur le sujet de la K3A, j'ai pas envie qu'il y ai de tâches ici.

On leur a dit qu'on les laissait tranquille, et maintenant que c'est eux qui viennent remonter les problèmes sa serait bien que tu lui dise. Parcque là sa va repartir en embrouille grâce à ezir et sa femme mars13 (ou l'inverse) :ok:

Amaterasu2 Amaterasu2
MP
Niveau 5
14 juin 2009 à 20:35:26

Laisse tomber Sun, il se trouve que ezir cherche sans cesse qui je suis, pour lui j'étais logiquement Supa_Bejita puisque mon pseudo est Bejita_, sa coule de source en gros...

En gros dans le monde, tout ceux qui on Sun dans leur pseudo c'est Sundavar ^^

Maintenant depuis hier il se trouve qu'il s'est décidé de m'appeler anti, va savoir pourquoi.

Je rappel aussi que il a été dire à sniper il y a quelque temps (lui ou mars bref c'est la même chose) que pir0_ssj était Xeha et que j'était Broly..

En gros il cherche les embrouilles depuis que la K3A est formée, le problème c'est que son manque de crédibilité commence à le faire passer pour un imbécile.

En tout cas il connait beaucoup de pseudo pour quelqu'un qui dit "entrer dans la communauté R2"

Ezir Ezir
MP
Niveau 8
14 juin 2009 à 21:14:29

bizarre j'ai juste dis " Anti " pas antigravity_ :)
Ne confonds pas stalag qui pensait que tu etais broly ( je lui ai dis que tu n'etais pas aussi fort que lui ) et moi qui sais qui tu es :)

Vous vous rapellez surment que antigravity_ a fait une demande de recrutement et qu'il a était chez les W-D comme par hasard au moment du K3A vs W-D voici le topic pour vous rafraichir la mémoire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-141827-1-0-1-0-salut-all.htm :)

Aussi pour montré que tu es le maitre en l'art de prendre les gens pour les c*** ceci doit te rapeller quelque chose:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10739-175436-1-0-1-0-0.htm
Je vais vous épargnez la lecture, au moment de ce topic personne ne connaissait antigravity_ et dans ce topic il vente antigravity_ alors que c'est lui même par la suite on a découvert que antigravity_ n'etait autre que l'auteur du topic. Et à ce moment tu t'etais embrouillé avec Adri, c'est surment pour ca que tu ne l'aime pas?

Sinon pour voir l'identité regarder la page des R*F on apprends plein de chose:
http://resistancefrancaise.xooit.fr/t441-AntiGravity.htm :)

Donc voila je disais rien mais tu commence à me souler :)

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:15:18

Ezir évite de venir sur ce topic. Cette petite guerre commence à me faire chier, excusez-moi de l'expression.

Ezir Ezir
MP
Niveau 8
14 juin 2009 à 21:18:20

Je suis d'accord avec toi adri,

Mais j'aime pas qu'on prenne les gens pour des c***.

Et c'est encore pire quand le type vien et sort des trucs faux.

MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:19:24

Restez à votre place, et tout ira mieux.
Amaterasu2, merci de pas répondre. ^^

MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:01:48

Bon il faudra vous mettre d'accord, faites la paix les amis, et tout ce passera mieux pour la suite. :)

Ezir Ezir
MP
Niveau 8
14 juin 2009 à 22:07:26

Je te l'ai dis Adri j'suis pas rancunier, maintenant moi j'ai rien à dire.

dada691 dada691
MP
Niveau 8
15 juin 2009 à 02:21:08

j aurais juste un truc a dire: une team de 5 peteux....bha je me sens visè vu que j en fais partie, et crois moi je suis loin d etre un peteu parceque je suis le premier a reconnaitre que je ne suis pas fort. Je suis dans une team pour faire des matchs pour m amuser mais je joue surtout en coop. Si ta envie de te prendre la tete avec Ezir ,c est ton probleme ,mais stp laisse les autres en dehors merci. j ai ete courtois,je voulais juste te preciser ce point. Merci

_sundavar_ _sundavar_
MP
Niveau 9
15 juin 2009 à 10:10:12

Antigravity_, peu importe pourquoi il a voulu revenir il est vite reparti. J'ai connu amaterasu2 dès le début du jeu, et a on timbre de voix (XD), ça ne peut pas être quelqu'un d'autre alors pourquoi chercher?
Pour revenir au sujet! Je tiens à dire que pour moi amaterasu2 est le meilleur joueur fr que j'ai vu et rencontré sur R2.. bonne chance pour vos matchs les K3A.

Ezir Ezir
MP
Niveau 8
15 juin 2009 à 10:14:23

LoL faut le faire ... Mais bon je dis plus rien

Xehanort95 Xehanort95
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:03:29

N'importe quoi. En tant qu'R*F, je peux te garantir que ce n'est pas les mêmes personnes. Pourquoi ? Parce qu'Antigravity vient régulièrement sur le forum des R*F il est noté en bas dans les connections il y a moins de 24h. Et puis entre nous, c'est pas parce que tu aimes le multi-compte que les autres aussi.
En tout cas félicitation aux clans qui accueillent ce joueur. L'idée qu'il soit dans d'autres clans ne vous ébranlent même pas ?? Si je comprends bien c'est aussi toi qui m'a envoyé ce message hier. Inutile de continuer d'écrire plus amplement ça servira à rien. Juste un truc. Que tout ceux qui croient ce qu'il dit vous vous foutez le doigt dans l'œil. Ça fait quand même plusieurs semaines que je suis censé être Susanoo. Pathétique vu tout ce que j'ai vécu sur cette playstation depuis maintenant deux ans. Au fait, on a pas joué ensemble hier pendant trois heures à R2?... Donc voilà, ne vous fiez à rien du tout, en revanche tes multi-comptes c'est de l'aveu donc il y a pas à se poser des questions. '-_-

MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:06:53

Ouais Xeha, on est venu me rapporter ça aussi, j'ai bien dit que c'était pas ton genre à jouer la double face. :-)))

Xehanort95 Xehanort95
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:26:44

Te rapporter ça ? C'est-à-dire ? Quel aurait été l'intérêt de te raconter ça ? ^^

MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:28:14

Bah je ne sais pas, un gars doutait de ta personnalité, mais ça en resté là. ^^ Qu'en on finisse de cette histoire, surtout que y a un tournoi à jouer.

Xehanort95 Xehanort95
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:30:20

Une dernière chose stppppppppppp. C'est qui le mec ? ^^

MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:31:50

Héhé top secret. :-p

Xehanort95 Xehanort95
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:33:55

L'histoire est close donc tu peux me le dire. :coeur:
Ou sinon rajoute moi sur le psn pour en parler: X3ha.

Pour ne pas trop flooder. Je voudrais remercier les K3A pour la soirée d'hier c'était sympa ! Pas mal les fusions sur le jeu quand même.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment