Alexis déjà 1.155 posts No-life
Tu l'as déjà vu ma tête ?
La prochaine fois, je le ferai en deux ligne, comme ça vous lirez tous ^^
Vous allez voir, je vais sortir mon spectral, faire votre fête
Dark C'est pour ça que tu m'aimes
Moi jai tout lu, j'ai le droit a quoi pour cet effort surhumain?
Grave , je suis un leader, un peu déranger, mais c'est à cause de l'influence des FRK
Ouai Alexis en mode no-life en ce moment , moi aussi remarque
Dark > Non pas vraiment
Mais ce qui me fait délirer c'est que a chaque fois que je post sur un fofo j'ai peur de me faire kick meme pour rien alors que ici ya des modo
*mode leche-cul*
Alexis 1v1 spectral je suis sur ce serait sérré
delinquand tu rêves rien du tous
mince
Sinon moi aussi je me débrouille au spectral
Delinquand > Bravo tu est fortiche
Je ne kick que pour une bonne raison, amaterasu2 à failli y passer il y a pas longtemps d'ailleur
Alexis et Starr poster vos msn je les prends.
Dès que c'est fais je supprime
Moi aussi je suis super fort au spectral , je crois que j'ai 10 frags
Oui, c'est vrai que je suis un peu nolife
Delinquand Pour cette effort surhumain d'avoir tout lu, tu as le droit de faire une partie avec moi, je sais c'est une corvée, mais c'est le prix à payer
Amaterasu = mon leader
Dark j'ai pas encore creer une nouvelle adresse msn , donne moi plutot la tienne , je prend aussi celle d'alexis au moins des que je la creer je vous ajoute ^^
Ben pourquoi pas, c'est pas une corvée, tu fait l'appat,tu attires les ennemis et moi je les tues Fin c'est juste une idée..
Bonjour.
Nokick.
Merci pour vos adresse les amis , je m'en fait une demain ou aujourd'hui je pense
Merci alexis je supprime les deux posts avec les adresses et je file à la douche !
Tiens, de l'activité.
C'est noté dark
Delinquand, tu perd pas le nord ^^
Bonjour side
Oui, ia du monde
Chacun sont opignion sur la personne Starr. Je me fie à ce que j'ai vu sur JVC !
Je file