Alexis : ok
Serdaigle : Non rarement !
Hasan : Je suis sur ce forum depuis Le 28 Novembre c'est à dire depuis que j'ai fini le jeu pour ne pas être spoiler. et avant sur le fofo Rfom donc pas bien nouveau
j'étais aussi sur RFOM et hasan aussi si mes souvenirs sont bon.
Mais dark avec quel pseudo étais tu sur le 1?
Bien d'être mauvais perdant ? =X
Le but du Master c'est pas de gagner, c'est simplement un petit délire, auxquels on peut s'attendre à de multiples rebondissement, parfois positifs, parfois négatifs, mais ce n'est pas pour autant que l'on doit se mettre dans un tel état
Ok Hasan, merci pour cette info, j'espère donc que c'est ça
Ouais, j'ai aussi était le premier forumeur de R2 (d'ailleurs mon BlaBla n'a pas survécu à celui d'Adri )en tombant dessus par hasard x)
Jeune d'âge, mais vieux forumeur
Davib : Avec le même que celui ci mais j'étais beaucoup plus discret ! Jamais de Bl@bl@ et des réponses toujours discrete courte mais efficace Je me suis révèler au grand jour ici.
ça aussi c'est un souvenir
AlexisZGT : Ah ok
M'enfin, je passais juste pour Adri, alors, je suis passé dire bonjour. ^^
Bye !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10739-175868-1-0-1-0-recherche-clan-sympa-et-actif.htm
Si tous le monde y va de sons petit lien alors mafois
N'empêche j'y repense sur la fin de Rfom je me démerdais pas mal Je devais avoir 1400 frags pour 7oo morts sur mon deuxième compte... La bonne époque
Ce forum ne tiendra pas plus d'un mois
Après il sera plus ou moins comme celui de RFOM...
Ok :hap; bonne soirée serdaigle.
RFOM
J'y joue de temps en temps, quand il y a des problèmes de serveur sur jvc
j'voulais dire des problèmes sur les serveurs Resistance 2
Moi ca fais des mois que j'y joue plus, plus de 6000 partis sur RFOM
j'ai le jeu depuis octobre 2007...je suis commandant suprême avec aucun de mes comptes xD
Moi jy ai pas joué depuis septembre 2008 il me semble.
J'me rappel de notre magnifique match contre les GoR au temps de la NeXt GeN (défaite 4-0 , c'était notre premier match de clan avec merra, chtiii, matrix, etc )