Snoopy.
Ah ok, y a plus personne.
salut
c'est actif dis donc !
bon j'y go ,
Salut tout le monde.
Non mais quel gros soumis ce Gnap, en fait, je me suis trompé : peu importe quel admin ça soit : ils sont tous aussi demeurés les uns que les autres.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-299145-2-0-1-0-fzgerof-mass-ban-lilizien.htm
Voici ma réponse, au cas où celle-ci serait effacée (si c'est pas le cas, je go jouer à l'Euro Millions) :
"Gnap ¤> Faut voir aussi ce qui a entraîné tout ça. Si liliz a tant de monde contre elle, ce n'est pas pour rien, son attitude générale sur le chat ou durant l'affaire Curcolio était déplorable, et évidemment sur ça on ferme les yeux... Puis admettons que vous ayez raison et que la gentille persécutée dans l'histoire soit liliz, est-ce une raison de bannir tous ceux qui osent juste dire un mot de travers sur elle, ou même ne serait-ce que prononcer son pseudo ? C'est bon, faut arrêter la parano un peu, ce serait quelqu'un d'autre, vous vous en foutriez. Ce n'est pas parce que vous estimez que Madame Liliz est la pauvre martyr outragée des méchants forumeurs qu'elle doit se permettre tout, jusqu'à même insulter des forumeurs sans aucune crainte de bannissement.
PS : Oui, ceci est mon pseudo principal, en même temps, mon ancien était banni pour avoir juste prononcé "liliz" sans aucune injure derrière. Vous pouvez bannir aussi celui-ci si ça vous chante, cela m'est totalement égal. Cela confirmerait même totalement mon idée, car franchement je n'ai insulté personne dans mon post, et à ce que je sache, il n'y a aucune règle dans la charte qui interdit la critique (ou alors créez-en vite une pour votre Reine Sacrée). "
Moi j'attends de voir la réponse.
Hey.
GG Free !
Sava ?
Moi ça va et vous ?
Bien bien
Ca va merci !
Tant mieux si tu vas bien !
Bonsoir. ^^
Salut Saso, la forme ?
Salut sasory.
Salut les viviparités.