Non mais je croyais qu'il voulait inverser la touche A et la touche B.
Assigner un artes à la touche A c'est on ne peut plus simple, il suffit d'aller dans le menu "Artes" et d'assigner à "A" l'artes qu'on veut.
Merci Beaucoup. Je ne suis pas un Pro du RPG de ce Style. J'ai eut du Mal a my abituer au début. Mais c'est Bon, j'ai reussi par mois Même. Je vous Remerci! Et Sa ne parrait pas Toujours " Logique " pour tout le monde, Ont est pas tous des No-life et Forcément des Personnes Doué pour certaines choses, sa peut parraitre " simple, et couler de source " mais défois, pour des Personnes, Ont ne comprend pas toujours. En attendant Merci a ceux qui ont eut L'emabiliter de me Répondre et en ettend " Emable ", pas comme Certains. Merci.
( " Aikawa_Ayumu " La prochaine fois soit plus emable, sa ne ferras de Mal a personne...! )
Wakaa Je suis aimable d'habitude
Le jeu t'indique très bien tout ça (Livre de combat)
Bref on va pas s'étaler la-dessus
Tu as réussi c'est bon
Salut,
j'aurai besoin de quelques précisions sur le Titre `vrai chevalier' de Yuri.
Je sais qu'il faut avoir compléter les 25 missions secrètes puis recharger sa partie avec l'étoile, se rendre à Aurnion et parler à Flynn. (tout du moins pour la 360) mais sur PS3 y'a écrit dormir à l'auberge. chose que j'ai faite et toujours rien... malgré de nombreuse tentative, même pas l'ombre d'une quelconque scène
En sachant que j'suis en New Game+
question:
Fallait-il toucher à la ville ou pas ?
dans le doute je ne suis pas aller plus loin que la première étape. (1/3)
C'est la méme chose que sur xbox 360 (tu fais le derniére mission secréte contre Duke, tu sauvegardes et tu recharge ta partie tu vas à Aurion (2 étape) et normalement sa sera bon ! je l'ai eu comme sa ...
Oui j'y suis Arrivé. Mais ce n'est pas Dit qu'il faut mettre un " Arte " sur Le 1er raccourci "LS" pour pouvoir l'activié en combat avec la Touche "A", la était le Probleme. Mal Expliquer. Je m'attender a Par exemple ( ce n'est qu'un exemple ): " Assigné cette Arte a la touche A, Pour cela appuyer sur la touche STARS pour l'activé ". La ca aurrais été compréhenssible des le debut ;). Sur ceux, Merci!
J'ai rien compris a ce que t'as dit mais bon
Bref amuses-toi bien now
Encore une question au sujet de Raven, J'ai quitté Dahngrest pour rejoindre Heliord puis Capua Torim afin d'atteindre un nouveau continent.
Raven a quitté le groupe et je voulais savoir, à quel moment vais-je le récupérer et quittera-t-il à nouveau l'équipe.
Car je voudrais faire un peu le level up, mais j'aimerais avoir tous les persos à ma disposition.
Merci d'avance, bonne journée
Quand tu pars sur le bateau pour le nouveau continent, Raven est avec toi, mais tu vas faire un donjon en deux parties où ton équipe sera scindée en deux donc pour le level up c'est peut-être pas top.
Sinon Raven quitte le groupe quand tu arrives à Myorzo environ, mais c'est dans longtemps pour toi.
Ok merci pour les infos
--> coco1812
j'étais persuadée d'avoir remplis toutes les conditions (un week end à tout refaire de A à Z) j'ai encore du mal à croire qu'il me manque quelque chose.
je go à l'île de Nam Combanda pour vérifier.
De rien.
Malini, tu as suivi la soluce complète ? Est-ce que tu as bien battu Duke aussi ?
un oubli de ma part j'ai refais les 8 premières missions sur l'île et effectivement il m'en manquait une. Je viens tout de l'obtenir à l'instant même. (ce costume est trop classe)
encore merci à tous!
Sur l'île ? On peut refaire les boss sur Nam Cobanda ?
Bon sinon, de rien.
Que sur la version ps3 !
Ah d'accord je vois merci.
Salut,
J'essaye de compléter au mieux les quelques titres manquant, hier j'ai obtenue ceux de Raven (combat à 200) et le costume de Pirate de Patty avec les 12 invocations du Hi-Ougi.
Par contre, je n'arrive pas à mettre la main sur son Titre `Amazing Chef' quoi que je fasse, pas moyen.
- après être aller à Aurnion, entrer dans l'auberge de Zaphias, ça correspond à quoi au juste ?
Est-ce la taverne au-dessous de la chambre de Yuri ? ou faut-il se reposer dans sa chambre. j'ai beau avoir tenter de le débloquer avant et après avoir secouru Flynn et même en post game, rien n'y fait... à se demander si c'est pas trop tard. (Quête à durée limitée?)
Pour infos aurnion n'est pas entièrement reconstruite.
Est-ce que c'est le même titre que Chef Roturier sur 360 ? Si oui alors il faut maîtriser toutes les recettes avec le même perso et aller à Nordopolica.
Mais je doute qu'on parle du même titre, je crois que le tien est exclusif à la version PS3, si c'est le cas je ne peux pas t'aider.
Il faut aller dans la taverne en dessous de la chambre à yuri, mais pour la suite je ne suis pas sur. Reconstruit Aurnion pour commencer.
Non plus. Même le guide ne mentionne aucune condition particulière.
Bon ben, je continue à jouer et on verra bien.
C'est mon avant dernier Titre avant Item mania d'Estelle.
On attendant je viens de recevoir les oreilles de lapin de Yuri, je teste ce trophée et je vous tiens au courant pour le reste.