non en gros tu vas dans un shop n'importe lequel et dans synthèse tu choisis le coffre tout à droite où tu peux synthétiser les objets spéciaux tu auras le trio limite etc...
encore!
Sinon,pour la quête de Duke,je suppose que c'est râpé,dans la mesure où j'ai du foirer quelques rencontres...
Aussi dernière question(pour le moment ):Qui c'est Duke en fait?
c'est pas une quête importante duke puisqu'elle ne débloque rien, elle te sers à mieux cerner le personnage.
Duke c'est un perso lol je ne te dis rien ça te gâchera le plaisir du jeu
Salut à tous!
Je cherche un monstre pour compléter mon livre: le Rhinossus (deuxième mouture n°151 et PAS 150, je l'ai déjà...).
Si quelqun peut me dire où le trouver, un grand merci d'avance!
Bon jeu à tous!
salut
je suis dans le donjon secret et je me demandais combien il fallait de gald pour passer après le combat avec la mémoire d'alexei.
Quand je veux passer dans l'autre dimension, j'ai le message suivant :
"il vous faut beaucoup de gald pour continuer"
Salut i-voyageur!
Il faut 15 faux Gald pour accéder au Boss du Labyrinthe des Souvenirs.
Bon jeu @ toi!
Rhinossus (N°151 dans le Livre des Monstres).
Personne pour m'aider?
A-y-est, j'ai trouvé, pas la peine de répondre...
bon jeu à tous!
Salut à tous.
Durant ma prochaine partie, j'aimerai cumuler les succès "finir le jeu en moins de 15h" et "tuer Barbos avec un niveau inférieur à 15".
Est ce que je doit activer exp/2 ? Et si je fait cela, le jeu ne va pas être trop galère à finir en moins de 15h.
Merci d'avance
Personne pour m'aider ??
J'avais l'intention de faire la même, mais je pense qu'il vaut mieux faire une 1ere partie que tu finiras pas en exp 1/2 jusqu'à barbos vite fait, puis une 2eme que tu finiras en - de 15 heures, mais bon après chais pas ...
Et moi par contre j'ai un autre problème ... Je dois être vraiment stupide mais même avec la lumière j'arrive pas à capter quel chemin faut prendre dans le sanctuaire de baction ... Je vois que des trous ... y a un soucis nan
Je viens ici car j'ai un petit problème: Estelle ne se soigne plus pendant les combats. Elle se fait revitelisation, et compagnie, mais cela ne l'affecte pas. Elle ne regénère pas. Je voulais savoir si ce problème a déjà été recensé et s'il avait été résolu.
En effet, c'est assez gênant.
Pour les précisions, il s'agit de ma partie New Game +.
Mon équipe compte Yuri, Estelle, Repede et Rita.
L'équpement d'Estelle est :
-Corne de Magicien +1 B
-Hypérion
-Diadème en platine
-Protecteur Prisme
-Dès
Pour Maya-Natsume, moi aussi j'ai eu ce problème, c'était super chiant mais j'y suis arrivé. Il faut que tu ailles en haut à gauche,arriver là va en direction de la porte vers la droite. Sinon au point bleu que tu vois par terre regarde en face et tu verras le chemin (approche toi de ton écran). Si tu n'as pas trop compris je te réexpliquerai. Voilà. En espérant t'avoir aider !!
Je up ma question...
Le skill "anti-magic" est activé à tout les coups, soit dans les skill soit dans l'arme qu'elle porte (une de ses meilleures en plus...)
Bonjour,
j'ai vaincu Baros à Ghasfaros et je suis actuellement à Heliord afin de rejoindre le port de Torim pour prendre un bateau.
A Héliord, je ne peux pas sortir de la ville afin de rejoindre le port, j'ai rencontré la femme de capua nor qui m'informe qu'elle à perdu son mari depuis trois jours. Estellise décide d'en faire la premier quête de la guilde ' courage de vesperia ' et depuis je suis bloqué.
que dois je faire?
( j'ai cherché sur le net et sur le forum, soit disant il faut séduire un garde pour prendre un élévateur)
quelqu'un peux m'aider? merci
comment trouver son mari? dois je rebrousser chemin? je ne peux pas retourner à Dahngrest, le pont est cassé.
son mari est perdu dans la forêt de Keiv Moc? mais ou qu'il est parti lol ce coureur de jupon ^^
Salut à tous, je viens de m'acheter ce superbe jeu qui pour l'instant ne m'a pas déçu. C'est mon premier tales of alors j'ai un peu de mal à tout assimiler, de + je venais de finir star ocean 4 alors c'est dur de changer ses réflexes et habitudes durant un combat (j'ai encore la manie de vouloir tenter une attaque éclair lol). Si vous pourriez répondre à ces petites questions ce serait très sympa :
1/ Je maitrise sans probleme les arte de base ( A + direction ), mais j'ai remarqué que je pouvais effectuer des attaques plus puissantes, un genre de combo avec le nom de l'attaque qui s'affiche au dessus, le problème c'est que je ne sais pas comment j'ai réussi à le faire bien que mon perso l'a déjà réussi plusieurs fois (je suis lv 15).
2/ Je voulais savoir si le machin lunaire pour pouvoir changer de perso était dispo au début du jeu ( lorsque j'arrive dans la foret avec le boss en forme de chien en route pouyr le port ).
merci de votre aide.
1/ il faut pour cela avoir activé le Hors Limite, tu fait un arte d'arcane, et tu laisse appuyé A, de la sorte tu vas effectuer un Arte Explosif, si je ne suis pas explicite, va voir dans le menus, y'a le livre de combat qui te l'explique
2/Non pas de suite, tu vas pouvoir le fabriquer toi même bientôt, ou bien même le gagner d'office encore plus tard.
Merci pour ta réponse claire et précise je vais essayer ça tout de suite.Grâce à toi je vais pouvoir profiter pleinement des combats parce que je me sentais frustré de pas y'arriver