ok je vais voir si je trouve sinon pas grave
Il me semble que c'est le barman a Dahngrest qui donne cette clé.
re !
J'ai étalé Duke 1, 2, 3 au niveau 60 je l'ai acheva avec un HL de destruction feal en boucle ! et donc j'ai fini le jeu en normal
cependant apres un generique assez long i me demande si je souhaite sauvegarder la fin, j'ai fait oui et je me retrouve juste avant le boss, c'est normal ? sa fait quoi si j'aurasi fait non ?
merci d'avance
Oui c'est normal d'être avant la fin je sais pas ce que ça fait si on dit non, peut-être que tu as de partie avec étoiles et que si tu recharges tu revient juste avant le boss mais sans les armes maudites libérées et sans le game + accessible.
salut
j'ai eu la scène avec ba'ul au dessus du mt temza mais je parle avec tout les enfant de myorzo et il y a pas d'enfant qui me lance de défi (je suis après zaude et j'ai fais quelque quète de guilde)
Le challenge ne se déclenche que plus tard dans le jeu d'après mes souvenirs. Donc si c'est ta première visite à Myorzo tu ne pourras rien faire.
Et l'enfant qui te propose le challenge est celui situé tout près du Wonder Chef pour info °°
ok merci
et c'est quoi la difficulté ' inconnue ' ?
C'est la difficulté la plus... Difficile du jeu.
Vraiment chaud.
Bonjour,
je suis coincée à Aspio après avoir trouvé phaeroh et je sais pas quoi faire.. j'ai vu quelquepart qu'il fallait voir un pharaon avant d'aller à Aspio, dommage je l'ai pas fait vu qu'aucun de mes perso n'a parlé de pharaon. du coup là je suis à Aspio, j'ai trouvé le Krityen mais il veut rien me dire, j'ai pris judith comme chef mais il continue à ne rien me dire.. aidez-moi svp!!
ba va voir phaero ^^
Donc, tu es au moment où tu dois trouver le Krytien à Aspio pour aller à Myorzo et il ne te parle pas.
Quand tu dis "mettre Judith en chef", est ce que tu parles du fait que tu la controles EN combat ?
Car si c'est le cas, il faut que tu la mettes en chef HORS COMBAT (à la place que ce soit Yuri, on verra Judith se deplacer/parler...) avec le drapeau spécial (que tu as normalement acquis SOIT au combat contre Tyson/Nan soit par synthèse).
ah oui je l'ai ce drapeau mais j'ai essayé tout à l'heure ça marche pas... je vais réessayer pour voir..
mais sinon y a-t-il vraiment un pharaon à aller voir?
ça marche pas.. elle veut pas prendre ce drapeau! -_-''
faut bien aller dans le menu et ensuite dans la partie "objets" et cliquer sur le drapeau ?...
faut que tu trouves la pyramide
non, sans rire, t'as appuyé sur X sur Judith pour l'avoir comme perso principale ?
PS : je t'ai répondu sur ton topic
juste une petite question est ce que les capacité comme force ( force,force2 et force3 ) ce cumul ( donc si je met les " jai 30% de force en plus ) ou bien une seule fonctionne ala fois et donc je met que force3
merci
Elles se cumulent, pour voir leur effet, appuie sur le bouton "Back" quand tu es au choix des capacités.
J'ai fini le jeu mais quand je charge la partie et que je prend le teleporteur avant le point de sauvegarde a goche on me dit qu'il est vérouillé... :s Je dois faire quoi?? ^^'
Retourne dans la salle du boss final mais au lieu de monter le voir directement, va à gauche en entrant dans la salle pour activer les ascenceurs.
Aaaah c'est bon fallait que je prenne le teleporteur d'en haut ^^'
Merci beaucoup ^^