Melty-Blood Yakuza 3 m'a donné envie mais vu que le jeu est anglais ça m'a découragée ( Tales of Vesperia est une exception hein )
APHELION4 ouais c'est pour ça que j'hésite et celui sur PSP je l'ai terminer en une après-midi et puis plaqué 70 euros pour 10-15 heures de jeu sinon sois maudit tu m'a donné envie d'acheter Red Dead Redemption
Sauf que je parle du 4
De ça: http://www.youtube.com/watch?v=7M8yGoAfo7Y
Oui oui, je connais Yakuza aka le jeu où tu joues avec un mec qui a un balai dans le cul et qui est techniquement à la ramasse pour ce qu'il propose.
Red Dead passe en priorité perso vu qu'il est supérieur en tout point à Yakuza.... Quoi que l'ambiance va dépendre des gouts de chacun.
@Flynn: N'oublie pas, red Dead c'est une map 3 fois plus grande que Saandreas, 3 studios de Rockstar qui y bosse et est en développement depuis 6 ans
Osef de la technique quand il y a le fun derrière.
Wouah pas mal Yakuza 4 , j'adore le mec qui se bat avec un scooter , espérons qu'il sorte en Europe
Fun oui, peut-être. Mais à la fin on ne fait que de tourner en rond et on s'en lasse. Pour ça que je lui dis de prendre RDR en priorité, qui a déjà à lui seul aura une grosse durée de vie via sa trame scenaristique. Sans oublier les trucs annexes qu'il aura à faire à la manière d'un GTA.
@Flynn: Bof t'as le temps, prends le 3 qui va pas tarder à sortir en France.
Je vais détruire le monde.
Bordel de merde. Dire que j'avais pensé à créer ce pseudo y a une semaine. Putain j'ai été con pour avoir cru que personne n'aurait en tête de le créer.
Lawl.
Putain mais laisse en moi quelques un
Go créé Zopheir.
Non mais j'ai la flemme de créer un à un toutes les villes/terrains du jeu hein
Au moins moi, je suis le monde
Rage ?
J'ai réservé Aurnion
Ok j'ai perdu. Prochain Tales of je laisserai rien. Dés qu'une new tombera sur le futur tales of avec les noms des persos je les créerais tous
Mais bien sur.
Quel gamin
Melty-Blood
Posté le 20 février 2010 à 21:22:49
Quel gamin
Mais oui mais oui
Bonsoir à toutes et à tous
Salut.