Non, mais juste que ça me faisait un peu rire le mec qui pleurait sur le forum "Dynasty Warriors 6 : Empires" sur le fait que tu sois bann def' Enfin, je savais pas que c'était que du tempo
Dire que j'avais été ban' à cause d'un triple-imbécile, quand même. xO
T'as répondu à un troll. Et puis, pas étonnant d'être banni sachant que j'ai moi-même été banni pour ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-277425-1-0-1-0-debann-aphelion.htm
Il l'avait mérité. On me cherche pas comme ça, moi. è_é
Et dans le tas un mec a dû faire une demande de bann pour motif "autre" je suppose c'est ça?
Salut à tous
Voilà je voudrais m'acheter un RPG et je ne s'est pas trop quoi prendre, en attendant FFXIII, j'ai vu qu'il y a Tales of Vesperia mais en japonais, me conseillez vous de le prendre quand même ?
Merci de vos réponses
Attends FFXIII.
Tu prends Lost Odissey/Infinit Undiscovery ou Eternal Sonata si t'aimes les bisounours land comme moi
Tu peux laisser tomber pour I. Undiscovery, il n'a pas de X360.
Ok, bah peut-être Eternal Sonata sur Ps3, je vais voir ^^
Oh chiottes. Bah prends Eternal Sonata ou attends Février pour White Knight
Eternal Sonata : Bien dans l'ensemble mais trop court, sans oublier qu'il est relativement simple à terminer. >_>
White Knights : Un jeu que j'attends de pieds fermes, surtout pour le multi' !
Oh tu sais je ne suis pas un dingue des RPG j'ai du y jouer peut-être à 3 ou 4, j'ai vu le test de Eternal Sonata,ils ont mis 25 à 30 heures de jeu, ça pourra aller au moins jusqu'au 9 mars^^
Ouais, prends ES. Le system de combat est plutôt bien foutu.
Ouais, pourquoi pas.
Sinon tu peux prendre des oldies J-RPG sur le PSN
\o/
Bah quoi? Tu préfères qu'il y va pas la voie du tipiak et l'émulation?
Déjà qu'en Français par moment dans les RPG je met un paquet de temps pour comprendre mais alors si en plus tu me proposes des RPG Japonais !^^
Non pas japonais! En FR bien sûr! <<