tu as le droit d'avoir ton avis mais c'étais surtout car il y avait mes 2 jeunes frères et ma petite sœur donc ce fut normal que je m'y rende avec eux mais il faut avouer que c'était pas mal bref ma prochaine distination est walibi
Je viens de le finir =D 54h =) Jme suis pas vraiment occupé des quetes secondaires par contre, j'ai fait un peu de tourisme de temps en temps mais sans plus^^' J'ai aimé ce RPG en tout cas =D Mais dommage qu'il y'ai pas eu un peu de romance dans tout sa...sa m'aurais plus que Yuri tombe amoureux d'une des filles^^ Enfin j'imagine que sa lui ressemble pas trop mais bon XD
Encore vivant ce topic?
Oui il est tj vivant juste un peu mou en ce moment tout le monde ne passe pas ces journées sur le web bref j'espère que ce topic ne va pas sombrer.
Longue vie au blabla! =D
Ben c'est justement ça qui est bien à disney, c'est un monde d'illusion, d'insouciance où tout est joyeux et où la vie nous parait être un long fleuve tranquille. Exactement ce que l'on ressent vers les 3-6 ans
Mais bon chacun ses gouts
Zhou_yu7 Merci d'avoir spoilé que Yuri ne tombe pas amoureux
Mais au moins ça nous enlève ces clichés neuneux à la con où le héros est obligé de tomber amoureux d'une fille du groupe souvent trop nunuche
d'un coup ça me donne envie de l'acheter cet RPG
Lupecudi Tu t'es encore fait bannis ???
C'est pourquoi cette fois ?
LupeCudi
Posté le 21 novembre 2009 à 11:33:50 Ben c'est justement ça qui est bien à disney, c'est un monde d'illusion, d'insouciance où tout est joyeux et où la vie nous parait être un long fleuve tranquille. Exactement ce que l'on ressent vers les 3-6 ans
Oh, les enfants ne sont pas toujours aussi pure que l'on pourrait le croire. La preuve: http://mereindigne.blogspot.com/2006/07/combien-de-fois-faut-tourner-la-langue.html
Sinon pour revenir à Disney, ils ont vraiment contribués à la pensée populaire qu'un conte, c'est seulement destiné aux enfants.
À l'origine, "Blanche-Neige" était une allusion à la sexualité même chose pour "Le petit chaperon rouge" ou encore, dans "Cendrillon" version Grimm, les affreuses belles-soeurs se faisaient crever les yeux par des oiseaux.
Le seul film de Disney qui m'a vraiment traumatisé, c'est "Pinocchio" Surtout à cause de la scène des enfants tranformés en âne
il s'est bannir 3 fois comme moi
bonsoir a tous
est ce que quelqu'un pourait mexpliquer comment avoir les cameo costumes
je pense que Flynn pourrait m'aider car il a l'air assez bon au niveau informatique
et j'ai toutes essayer mais rien
merci beaucoup
Koga-Razan il y a plein de costumes télécharge ça pour savoir comment avoir les normaux http://kingdom-of-tales.net/game-13-articles.html
Et pour les costumes Bonus PS3 faut faire le Colisée à 100
ok bon je me dépeche de faire le 2eme partie et je fais
ha Flynn moi je parle des costumes d'ancieu tales of
je me suis insctit auPSN jap et je telecharge un truc tales of vs puis plus rien
de l'aide SVP
http://sagesoren.livejournal.com/12523.html
voila j'ai trouvé ca
Pour les costume style de Judas Lloyd , faut faire le Colisée 100
arigato et encore arigato
Flynn un derniere question
comment fait on pour avoir les costumes de tales of the abyss
car quand je suis sur le pSN JAP JE Télecgarge un truc de tales of vs et plus rien
merci
C'était un preorder bonus. Quand tu commandais ta copie à l'avance, tu obtenais un code te permettant d'avoir ces costumes.
ha donc je l'ai dans le c*l
alors expliquer moi a quoi sevent le fiche tales of vs avec le code et la fiche tales of vesperia avec ausssi le code