Bon, j'hésite entre le niveau de difficulté moyen et difficile vu que j'adore faire du Level-UP ça m'arrangerait bien en mode diffcile. Ou bien je fais d'abord une partie en normal puis en difficile ? Je sais pas trop... Vous me conseillerez quoi ?
Les montres faibles en normal et les boss en difficile
Mouais je préfrère garder la même difficulté pour tout...
Bon, je vais mettre le jeu en difficile, je verrais si c'est trop dûr, je mettrais en moyen. Merci.
Sinon, salut Snoop.
Salut Umisho & Coco
Comment allez vous ?
Mouais, bof, le temps s'est degradé totalement en à peine 1 heure. Et toi ?
Puis si, en fait, je vais très bien vu que je vais certainement avoir Star Ocean & Tales of Vesperia ce soir.
Yo snoop
Désolée pour le HS sur le topic PS3
Sodia, si tu veux poursuivre la discussion autour de SW, pas de problème
Owiiii... Je l'ai. Et j'ai meêm acheté Star Ocean à la même occasion, je go vite faire tourner ça.
quelle joie de sortie du micromania le jeu a a main <3
quel déséspoire de se dire que je retrouve ma 360 a 19h00
Tu as plus longtemps à attendre.
c'est trop dur
Yo All
Petit problème ( ou pas ^^ ) J'ai pas pus choisir mon niveau de difficulté
à moi que ce soit dans les options, on vas dire que la je préfère pas avancer trop vite, donc Lvl 10 devant la ville principal du jeu. bien ou je lvlup encore ?
Tu peux toujours modifier ta difficulté dans le menu.
C'est dans les options, avec "Difficulté des combats".
Juste pour dire, j'ai mis en Difficile... et j'ai perdu au premier combat qui servait d'entraînement.
Donc voilà quoi...
Je sais pas en quoi sait, mais je sais que je suis mort deux fois contre le premier "boss" mais après j'ai compris comment fonctionner les Artes
Moi aussi je suis mort contre les 2 nigauds la honte
Ptain je vais peut-être me le prendre demain en attendant qu'est-ce que je vous envie
oui moi aussi j'ai perdu contre ces 2 clown du début mdr
Bon, j'y vais. Bon jeu à tous et à toutes.
Amusez-vous bien~