Nah c'est pas lui =3
Moi perso j'ai été legerement decu, il meurt vite...
Mais il fait mal surtout son Mystic artes, si j'avais pas fait de Chien rafale mes persos seraient tous morts en un coup x3
Mais le donjon, a force il est facile, tu prend yuri avec son arme dernier bretteur et c'est simple comme bonjour a vous en écoeurer >< C'est pour ca que je prefere jouer avec Estelle x3
Bonjour voila je suis aller a Darnhgrest et il y a eu la scene mais ej sais pas ou aller pour le faire le donjon?
Va a l'ouest sur une île et tu verra un trou dimensionnel comme celui du rocher de phareoh ^^
Bonjour voila ca fait deux fois que je refais le donjon mais a la fin il me disent vous n'avez pas assez de faux gald et j'en est 6 est ce que sa serais possible de me dire ou ils se trouve et ausi combien il en faut ?
Merci
?
Ils se trouvent au hasard , il en faut 15 !
Il te faut 15 Faux Gald pour atteindre la dernière salle du donjon, tu les récupères aléatoirement dans les coffres ou sur les boss. Bon courage.
Sinon pour ceux qui galèrent :
http://www.gamefaqs.com/console/xbox360/file/945075/54060
Une carte extrèmement utile, petite traduction, N=Nord (en haut), W=West (à gauche), E=East (à droite) et S=South (en bas), NW=North-West (en haut à gauche), etc.
Donc par exemple si vous avez le choix entre 2 chemins NW et NE, le premier s'agit du portail en haut à gauche de la map (North-West) et le 2ème en haut à droite (North-East).
Tu récupères Ba'ul après Zaphias, juste à temps pour aller à Zaude.
C'était évident.^^
est ce que quelqun peu confirmer que.... si on n'est pas retourner au rocher de pharoh, on ne peu plus entré dans ce donjon, meme en ayant fini le jeu....
alors moi j'ai un petit probléme si quelqu'un peut m'aider... je suis allé voir le krytien aprés zaude, et la je suis retourné avant d'aller a targaron mais il est plus la... quelqu'un aurait une reponse?
Bonsoir, c'est pareil que le post du dessus, je suis aller lui parler avant Zaude, il a tenu la jambe toute la nuit au groupe en racontant ses histoires, le je dois aller a Tarqaron pour la suite du scénar (donc l'ile est sortie) mais plus de krytien a ce moment la.
Si vous pouviez nous aider ce serait sympa, merci^^
Après Zaude vous lui avez parler 2 fois ? Car il faut lui parler,dormir,lui parler ,après je sais pas si ça change quelques chose mais peut être que ça marche pas après :s
J'ai deux questions sur ce donjon:
Une fois dedans on peut ressortir ?
On peut sauvegarder dedans ?
1/Non,sauf quand tu as battu quelqu'un
2/Non plus.
On peut voir le sage après avoir fini le jeu.
slt, j'aimerai avoir une petite explication sur les coffre en fait... a chaque foi que je ve en ouvrir un je ne peu pas il est célé par une force mystérieuse... comment on doit faire pour faire disparaitre cette force ?
Tuer tous les monstres de la zone.
ok merci
Rah, je suis à 12 faux galds, je viens de faire mon 10ème tour de laby mystérieux... Aller on y retourne... x3