CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi cette durée de vie ???

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
snake-58 snake-58
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 18:17:29

jen suis a 45h de jeu et il doit bien me rester encore 10h a fair avan de voir le bout mais bon la je commence les quette annexe donc on vera plus tard lol

JooF JooF
MP
Niveau 6
14 juillet 2009 à 16:03:47

Sur le classement des gens finisse le jeu en 8h ^^ donc je pense pas que celui-ci fait + de 20/30heurez de jeu normal ! apres si chacun glande sa peu faire 40/50h comme un rpg normal ^^

Mais deja un rpg sur 1 cd faut se dire que sa ressemble a eternal sonata et c'est 20/30 heure basic ^^

Umisho Umisho
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 16:06:52

C'est pas le nombre de cd qui définit la durée de vie...

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 18
14 juillet 2009 à 16:38:49

En même temps,les test de jvc... :sarcastic:

Footmaxpro32 Footmaxpro32
MP
Niveau 26
14 juillet 2009 à 16:55:07

Et puis, se baser sur le classement pour juger une durée de vie...
Finir le jeu en 8H est possible, pareil pour Symphonia ou autre. Il faut juste skipper tous les dialogues, mettre l'exp x10, reprendre toutes les armes etc...

JooF JooF
MP
Niveau 6
14 juillet 2009 à 17:44:38

D'apres ce que j'ai remarquer y a 2 Temps en bas de l'ecran pour indiquer le temsp de jeu ^^ 1 avec les video/pa etc et l'autre sans rien :p sa doit etre lui qui est prit en compte !

trulyworth trulyworth
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:52:54

Perso , j'ai fait aucune quete annexe et je ne prend pas spécialement mon temps et j'en suis 34h de jeu je viens de finir la 2eme partie donc il doit me reste une dizaine d'heure .
Donc le jeu dure bien entre 40-50h en ligne droite . Et plus si on prend son temps et on fait quelque quête annexe .

Hanako008 Hanako008
MP
Niveau 2
14 juillet 2009 à 18:05:50

J'ai mis 45H pour terminer le jeu (le scénario) sans faire les quetes annexes. Et j'en suis a 75h en faisant des quetes annexes dont les gigantos, les armes maudites et l'obtention de point grade... Après ça dépend de la manière dont on joue, moi j'ai pris mon temps :)

Exe93 Exe93
MP
Niveau 7
14 juillet 2009 à 18:07:10

Alors, messieurs je pense que vous êtes dans l'erreur. Premièrement je pense que pour la trame principale un petit 30/40 heures suffisent en facile voir normal si vous êtes bon et en traçant tout droit ( parce que bon vers la fin faut réfléchir deux trois seconde c'est plus une route linéaire ).

Deuxièmement, les personnes qui ont 8 heures de jeux, l'ont déjà finit une fois et font le succès moins de 15 heures... Pour cela il faut tout connaitre pour tracer, avoir des fioles de lumière pour esquiver tous les combats donc avoir la conservation des objets, avoir l'exp x 10. Donc déjà rien que cela faut un petit peu de grade point farming, histoire d'avoir tous les skill et autre pour bien pouvoir rusher...
donc 10 / 15 heures de jeu en plus.

Pour finir finalement, tu arrive à 40/55 heures pour ta première partie. Et tu as pas encore commencer le succès de moins de 15 heures. donc on prend la base du meilleur qui est à 8 heures cela te fait déjà de bases 48/ 63 heures de jeu ce qui n'est en soit pas trop mal vu les jeux qui se finissent en 8 heures en ce moment.

Voilà, là tu te dis, bon voyons les quêtes secondaires....Ah bah merde, si je fais vraiment tout , collecteur de monstres, d'items, de costume, de titres, des scènes, et s'amuser aux mini-jeux...tu rajoute un bon 60 / 80 heures de jeu et cela bien évidement en te faisant spoiler par un guide/ forum...A cela tu rajoute, le rajout de la quête principale, parce qu'evidemment, les quêtes secondaires sont ratables, donc tu refais une troisième partie on va dire que tu zappes les dialogues donc on prend 30 heures car tu vas jouer en difficulté max pour donner encore un intérêt au jeu.

Faisons le calcul total de jeu pour finir se jeu à 100% :

48 - 63
+ 60 - 80
+ 30 - 30
-------------
138 - 173 heures de jeu

Bon bah voilà, donc évitons de dires des âneries et renseignons nous avant de faire peur au futur acheteur de ToV. Bon jeu à vous et bon ToV.

Exe93 Exe93
MP
Niveau 7
14 juillet 2009 à 18:10:36

Oups au fait désolée du double post mais....

Joof => Le deuxième temps entre parenthèse est le temps que tu as joué depuis que tu as rallumé ta console...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
La vidéo du moment