Le 26 mai 2016 à 17:34:22 frantz059 a écrit :
bonjour je suis a la recherche dun compte escri s2 quelqu'un a sa ? je cherche un hl voir thl merci ;)
J'ai un compte escri sur le server 2 DM moi sur twitter pour les détails
Twitter : @DraaG0d
Serveur 2 : Vend : Sp6e 99+15(+41) / Sp4e 99+12 / Sp1e 99+10 / Sp7a 99+7 / Sp4a 85+7 // Lame 90 fake R7 runée r7 / arbalette 92 r7+8 runée r7 / cost 62e r7+8 runé r7 // Full resist 70 s5 + resist 45 cheaté //. Vend du lot possible !
Contactez moi ici, pour se donner rdv sur le jeu, merci.
Vend : Sp1e 99+10 / Sp7a 99+7 / Sp4a 85+7 // Armure 62e R7+8 runée r7 // full combi b s5 + magmaros s5.
Le tout sur le serveur 2 de Nostale.
Salut je cherche un compte escri hl voir thl si possible j'achète contre paypal ou je peux avoir carte itune ou carte Google me mp vite plz
Bonjour j'achète de l'or s2 quelqu'un en vrendrait il ?
Vend or s2 ajouter moi skype mat77400
Vend beaucoup d'or S1 me add skype pour plus d'info parranymathieu33@gmail.com
Bonjour, je vend 800m d'or S2, contactez moi sur Snapchat : barrechoco123.
Bonjour je vends 300M d'or S2, contactez moi sur Snapchat pour proposer vos prix
Pseudo Snapchat : vendsnosthune
bonjours jachete compte hl serveur 3 ou tout les stuffs sp ....... escrimeur ou archer mp moi sur snap chris83 merci
Yo après avoir arrêter le jeux dc universe Online et avoir vendu mon perso , j'aimerai claquer 600€ de paypal dans nostale si possible .
Donc je recherche deja vendeur sérieux les autre niquer vos mere , archer escri ou mage peu importe je joue bien les 3 classe mais de préférence j'aimerai escri .
Je l'achète complet ou vide mais de préférence complet .
Voici mon skype : dc.zeenhirt
Voici mon snap : Nicov_Fr
Contact to me for sell your account 😊
https://www.youtube.com/watch?v=HiMp--a5Owc
Recherche un joueur de DOFUS riche en KAMAS de preference sur les serveurs Furye,Goultard,Helmunster pour trocs vs mes items,stuff,sp ,or (1mm d'or dispo et des stuffs a 3mm). PS: je suis sur le serveur S1 Oceanie, Nostale OR S1 vs Kamas(vous) pour un taux de 1mKamas/2m d'or de preference sur les serveurs Furye,Goultard,Helmunster. Mp moi pour plus d'information ou note me sur Nostale au nom de Kaligrane.
Salut à tous,
Je vends mon compte nostale escri lvl 92, car je ne suis plus intéressé par ce jeu.
Me MP pour plus d'informations.
Pas sérieux s'abstenir.
bonsoir, je vend 1 milliard d'or sur le serveur 2 de nostale
Paiement par PayPal obligatoire ( à cause de tous les arnaqueurs )
partage d'écran possible pour montrer la somme en jeu avant l'échange.
merci
Salut je vend un compte escri 93 +1 , avec full sp +10 , +14 +12 +11 , stuff r7+8 r7+7 r7+8 , full partenaire , plein de ratufu , mini pays complet avec full mini jeux lvl 3 y a de quoi , je le met en vente qu'a partir de 650 euros mon discord #Gokual 3595
Salut,
Je vend 4 Milliard a 0.50 Centime/1M.
Pour plus d'info me mp sur discord : paypalhaha#5768
C'est sur le serveur 1, oublié de le préciser
Désolé double post
vend 1mm300 sur le serveur 1 me contacter via discord =) rominettelaroquette#2221
Vend or 340M sur le serveur Galaxie au prix de 0,45cts/M.
Si intéressé me contacter via Skype : sig.trente@hotmail.com
J’accepte UNIQUEMENT les paiements PAYPAL.