CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Le vrai pouvoir du Ki

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
spartantealc spartantealc
MP
Niveau 10
02 juin 2009 à 16:46:06

Voilà, je me lance dans une petite fic ! :)

Chapitre 1 : Nicolas

Une sonnerie retendit dans une piéce sombre de lit à ressort se fit entendre puis plus rien. Une silouette se leva du lit, il ouvra directement ces volets à l'aide d'un petit boitier acrochait à coté de la fenétre. La personne, se dira dans la salle de bain, il se contempla quelque secondes dans la classe. Il avait des cheveux chatain mi-long et en bataille, ces yeux vert était encore endormie. Il se plassa de l'eau froide sur son visage et examina sont tors découvert. Il avait des petits pectoros et on pouvait deviné la forme des abdos. Il se donna un coup de peigne et s'abilla rapidement.

10 minutes aprés, il était en bas de chez lui, assit dans un abrit bus avec un croisant à la main. Tout en dégustant son croissant, il ramassa le journal du jour. La date était affiché en premier 28 Octobre 2051.
- Oh ! Dit-il avec un sourir, j'avais oublié que mon anniv' était demain !!!

Une fois son croissant fini, il arracha une page du journal au hazard et laissa le reste sur le banc à coté de lui. Il froissa et mit en boule la feuille de journal puis, il l'a plassa au centre de la pomme de sa main. Il ferma les yeux quelques secondes, et la boule de papier se mit à léviter, Nicolas rouvrit les yeux avec un sourir et bessa sa main, il tenait la boule de papier en lévitation au niveau de son visage.

- 1 an que je me tue à tenter de faire voler les objets et voilà que j'y arrive enfin marmona t-il. Je sais enfin utilisé mon Ki !

Il tourna subitement la tête, le bus arrivait, au même instent, la boule de papier tomba à terre.

MP
Niveau 10
02 juin 2009 à 17:27:39

Chapitre 2 : Une journée parmis tant d'autre

Il entra dans la classe et s'assit à coté de ces amis.
- Et les gas ! J'y arrive dit Niko
- A quoi , Demanda l'un de ces amis
- J'arrive à faire lévité les objets.
- Et la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier d'allu...non, mais sans dec, mec !
Niko atrapa la trousse de son ami ferma les yeux et la trousse se mit à léviter au dessus de sa pomme.
- C'est quoi l'arnaque ?
- Y en a pas. J'arrive simplement à faire bouger les objets !
- Chaud !! Comment tu fais ?
- L'entrénement...l'entrénement.

La journée se passa normalement, comme toute les autres, jusqu'au soir ou il rentra chez lui.

MP
Niveau 10
02 juin 2009 à 18:34:37

suite chapitre 2

Le bus le déposa devant son immeuble, il avansa vers son entrée ,l'immeuble C-17, lorsque un homme d'une quarantaine d'année l'interpela.
- Hé toi ! Dit-il en se raprochant de lui.

Nicolas s'arretta et le regarda. L'homme était grand et grisonant et sa veste en cuire était déchiré.
- Je peux vous aidez ? demanda le jeune garçon
- Oui, en effet ! Je suis comme toi...
- C...Comme moi ?
- Oui ! J'arrive à manipuler les objets par la pensée, puis également à crée des boules d'énergie...
- Hé, on est pas dans Dragon Ball Z !
- Peut-être que se manga est plus réaliste que se qu'on veut nous le faire croire, acsepte mon aide !
- Non ! J'ai reussi tout seul à devenir se que je suis, je continurais tout seul.
- Trés bien dit l'homme l'aire vexé. On verra si tu t'entréne encore. Et il partit.

Nicolas rejoinit son appartement, plein de question en tête.

MP
Niveau 10
02 juin 2009 à 18:49:06

Chapitre 3 : Le 29 Octobre

Comme la veille, Nicolas se prépara, aujourd'hui c'était son anniversaire. Il était impatient de féter ces 17 ans se soir avec ces parents. Il rejoinit son Bus, mais tout le temps ou il l'attendit, il sentit qu'il était épié, mais impossible de voir qui l'espiionner et ou il se cachait.

Arrivez au Lycée, tout ces amis lui souettérent un bon anniversaire. A leur du déjeuner, lui et ces amis partirent dans un snack à coté du Lycée. Alors qu'ils mangeaient un délicieux steak frite Mayo, l'homme grisonant revint vers Nicolas.
- Tu ne veux toujours pas que je sois ton maitre ?
- NON ! Maintenant vous fichez le camp.

L'homme repartit aprés un hochement de tête et un petit sourir. Mais juste aprés cette instent, Nicolas ressentit cet même sensation, sensation d'être espionner.

Le soir quand il rentra chez lui, c'est parent était là, il préparait un rapas pour l'anniversaire de leur fils. Nicolas alla senfermé dans sa chambre et s'exersa à la télékinésie. Quand soudain, il sentit à nouveau cette sensation d'être espionné. Il alla à sa fenétre, mais il ne vit personne, pourtant, il se santer espionner. Il passa à table, et ouvrit ces cadeaux, un magnifique ordinateur portable. Tout de suite aprés le repas il alla l'éssayer, l'impression d'être espionner était toujours là. Mais il sentait une energie proche de lui. D'un coup, les vitre de sa fenétre explosérent et l'homme grisonant entra en lévitant.
- Si tu ne veux pas être mon disiple, alors tu vas mourir.

Les parents de Nicolas entrérent en fraca dans la chambre, l'homme lanssa deux boules d'énergie bleuté sur le tours des parents qui sucombérent.

- Les êtres qui ne savent pas utilisé leur Ki meurt trés facilement au attaque du Ki ! Il se retourna vers Nicolas, horrifier de voir ces parents morts à coté de lui. Voyons combient de temps tu vas mêtre avant de mourir !

Fin du chapitre !

Nésité pas à metre des coms, et oui, je sais je fais des fautes....

MP
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:39:27

Chapitre 4 : Le pouvoir du Ki

Nicolas regarda ces parents à terre, sans vie. Il regarda l'agresseur avec un visage traduisant la haine et la collére.
- Voyons ce que tu vaut dit l'homme en levant le brat droit et lachant une boule bleutée sur Nicolas.

Le jeune garçon se la prit sur le tors et tomba à terre, à plat ventre. L'homme grisonant ricana.
- Tu sais à peine utilisé ton Ki, hé, bien ! Je t'ai sur-estimé.

Nicolas n'était pas mort et son agresseur le savait, mais l'ado restait au sol, il était consient, mais ne savait pas quoi faire, il ne serait jamais assez puissant pour vincre le tueur de ces parents. Il s'entait l'énergie de l'homme, elle était gigantesque, mais au dela de cet énergie, il sentit toujours se regard poser sur lui, mais il ne s'agissait pas de son agresseur.

Nicolas se releva péniblement. Mais une nouvelle décharge vint s'abbatre au même endroit que précédement. Il retomba au sol. Toujours conscient.
- Tu ne survivra pas, à une 3em décharge... A dieu !

Une lumiére intense envahit la piéce et Nicolas entendit criée l'homme, criée de douleur. Puis la lumiére s'estompa et l'ado découvrit en se redressant persenne dans la piéce qui se mit entre l'homme grisonnant et le jeune garçon.

- Tu croyais vraiment que j'allais te laisser tué un enfant !? Dit le nouvelle homme, beaucoup plus jeune et brun.
- Je ne pense rien ! Ma confrérie la trouvée en 1er, il est à nous ! FICHE LE CAMPS !
- non. Il te faudra me passer sur le corps.
- Avec plaisir.

Les deux hommes créerent une boule dénergie dans leur main et la lancérent au même moment, les deux énergie sentrechoquére et explosérent.
- Tu as progressé dit le plus vieu des deux hommes aprés un soupire, c'est dotant plus ammusant...Je te le laisse, il est faible et même avec un bon entrénement il ne sera jamais plus fort que moi !
- Se n'est pas une raison pour lui auter la vie.

L'homme ricanna en partant par la ou il était venu. Le plus jeune resta et se retourna pour être face à Nicolas.
- Je me présente Michael, mes amis m'appelle Mick. Alors comme ça, tu as découvers le potentiel du ki ?
- O péril de la vie de mes parents dit le garçon en les regardants.
- Je sais qu'aujourd'hui est un jour spécial pour toi, c'est ton anniversaire et personne ne mérite se que tu vie, ma proposion va te semblais comme celle de mon ennemi mais...Viens avec moi, je t'entrénerais et tu deviendras fort.

Nicolas réfléchit quelques secondes, il sentit quelque chose à l'intérieur de lui, une ennergie lui parlait. Son Ki lui disait de le suivre.
- Je ne veux pas ! répliqua avec ésitation Nicolas, mais mon Ki veut que je vous suive.
Mick fit de gros yeux et recula d'un pas. Il n'avait jamais vu une telle abilité à ce servir du Ki à un niveau aussi peu élevé.
- Tu...tu pourrais être notre sauveur...tu...tu semble métriser des choses sur le Ki dont moi même j'arrive à peine à voir.
- J'ai sentis que vous m'espionnez depuis se matin.
Mick recula à nouveau d'un pas.
- Ce petit est extraordinaire pensa t-il. Dommage qu'il n'est pas meilleur maitre que moi.
- J'acsepte de vous suivre dit Nicolas. A une seul condition. Aprenez moi à utiliser le Ki à tout son potentiel pour que je puisse venger mes parents de cet enkué.
Mick sourit et se raprocha de Nicolas.
- Bien Niko ! Je vais faire du mieux que je peux. L'homme que tu as croisé était mon Maitre autre fois, et il y a vait qu'un camp de personne utilisant le Ki, mais au fur et à mesure, ils ont voulu utilisé leur pouvoir pour dominer le monde aulieu de le protéger. Ce seul et unique clan c'est séparé, nous sommes le camp qui lutte pour le bien, apparament ton Ki la sentit. Mais malgrés cela, ta collére fera ta force.
Mick prit l'épole de Niko
- On détruira c'est empafé ! ... Tu sais volé ?

Fin de se chapitre...l'histoire commence réelment au prochain chapitre.

MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 17:47:31

Chapitre 5 : L'entrénement

1 an c'est passé depuis que Niko à perdut ces parents. Il a arrétté les études et se cache avec d'autre personne sachant manipulé le Ki dans les voges. Ils se cachent dans un bounker introuvable par les autorités.

Le Ki est le terme Japonnais d'ennergie corporel. Cette énnergie et partout dans notre corps mais nous la manipulons inconsiament pour nous réchofé. Elle est produite par de petit organe sur la colonne vertébrale nommé Chakra. Si cette énergie est utilisé correctement, nous pouvons faire bouger des objets par la penser, et bien plus si on en croit Dragon Ball.

Niko arrivé à utiliser son Ki, mais avait du mal à crée les boules d'énergie que ces amis appelle simplement énergie. Niko était dans une salle, les yeux fermé, les mains jointe devant lui. Mick était derriere lui et lui parlé.
- Accumule de l'énergie dans tes mains.
Niko s'exécuta, il envoya de l'énnergie corporel entre ces mains, au bout de quelques secondes, ces mains se décollérent légérement.
- Non...elles doivent resté collé pendant que tu fais venir encore plus d'ennergie, l'ennergie s'entrechoquera et se fusionnera jusqu'a en faire une boule d'ennergie visible bleuatre.

Au centre de ces mains se forma une petite bille bleuté, mais elle disparu aussi sec. Niko éloigna doucement ces mains et rouvrit les yeux.
- Je n'y arriverais pas dit-il. Je suis désolé, je ne suis peut-êtrte pas comme vous !
- Si Niko ! Tu es comme nous ! Et tu as un énorme potentiel ! Mais tu as peur de lutiliser... Tu as voulu aprendre à utiliser le Ki, sa à tué tes parents...maintenant, tu as peur de crée des boules d'ennergie. Mais un jour, c'est elle qui te sauveront et nous sauveront... Repose toi jusqu'à demain.

Mick quitta la piéce, Niko s'assit par terre, les larmes aux yeux. Aprés quelque larmes, il ferma son point contenant une larme et sérra de toute ces forces.
- Si j'abandonne, mes parents seraient mort pour...rien.

Il se redressa d'un bon, sécha ces larmes, et sortit de la piéce à la recherche de son maitre pour continuer l'entrénement.
A l'exterrieur de la piéce, il vit un garçon d'environ 9 ans en train de faire léviter une boule de pétanque.
- Jules, ou est partit Mick ?
- Il est sortit du bonker.
- Quand esque je pourrais sortir ?
- Quand tu sauras utilisé l'énergie de ton corps.

En effet, Niko ne pouvait sortir sans prendre le risque d'être abandonné par les siens qui le regéterons pour ne pas avoir obéis.
La porte du bounker souvrit dans un fraca et quelqu'un désendit de l'échelle. C'était Vincent, aussi nommé vins.
- Viens vite Jules ! Il y a un gas d'en face dehors, il faut le tuer.
- Mais, si il est dehors et qu'on reste dedans dit Niko, il ne peut nous trouver.
- Il s'entira notre énnergie dit le gamin en posant sa boule de fer au sol et en se jetant sur l'échelle.
- Vous aurez besoin de moi s'esclama Niko
- Non ! Dit Vins. Tu ne sais pas encore utilisé ton Ki, il vaut mieux que tu reste là !

Ces deux amis sortirent pour se battre, en prenant le risque de se battre. Niko resta seul dans le grand bounker.

A l'exterrieur. Sur un flan d'une montagne enneigé, Mick et l'ennemi sont déjà en contacte.
- Quesque tu viens faire ici demanda Mick
- Je suis venu faire du ski !
- John, ces vraiments pas le moment de rigolé ! répliqua Mick
- Quand notre Pêre nous entrénner, j'étais toujours le meilleur, et je le suis toujours, tu pense vraiment me battre ?
- Non ! Tu es un des meilleurs guerriers du Ki qui existe. Mais avec l'aide de mes amis, j'y arriverais !

Vins et Jules se posérent à coté de lui, en garde, pret à attaquer.
- Je reste plus fort que vous ricana John.
- C'est se qu'on va voir murmura Jules.
- Un gamin, pourrait me battre ? rigola John
Le petit se souleva du sol par la seul volonté de son esprit, il ferma les points et cria, quand il rouvrit les mains, il y avait de l'energie bleuté dans les pommes, il ne tarda pas à les envoyés sur son ennemi qui les paras avec ces avants brat.
- C'est tout ?
Mick utilisa son Ki pour propulser son adversaire contre le gigantesque rocher derriere lui.
- MAINTENANT ! Cria le chef du groupe.
Tous les guerriers, lancérent un maximum de boule d'énergie sur leur ennemis. Au bout de 30 secondes et de pret 2000 attaques, ils arréttérent et attendirent que le panache de fumée se disipe. Le rocher avait explosé en mille morseau et on pouvait voir une main sortir des piéres, une main inerte, sans vie.

- On a réussi dit Mick.
Michael était à la fois heureux d'avoir tué un adversaire mais triste de voir son frere mort devant lui. La seconde d'aprés, les rochers bougérent et partirent dans tout les senses, touchant les 3 compagnons qui s'écrasérent au sol sous la douleur de l'impacte. John se tenait bien droit devant eux, les points fermé.
- Vous pensiez réelment pouvoir m'avoir avec...ça. Vous êtes, pitoyable.

John joinit ces mains et créa une boule d'énergie de la taille d'un ballon de foot, l'ennergie était d'un bleu. Une boule d'ennergie dévastatrice.
- Pour qui elle est celle là ?
Jules se leva lentement.
- Trés bien ! La plus grosse pour le plus petit !
Et il envoya la boule d'ennergie sur Jules qui joinit vite ces mains pour crée une boule d'ennergie, beaucoup moins bleu que celle de son adversaire, il la lança sans réfléchir sur l'autre boule pour qu'elle s'autodétruise. Mais la boule de John absorba celle de Jules et sécrasa de plein foué sur le gamin qui s'écroula à terre dans les rires de son adversaire. Mick et Vins subirent juste aprés une attaque similaire.

les 3 corps étaient allongé au sol, fumant, le combat était beaucoup plus difficile que prévu. Tout en ricanant, John crée une boule d'ennergie gigantesque et d'un bleu vraiment intense.
- Cette boule, va vous finir ! Dit John rapidement.
- Non ! dit soudain une voix.
Niko se posa entre ces camarades et John.
- Il faudra d'abord me passait sur le corps.
- Rien de plus facile.
Mick leva légérement la tête.
- Pourquoi es-tu venu ?
- Ce n'est pas en mourrant, que tu vas m'aprendre à utiliser l'énergie corporel de mon corps.

La tête de Mick retomba en masse au sol, et Niko regarda son adversaire les points vermé. Il ne savait pas comment se déroulerait le combat, mais il se donnerait à fond.
- Mon pêre ma parlait de toi ! Je vais te tué, comme tes amis.
John envoya sa boule d'ennergie sur Niko. Elle était gigantesque et on ne peut plus bleu. Si il est touché, il mourra sur le champs, si il l'esquive, alors ces amis subiront l'impacte. Il fronssa les sourciles. La boule d'ennergie se raprocher rapidement. Il tendit ces brats. Il ne pouvait crée une tel boule d'ennergie. Il écarta ces doits pour libérer de la puissance tout en criant. La boule d'énnergie petit à petit ralentit puis partit dans le sense inverse. Vers son envoyaeur qui riait au éclat. Quand il vit sa propre boule d'énnergie se retourner contre lui, il cria de toute ces forces, mais il était trop tard pour l'esquiver. La boule d'énnergie toucha John le tuant sur le coup et détruisant les pierres autourt de lui.

Niko n'avait jamais utilisé sa télékinésie comme il venait de le faire. Il avait réussi à renvoyer une boule d'ennergie ultra puissante sur son adversaire. Il tomba à terre, inconsient.

MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 23:51:58

Chapitre 6 : Le sauveur

Niko se réveilla doucement en ouvrant un oeuil pour l'autre. Il regarda autour de lui, c'était sa chambre, sa nouvelle chambre dans le bounker. Il s'assit sur le bord de son lit. Au bout de quelques secondes il se leva et se dirigea vers une petite piéce ressemblant à une salle de bain. Il s'examina dans la glasse comme il faisait avant. Ces muscles avaient doublé de volume. Il attrapa son paigne, mais au moment de se coiffer, il reposa l'objet en plastique. A la plasse, il se passa de l'eau dans les cheveux. Ainsi, il avait ou presque la même coifure que San Goku dans Dragon Ball. Il s'abilla rapidement et rejoinit les autres dans la piece d'entrénement.

Vins s'approcha de lui doucement, il prit un aire embété et fini par dire.
- Tes exploits de la semaine derniere était ... époustouflan, mais nous sommes découvers. Il faut fuir !
- Fuire sans se battre ?
- Je le crains...
- Qui veut notre peau ! Qui sont ces monstres.
- Une bande d'humain dégénéré intervint Mick. Diriger par mon pêre, c'est l'homme qui m'a tout apprit et qui à demander que tu le rejoigne.
- O ! Je vois... donc l'homme que j'ai tué, était...ton frere.
- Exactement. Mais maintenant, mon pêre va envoyé sa troupe d'élite. Nous ne ferons pas le poid contre eux...Nous devons fuire et te protéger.
- Me protéger demanda Niko intrigué
- Oui dit Jules, d'aprés l'illustre profécie, un jour il y aura 2 camps, 1 pour le bien et 1 pour mal. Mais un jeune homme sera remétre l'ordre.
- Jules à dit vrai, répliqua Vins. Comme tu doit t'en douter, les 2 camps sont déjà former.
- A l'époque, nous avons cru que Jules serait ce sauveur, mais nous nous sommes apparament trompé expliqua Mick. Tu n'es pas pret pour la bataille final. Mon pêre est d'une force extraordinaire, il est le plus fort et personne ne la jamais battu et crois moi ! Plus de 200 télékinésistes ont aissayé de devenir chef...ils sont tous mort !
- Nous devons donc te protéger, et pour cela nous allons fuir dit Vins, prépare tes affaires, nous partons dans une heure.

L'heure passa rapidement. Les 4 membres deffenseurs de la bonne cause sortirent du bounker et vollére vers l'Afrique, D'aprés Mick, il y a un vieu guerrier la-bas, qui à était le maitre de son pêre et qui serait surement le seul à le battre et à entréner convenablement l'élut, de plus, cet homme et toujours resté neutre dans cet bataille et Bill, le grand chef du camp opposé le respect plus que tout. Niko et ces compagnons seront en sécuriter avec lui.

MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 00:52:00

Chapitre 7 : Le grand maitre

Nicolas, un adoléscent de 16 ans apprend à tout seul à utiliser son Ki, il arrive à selement à faire lévité les objets mais il a un potentielincroyable, à ces 17 ans, il voit ces parents mourir parcequ'il refuse de suivre le chef du clan du mal. Finalement, il suivra le chef du camp du bien et il se retrenchera dans un bounker avec les 3 autres membres. Mais ce bounker et découvers et ces occupants doivent vite quitter les lieux et rejoindre le grand maitre, le plus fort de tout les êtres humains.

Alors que le clan du Bien arriva sur une île, ils virent un chateau.
- Wahou ! Il est manifique fit remarqué Niko
- C'est le chateau du grand maitre. Un moment que je ne l'avais pas vu dit Mick
- Quand a moi, je ne l'ai jamais vu dit Jules.
- Entrons ! ordonna Mick.

Ils avansérent jusqu'à une grande porte de bois. Mick le va le brat et grace à son ki ouvrit la porte.
- Il n'y a que de cette façon que l'on peut l'ouvrir expliqua Mick.
Ils entrérent et la grosse porte se referma en fraca derriere eux. Un homme se tenait tout en haut d'escalier, il avait le dos courbé et s'appuyé sur une canne.
- Je vous ai sentit arrivé dit-il.
La seconde d'aprés, il se mit à léviter et à avencer jusqu'aux clan du bien.
- Alors ton pêre fait toujours des siennes ? demanda le grand maitre
- Oui, Grand maitre. Répondit Mick
- Que puis-je faire pour toi ?
- Hé, bien...grand maitre, j'aimerais que vous entréniez un mininum se jeune garçon ! Il serait l'élu.

Le grand maitre se tourna vers Niko et le regarda longuement. Il tourna autour de lui 3 fois, puis aprés un long soupire fini par dire.
- Ce n'est pas l'élu. Il aurait plus de force...mais je l'entrénerais tout de même.
Le grand maitre regarda Niko droit dans les yeux. Le jeune garçon entendit une voix dans sa tête.
- Je ne sais pas qui tu es, mais si Mick veut que je t'entréne je le fairais, et peut-être les aideras-tu à détruire le kaho semait par Bill.
En retour, et toujours par télépathie, Niko répondit :
- Votre Bill à tuer mes parents devant mes yeux parceque je n'ai pas voulu le suivre. Je le turais.

Le grand maitre fit des yeux horrifier et ouvrit une grande bouche. Il n'en revenait pas.
- Qui y a t-il maitre demanda Vins avant Mick
- Il m'a répondu à ma parole télékinétique dit le maitre aprés un baiguéllement.
- Je vous avez dit que c'était l'élu insista Mick.
- Dans ce cas, si c'est bien l'élu, il y a énormément de travail... Mick, Vins, vous connaissez, vos chambres sont toujours là et vous attendent, je vais testé la combativité des deux plus jeunes que je ne connais pas. Mais se petit garçon, m'a l'aire déjà trés fort pour son age !
- Il l'est Maitre répondit Mick avec un sourir. Il est aussi fort que moi et par fois bien plus ! Nous avions même cru avec Vins que se soit l'élu...
- Il l'est peut-être répliqua le grand maitre. Maintenant entrénons-nous ! Vous devrez anéantir ces monstres que j'ai moi même formé.

Quelques minutes plus tard, Nick et Jules se trouvaient dans une aréne plassait au centre du chateau. Les deux enfants devaient s'afronter et se battre du mieux qu'ils peuvent jusqu'à le 'stop' du grand maitre.

Quand le GONG fut lancé, Jules sauta dans tout les senses, désemparant Nicolas. Jules arriva devant Niko et le canarda de coup de poing, en tout 120 en moins de 5 secondes soit pret de 24 coups par seconde. Niko tomba à terre, et pour se deffendre propulsa Jules le plus loin possible. Mais alors que ce dernier était dans les aires, il créa une boule d'énergie et l'envoya. Niko la reçu dans la jambe droite, paralisant se membre. Quand Jules rejoinit le sol c'est en masse, il créa qualques fissures au sol mais se redressa rapidement pour tirer de petite boule d'énergie qui s'écrasérent pour la plus part sur le tors de Nicolas qui pu au départ en esquiver et en renvoya quelques une sur Jules qui tout en tirant les esquivas. Quand le plus petit des jeunes garçons s'arrétta de crée des boules d'energie, Niko tomba à terre et le grand maitre donna l'ordre d'arrété le combat. Jules rejoinit les autres tandis que Niko resta avec le grand maitre.
- Alors, petit ! Tu as perdu tes parents...
- oui, il y a quelques temps déjà, mais la douleur et toujours là, aussi forte que le premier jour.
- Je vois ! Donc lors d'un combat, tu pars déjà blesser...écoute moi ! Il faut que cette douleur nourisse tes actions aulieux de les ralentirs. Bill à tuer tes parents, et si tu ne métrise pas l'énergie, alors c'est Mick, Jules et Vins qui mouront, ils ont déjà perdu un membre il n'y a pas longtemps. Lucien ! Un trés puissant guerrier...
- Il ne m'en ont jamais parlé...
- Je sais, mais Vins et Mick sont plus fort depuis se jour car ils se battent avec leur ami qui leur donne des forces et du courage, tu dois t'aider de la force de tes parents aulieu d'en faire un blokage.
- comment faire monsieur ?
- Lors du combat, évite de penser à ce que ferais tes parents, sa encombre ton esprit innutilement, ils n'étaient pas comme toi, et se qu'ils feraient se seraient se cacher, tu as un destin différent...et une force dont tu ne te sers pas. Si tu arrive à oublier les probables conseil de tes parents qui ne te servent à rien, alors tu pourra crée l'energie dans ta main. Je tes vus utilisé des SpiBall ! C'est déjà trés bien, consentre plus ton energie la prochaine fois. Surepace toi à chaque fois aulieu de te contenter de se que tu sais faire, tu n'avencera jamais !
- Oui, maitre !
- Maintenant, va te reposer, Mick à du te trouver une chambre, le voyage et se petit combat à du te fatigué, soit en forme demain, l'entrénement commencera.
- Dacord monsieur.

Niko s'éloigna, il s'avait désormé et depuis quelques temps qu'il était capable d'énormément de chose, mais sa force, l'endicapé, il devrait avant tout apprendre à controler ces émotions et ces pensés, ce qui n'est pas toujours facile. Mais il s'entrénera durement et du mieux qu'il pourra, pour venger ces parents tué par Bill

Epolink Epolink
MP
Niveau 9
07 juin 2009 à 20:34:51

Tu fais des fautes dans les mots les plus simple ...

Règle du FIC : Soigner l'orthographe :)

MP
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:57:55

Mais tu ne ma pas dit, si sa te plaisait ou pas ! ^^

Chapitre 9 : La fuite

Le bateau dans le quel s'enfuyait le clan de Mick avançait doucement, mais ils étaient déjà loin des cotes.
- Ils nous ratrape cria Jules en montrant du doigt le ciel.

Dans le ciel, deux corps volaient vers le bateau.
- Ce sont les gardes de Bill ! s'exclama Mick en grognant. Il va falloir se battre les amis.
Jules aquiessa et se consentra pour crée une ennorme boule d'energie. Quand les ennemis furent à porter, il tira son attaque mais elle ne toucha personne.
- C'est pas vrai gromela t-il

Les deux gardes de Bill Tirérent une multitude de petite boule d'ennergie qui touchérent le plancher du bateau. Si ils continuaient, le petit navire coulerait.
- Il faut parer les coups ! Sinon, le bateau ne tiendra pas.
Alors que Mick, Jules et Niko tentaient d'empécher les attaques d'atteindre la coque, le grand Maitre se plassa à l'écart et prépara une attaque sur puissante. Enfin préte, il tira. Le rayon lancé abituelment bleu était Jaune, se qui sinifiait que l'attaque était bien plus puissante que les autres et d'une puretée inégalable.

Quand le rayon toucha les deux ennemis ils tombérent à l'eau évanouis, mais le contacte avec l'eau froide les réveilla et, malgrés leur bléssures, ils reprirent leur plasse en préparant une puissante attaque qui pourrait détruire le bateau. Le Grand Maitre remarqua Bill qui arrivait doucement en marchant sur l'eau.
- C'est la fin dit Jules.
- Attendez, il se passe quelque chose dit le grand maitre.
- OUI? on va se faire pulvérisé beugla Mick.
- Une puissance extraordinaire, une énorme puissance. Une puissance inégalable ici sur Terre.
- De quoi ? Demanda Mick, ma parole, il est sénile.

Le ciel s'assombrit tout d'un coup. Et une coque de vaisseau déchira cette masse sombre. L'appareille se posa sur l'eau, il s'agissait d'une soucoupe volante, ronde avec énormément de lumiére cliniotante.
- Escusez pour mes dernieres paroles grand maitre ! Dit doucement Mick
- C'est pas grave répondit le maitre.

Tout le monde regardaient se vaisseau, à qui était-il ? Que vennait-il faire ici ?

MP
Niveau 10
09 juin 2009 à 17:47:37

Chapitre 10 : Les voyageurs de l'espace

Le vaisseau et les abitants de la terre ne bougérent pas pendant prét de 5 minutes, chacun examiner le vaisseau silentieusement.

Au bout de ces 5 minutes, une porte s'ouvrit et un plan incliné energétique ce créa. Les têtes de chacun des terriens se trensforma et chacun d'eux se mit en garde.

Il ne se passa rien pendant la prochaine minute, puis, deux personnes sortirent de se vaisseau et se mirent à léviter au dessus de ce dernier, ils restérent figaient, les brat croisé.

Leurs peaux étaient verte, leur visages légérement allonger, ils n'avaient pas de cheveux, le reste du visage ressemblait comme deux goutes d'eaux à celui d'un humain. Leur tors étaient recouvers d'une armure argenter. Leur jambes étaient recouvertes d'un tissus vert, presque couleur de leur peau. Et ils posédaient une queu large d'environ 1 métre.

Aprés c'est deux extra-terrestre, un troisiéme en sortit, on pouvait voir qu'il s'agissait d'un chef au premier regard, il était identique au 2 autres, seul diférence, l'armure était en or.

Tout en lévitant, il s'approcha un peu des humains. Et dit avec une voix grave :
- Je suis le créateur.
En effet, une vieil légende disait que les humains étaient une création, une création d'extra-terrestre, se secret passer de génération en génération dans la famille du grand maitre, et il avait le devoir de deffendre la terre.
- Depuis des milliers d'année je vous observe, c'est trés amusant. Quelque fois, je quidnape des terriens pour des expériences ou pour esclavagisme. Mais aujourd'hui, il y a une grande puissance, si les terriens développe leur esprit sufisament, ils pourront renversé le créateur, dernier de ma lignée...Je dois donc, illiminer tout être pouvant utiliser son énergie, soit toute les terriens. Je vais vous exterminez jusq'au dernier. Puis je reprendrais l'expérience avec d'autre humain.

Qui est vraiment se créateur ? Le grand maitre a t-il d'autre secret ? Les terriens survivront-ils ?

MP
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:50:00

Chapitre 11 : "Qui vivra verra"

Aprés les quelques paroles de l'extra-terrestre, le grand maitre cria de toute ces forces.
- FUYEZ !

Le grand maitre se mit à léviter et canarda l'ennemi de petite boule d'ennergie bleuatre, l'extra avait croisé ces brats et ne parait pas les attaques, telment faible pour lui.
Le Maitre attrapa Niko et ordonna aux autres de le suivre. Les deux camps le suivirent, ils s'éloignérent au loin.
- Imbécile ! Je vous retrouverais ! Ricana le chef des créatures.
Il se dirigea en volant jusqu'à la ville la plus proche avec ces deux partenérent.

Niko et les autres arrivérent dans une petite foret, appellé Amazone.
- Ce n'est pas digne de fuir murmura Bill.
- Bill, Mick, Niko, Jules, vous deux du clan de Bill...l'heure est grave ! Ces créatures se sont appellés Créateur, parcequ'ils ont crée la vie sur la Terre et sur bien d'autre bien d'autre planete. Cette espéce est trés résistante aux attaques, aux virus, et vieillis trés lentement, la moyenne d'age et de 500 ans. Mais une guerre à ravager leur planete, et ils sont maintenant trés trés peu, peut-être sont-ils les derniers.
- Comment connaissez-vous tout cela ? Demanda Bill
- Et bien dit le maitre aprés un long soupire. Il y a environ 300 ans, une de ces créatures à été exiler et est venu se réfugier sur Terre. Ce créateur n'était pas comme les autres, il était plus gentil, de collére, il a apprit aux terriens qui l'ont receuilli à se servire de leur Ki, ces terriens étaient, mon Arriere Arriére Arriére Grand pêre, cela remonte à 7 générations. Mon Arriere Grand-Pêre et son frere, mon frere est mort et n'a pas eu d'éritier, depuis, chaque désendant à un fils, je suis la 8em génération, 8em à avoir aprit le Ki, j'ai apris trés jeune que j'étais stéril, je ne pouvais avoir d'enfant, alors j'ai décidé d'apprendre à quelqu'un à utiliser son Ki, cette personne...Bill, qui à ensuite lui même fait partager son savoir avec ces enfants et d'autre personne, c'est là que j'ai fait une erreur, le Créateur avait dit de ne jamais apprendre a quelqu'un d'autre que notre famille, le pouvoir c'est peut à peut répendu et 2 clan se sont formé, comme l'avait prédit le Créateur. Et aucun humain n'est plus fort que les créateurs, même les gardes sont surpuissant.

Tout le monde restait bouche bai, ils n'avaient pas tous tout comprit, mais une chose était sûr, il fallait détruire ces extra-terrestres.

- Je sais que c'est dangereux explica le Grand Maitre, mais, à l'heure qui l'est, le village de Cyber City doit être déjà détruit. Ils n'y a qu'une seule façon de les canalisés, qu'on s'allit, que les deux clans s'alli.

Mick et Bill, son pêre, se regardérent, Michael tendit la main à son pêre et Bill la sérra.
- C'est entendu fiston. Je me rend conte que je me suis trompé, je n'aurais pas du faire se que j'ai fait.
- Tout le monde doit combatre continua le Maitre, tout le monde.
- John et Jack mes gardes sont fort, ils nous aideront. Dit Bill en les regardant.
- Bien... Mike, Jules, Bill, John, Jack...allez-y !
Jules se rua sur Bill qui tomba à terre.
- Si selement, tu n'avais pas tué Vins beugla t-il.
Niko s'éparra les deux guerriers.
- On est allier maintenant, rappella Niko à Jules.
- Niko, tu ne partiras pas te battre. Tu n'es pas pret contrérement au autre. Tu as un potentiel, se serrais bête de te perdre. Vous autres allez-y, je vais montré quelque chose à Nicolas, et aprés ça, nous aurons toute nos chances. Et ! Si vous sentez que vous allez y passer, fuyer, reposez-vous, sa ne serre à rien que l'on vous tue.
- Oui, Grand Maitre dit tout le monde en coeur avant de décoller vers un combat perdu d'avance.
- Esqu'on va gagné demanda Niko avec une voix tremblotante.
- Qui vivra verra...Qui vivra verra...

Le grand maitre et Niko décollérent pour une île appellait La Réunion. Lieu, ou Niko pourrait devenir bien plus fort.

Feront-ils le poid face à ces trois êtres extra-terrestres ? Niko arrivera t-il à apprendre rapidement à se servir de tout son potentiel ? Le Maitre cache encore des secrets, ces secrets pourraient-ils metre la Terre en danger ? Bill et ses amis tiendont-ils leur promesse de rester allier à Mick et Jules ?

MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:28:00

Chapitre 13 : Les épreuves de Niko

Le grand Maitre et Niko se posérent sur le volcan de la reunion pret d'une entrée menant à un tunnel dans le volcan.
- Niko, tu dois entré la dedans ! ordonna le maitre
- Mais sa parait sombre et sinistre répondit Niko
- C'est exact, c'est une épreuve ! Si tu es bien l'élu, tu survivra, sinon tu mourras.
- oué, ben autant allé affronter les 3 Zigoto la bas !
- Sufit ! Niko ! Je t'attendrais à la sortit.
Et le grand maitre décolla. Niko prit une grande inspiration et rentra dans le tunnel.

Le tunnel était étroit, sombre et humide, il arriva bientot dans une salle ronde, en face de lui, une ouverture. Il s'y dirigea, mais un champ magnétique l'empécha de passer.
- Trop drole !
Il constata rapidement que l'autre issu par la quel il était venu était également condamné.
- Oui, et ?
La salle s'écléra soudainement d'une lueur palle aveuglante, quand cette derniere disparut, une créature se trouver devant lui.
- Ha, ok !
Cette créature était un scorpion géant de la taille d'une voiture en comparaison avec son corps. Niko avait comprit, il devrait battre se scorpion géant pour pouvoir continuer son chemin. Mais le combat serait difficile, la visibilitée réduite et un scorpion rapide et puissant.

Il évita de justesse une attaque lanssé par les pinces de la créature. Il se consentra et envoya une spiball. Boule d'energie sans couleur et faible. Le monstre ne la sentit même pas et continua à attaquer. Il fallait beaucoup de consentration à Niko pour crée une vrai boule d'ennergie. Mais il ne pouvait pas prendre se temps sans mourrir, il devrait trouver une astuce.

Niko se placarda contre la paroit, le monstre lanssa se queu pour empaller le terrien, mais Niko évita l'attaque et vit que la créature avait coinsé sa queu dans la paroit, se qui donna une idée à Nicolas. Les attaques du garçon semblait trop faible pour la créature, mais la créature en elle même devrait pouvoir se battre.

Niko utilisa son Ki et sauta pour attérir sur le dos du scorpion qui venait de se libérer. La créature se secoua dans tout les senses se tapant contre les murs. Puis, Niko vit le dard se lever, son plan aller marcher. Le dard se raprocha rapidement du garçon qui sauta et tomba au saul. Nicolas regarda le scorpion qui s'était lui même empaller. Les champs magnétique se retirérent, il pouvait dés à présent continuer les épruves ou partir de la grotte. Il soupira et continua son chemin. Le couloir était aussi sombre et étroit que présédament, Bienôt il arriva au centre du volcan. Il y avait plus de passage, sous ces pieds, la lave. L'issu par laquelle il était arrivé se bloca comme précédament.
- Bon, ben apparament, je dois traversé.

Le chemin reprennait de l'autre coté, à environ 1 kilométre.
Niko devait traversé, il n'avait pas d'autre solution, c'était sois ça, soit la mort. Heuresement, il avait eu un entrénement, il pourrait volé jusqu'à l'autre coté, mais la chaleur épuisan l'empécherais d'atteindre l'autre coté. Niko leva la tête et vit des stalactites acrocher au plafond. Il se consentra et tira une spiball à la base de cette stalactite qui tomba.

MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 19:43:49

Chapitre 13 : Les épreuves de Niko (suite)

Au moment ou le sommet de la stalactite arriva à son niveau, il sauta et tira sur la suivante pour se faire des appuis. Il arriva finalement de l'autre coté. Mais maintenant, il ne pouvait plus rebrousser chemin.

Il continua dans les tunnels et arriva dans une nouvelle salle ovale. Il y avait 3 nouvelles embouchures qui s'ouvrait à lui et aucune n'était bloqué. Niko se demander la quelle prendre. Quand d'un coup, il vit gravé sur le mur :

3 portes
2 te ménerons à la mort
1 te ménara à la sortit
fait le bon choix

Il ésita pendant pret de 10 minutes, comment faire pour savoir la quelle est la bonne ? Puis, il se rappella se que lui avait dit le grand maitre à l'entrée de la grotte. " Si tu es bien l'élu, tu survivra, sinon tu mourras." . Si il était bien l'élu il devrait réfléchir avec son Ki et non avec sa tête. Il ferma les yeux et chercha la sortit, le visage de ces parents le déconsentrer, puis le probable visage de ces amis mort au combat. Il devait se dépécher, mais la pression n'arrengea rien. Il rouvrit les yeux, et s'assit en tailler au millieu de la piéce. Il prit quelque inspiration et expiration pour se détendre et referma les yeux. Niko ne le vit pas, mais son corps de mit à sintiller d'un bon rouge claire. D'un coup, il rouvrit les yeux et le rouge l'entourant disparut. Il se leva et emprunta le passage à l'extréme droite. Il fit quelque pas et un champs magnétique s'activa l'empéchant de faire demi tour, il avait peur, peur de s'être tromper. Il avansa sur environ 500 métres, et tomba sur une nouvelle salle. Cette salle était plus éclérée que les autres et Le grand Maitre était là.
- Grand maitre j'ai reussi !?
- Oui, Niko ! Tu es bien l'élu, tu as su utilisé ton abileté au combat lors de la premiere épreuve, ton ingéniosité lors de la seconde et ton Ki lors de la derniére. Maintenant, que je suis sûr que tu sois l'élu. Je vais te remétre un objet qui se passe de génération en génération dans ma famille.
Le grand Maitre sortit un collier en or alors que Nicolas se rapprocha de lui.
- Quesque c'est Maitre ?
- Ceci est un collier magique, c'est un cadeau du créateur. J'étais sensé le donner à mon fils, mais je n'en ai pas et tu le mérite. Depuis 7 générations, quand mes ensétres sentée leur jour arrivé il se sacrifier et envoyer leur ennergie dans se collier. En portant se bijou, tu auras un pouvoir extraordinaire Nicolas. Plus grand que tout ce de la Terre. Mais attention, écoute moi bien...
- Je vous écoutes maitre !
- Se bijou à deux régles ! La premiere, sa puissance n'est pas infini, alors utilise le sans abus, celement si un adversaire et trop puissant.
- Bien maitre.
- La seconde, il se porte pas n'importe ou. Un collier se porte autourt du coup, lui s'accroche autour de la main et du poignet. Peut importe la façon dont il sera entortillé, il doit étre pret de la main et du poignet gauche.
- Dacord.
- Maintenant, la derniere chose, quand tu voudras maitre ton ennergie, tu mourra aprés ! Alors attend tes dernieres heures, et même si se collier et complétement décharger, garde le ! toi ou d'autre pourrons le recharger.
- Bien, Grand Maitre.
- Il y a la Force des 7 plus grand Hommes de la terre dans se collier, bientôt en acceuira un 8em, moi !
- Non, Maitre, j'ai besoin de vous !
- Je ne pourrais combatre sans perdre la vie, mais mon ennergie et encore grande, avant qu'elle ne disparésse trop, il faut que je te la donne. Rappelle toi bien se que je t'ai dit mon enfant. Maintenant, le monde et entre tes mains.

Niko se recula d'un pas, larme à l'oeil. Le grand maitre tenait le collier dans ces mains, il ferma les yeux et un aura jaune doré l'entoura. Cette couleur montrant la force spirituelle de son maitre. Bientôt, le corps et l'aura disparu. Le bijou tomba à terre.
Nicolas écrasa sa larme et ramassa le collier. Il le serra de toute ces forces et dit :
- Je ne vous décevrez pas maitre. Je vous le promez.

Voilà, fin de se chapitre.

Je tien à dire que tout se que je dis, et vrai, ou du moins écrit dans des livres.
M'voyez, depuis quelque temps je m'intéresse à la Telekinésie et à l'aura. Tout se que je dirais sur les differents aura son écrit dans un boukin, si vous croyez un minimum, c donc vrai, se que je veux dire, c'est que ce n'est pas de mon imagination, je tir tout ça de parole de boudiste.

MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:06:11

Chapitre 15 : L'attaque ultime du créateur

Niko et le chef extra-terrestre se tenaient bien droit dans le ciel à environ 1500 métres de hauteur. Les deux autres ennemi étaient un peu plus loin et laisser leur chef s'oqupper de l'humain. Les amis de Niko étaient affallé sur le sol carbonisé de la ville fréchement détruite.

Les deux guerriers se regarder droit dans les yeux, le regard joueur et gentil de Nicolas s'était transformé en un regard de collére. Le visage de son adversaire était plutôt souriant, il sentait l'ennergie que dégager Niko. Il allait enfin pouvoir affronter quelqu'un qui pourrait lui résister, mais il fallait le détruire rapidement pour continuer la destruction de la race humaine.

- Alors, humain !? Es-tu pret à mourrir ?
- Non !
- Alors tu devrez te préparer, je ne vais faire qu'une boucher de toi.
Tout au long de cette conversation, l'ennemi de Niko se gorger d'ennergie et préparer une attaque dévastatrice, il utiliserait toute son ennergie mais vincrait son adversaire en une attaque.
- Q'une boucher de moi ? Tu ne sais pas qui tu affrontes.
- Un pauvre Terrien qui se prend pour un hero dit-il aprés un ricanement.
- Non, je suis peut-être un terrien, mais je suis l'élu de ce peuple, et je vais...te détruire.
- Tu penses pouvoir me porter ne serraise qu'une attaque puissante ? C'est toi qui n'a pas idée de qui tu affrontes. Je suis le dernier chef créateur, pourquoi ? Parceque j'ai tué les autres Dit le monstre en éclatant de rire. Puis il s'arrétta net. Maintenant, arrettons de perdre du temps, et passons au chose sérieuse !
Niko se mit en garde et acsentua son aura rougoiyante. Il vit son adversaire joindre les mains pret de sa hanche droite. L'extra-terrestre se mit à crier de toute ces forces pour dégager cette ennergie accumulé. Un rayon rouge intense sortit de la pomme de ces mains.

Niko sentait cette puissance se diriger vers lui. Aulieu d'esquiver, ou de contrer avec une autre attaque, il resta sur place et tendit légérement les brats, le rayon rouge s'écrasa dans ces mains. Nicolas absorbait l'ennergie de son adversaire, mais ce n'était pas si facile. L'extra-terrestre sortait toujours plus d'ennergie, et la couleur rouge qu'il dégagait était synonime de puissance.

Alors que Niko absorbait l'ennergie depuis pret de 2 minutes. Mick, au sol, se redressa difficilement et décolla, il voulait aider son ami, mais alors qu'il se raprocha, les deux être venu avec l'adversaire de Nicolas se plassére devant lui, lui bloquant la route.
Mick gremela, et donna un coup de poing à l'une des créatures, qui attrapa son poing et le tordit, Mick se prit un coup de genous et retomba au sol avec le reste de ces camarades. Ils avaient plus de force et ne resisteraient pas à un nouveau combat.

Aprés 5 minutes d'attaque, le grand chef ennemi s'arrétta se tennant le ventre.
- Il...Il est incroyable dit-il essoufler. Je, je n'ai plus d'ennergie.
- Je t'avais dit que je n'étais pas n'importe quel humain. C'est tout se que tu sais faire ? Demanda Niko irroniquement.

Nicolas ne le montrait pas à son adversaire, mais absorber toute cette ennergie l'avait énormément affaiblit, mais il fallait être fort, son adversaire était peut-être plus mal en point que lui.
- Finissez le ! Beugla le chef extra-terrestre en s'éloignant difficilement puis en rejoiniant le sol.
Les deux autres extra-terrestre se présentérent à lui.

Serait-il capable d'en vaincre encore deux ? Dans combient de temps leur chef sera pret à recombatre ? Mick et les autres seront-ils dépassaient leur fatique pour aider Niko ?

MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 00:31:05

Chapitre 19 : Pour la gloire

Les deux guerriers luttaient, les deux méttaient toute leur ennegie. Mais Niko était limité, il avait du mal à exploiter tout le potentiel de son ki. Il n'utilisait que l'ennergie de son adversaire préablement absorber. Il serait donc à un certain moment en panne d'ennergie. Chacun d'eux grimassé, le quel des deux rayons auraient l'aventage sur l'autre ?

Au bout de 2 minutes, Niko commença à sentir la fatigue. Il ne pourrait pas tenir indéfiniment. De plus on voyait sa fatigue à son attaque. Son rayon diminuer alors que celui du créateur avanser doucement, mais ce dernier y métter toute son ennergie. Il ne revenait pas que l'on puisse aussi bien réutiliser son ennergie.

La minute d'aprés, Nicolas se sentait de plus en plus faible, et son rayon était de plus en plus court, bientôt il perdrait le combat et il ne pourait rien y faire.

Au sol. Bill avait tenté quelque minutes avant de quitter les décombres mais s'était évanouis quelques métres plus loins. Un main se posa sur son épole et le secoua. Bill n'était pas si inconsient que sa puisqu'il se réveilla.
- Papa ! Je suis désolé de tout ce que je t'ai dis lui dit doucement Mick
- Pourquoi dis-tu cela ? Répliqua Son pêre, Bill en se redressant.
- Je vais aidé Niko, il n'arrive plus à faire face. Prends soin de Jules si il m'arrive quelques choses.
Et il décolla laissant son pêre en plan. Bill le regarda s'éloigner vers un combat auquel il pourrait facilement laisser sa vie. Bill regarda le reste de l'équipe, tous toujours inconscient.

Dans le ciel, la bataille de rayon continué et Niko sentait maintenant l'ennergie de son adversaire tout de pret de lui, à porter de brat. Mais, Mick arriva inestrémise, se plassa de profile joinit ces mains, fit exploser un aura jaune et tira un rayon jaune intence dans celui de Niko pour l'allimenter. Ce dernier reprit de la puissance et repoussa quelque peu celui de l'extra-terrestre. Bientôt, c'est Bill qui arriva, il avait lui aussi un aura jaunatre autour de lui et prit exemple sur son fils en se plassant de l'autre coté de Niko.

Ils étaient maintenant 3 à lutter contre un seule ennemi, qui dégager encore plus d'ennergie, personne n'en revener. C'était incroyable, il voulait vraiment gagner, telment que les 3 rayons ne sufisérent bientôt plus.

Les deux freres John et Jack s'ajoutérent de par et d'autre et tirérent un rayon bleuté, ces deux rayon était faible comme les tireurs, mais pour la têrre il méttait leur vie en danger, pour la terre et pour leur ami.

Quelque seconde aprés, c'est Jules qui arriva, et d'une main tira un rayon à peine bleuté, encore moins puissant que les autres.

Niko n'avait presque plus d'ennergie, voilà 5 minutes que se duel fesait rage, il jeta un coup d'oeil à droite, puis à gauche, tout ces alliers étaient épuisé, chaque gramme d'nnergie qu'ils lanssaient les raprochés toujours plus de le mort, mais c'est grace à eux qu'il est encore en vie, malgrés cela, l'ennergie ennemi continué de gagner du terrin.

Nicolas fronssa les joursil, serra les dents. Se consentra un maximum, mais, il n'y avait rien à faire, il avait utilisé toute l'ennergie absorbé, mais ce n'était pas là fin. Il ferma les yeux et cria de toute ces forces, d'un coup, le maigre rayon d'ennergie rouge qu'il tirait se trensforma un ennorme rayon bleu intense. C'était maintenant sa propre ennergie qu'il lachait. Grace à cela, il stabilisa les deux rayons, mais celui de l'adversaire avait un sacré aventage.

Soudain, Jules séssa de tiré, il tituba et tomba dans le vide.
- JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULEEEEEEEEEEEEEEEEES beugla Niko.
Il fronssa à nouveau les sourcils et recria, l'ennergie bleu se trensforma en une ennergie jaune. Le rayon était tout aussi gros mais beaucoup plus puissant.
Mais Niko voyait que sa ne sufiserait pas, pourtant, il ne pouvait pas utiliser plus d'ennergie.
Il fit un pas en avant, puis un autre, si le rayon ne pouvait pas gagner du terrain, lui le ferait, il avanssa sur environ 5 Métres.
- Utilisez toute votre ennergie, MAINTENANT ! cria Niko
Cette désision qu'il demandait de prendre était dangereuse et pouvait couter la mort à bon nombre d'entre eux, mais il était tous pret à sacrifier leur vie.
Ils criérent tous et le rayon humain s'intensifia. Niko cria ensuite lui aussi de toute ces forces et son rayon se trensforma en un rayon Rouge, il avait réussi, seul ! Sans l'aide du collier à crée un rayon rouge.

A chaque secondes, le rayon du créateur se résuiser, alors que ce dernier m'était toujours plus d'ennergie. L'innévitable arriva, le rayon humain fut plus puissant et atteint le corps de l'extra-terrestre qui cria de douleur.
- Tennez encore ! Gromela Niko. Tennez votre puissance !
Au bout de 15 secondes, il arrétérent, et tout les guerriers, quel que soit le camp tombérent dans la ville.

Heuresement, tout le monde était conscient, mais n'avait plus aucun force, Niko parvint à en trouver, se leva et se dirigea 2 rues plus loin ou se trouver le créateur qui remper au sol en tentent de fuire. Sur le chemin, Nicolas avait retrouver son collier qu'il entortillait autourt de son poignet. Remétre le bikou, lui avait donner plus d'ennergie. Mais il ne contait pas utiliser de l'ennergie pour finir son adversaire. Il posa le pied sur son dos pour l'empécher d'avanser.
- Tu conte aller quelque part demanda Niko ?

Nicolas sentit une présence derriere lui, il se retourna, et vit Mick et Bill titubait dans sa direction en s'agrippant au mur.
- Vas-y ! Fini le dit doucement Bill.
Niko regarda Mick qui aquiessa de la tête. L'élu des humains attrapa une bare de métal au sol, et avec la partit la plus trenchante, la plenta de toute ces forces dans le corps blesser. Le créateur mourut la seconde d'aprés dans un soupire.
Bill et Mick tombérent à la renverse. Le cochemar était terminé. Niko, avait assez d'ennergie pour tenir debout grace au collier, il regarda tout autour de lui. Il sentait toujours une ennergie. Et il n'avait pas tor, à l'angle de la rue, le garde survivant avait assisté à la mort de son chef, et il jura sur ces dieux, qu'un jour il vincrait les terrains en mémoir à son maitre. Il s'éloigna et se plassa dans un renfonsement, puis décolla et retournant le plus rapidement possible à la son vaisseau pour partir.

MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:54:00

Chapitre 20 : Retour au calme

Le dernier des extra-terrestres en vie était bien amoché, il avait un brat en moins et préféré fuire plutôt que combatre. L'ennemi de la Terre rejoinit son vaisseau, il pénétra à l'intérieur et quelques secondes plus tard, le vaisseau décolla pour l'immensiter de l'espace.
Niko venait de tuer son maitre et ne savais plus trop quoi faire, il se sentait faible et désorianté.

3 jours aprés, tout les deffenseurs de la Terre avait re prit du poil de la bête et s'était installé au chateau de leur ensien Grand Maitre.

Ils commensaient à reprendre les entrénements, Niko lui, choisit une piéce secrette pour y entreposer le collier. Il plassa le bijou sur un cousin dans une piéce sombre, mais en posant se colier, il eu le flache de son ensien maitre. Se flach lui indiquand une autre piéce secrette dont seul lui avait le secret.

A peine ce flash dévoiler, il s'empressa de dessendre à la cave. Sur le chemin, il rencontre Bill.
- Ou vas tu ? Demanda le Pêre de Mick
- J'ai eu un flash du grand maitre, il faut que je désende à la cave.
- Je te suis.

Niko accompagnait de Bill désendit à la cave. Une immense piéce sombre, que Bill écléra à l'aide d'une boule d'ennergie qu'il garda dans la pomme de sa main.
Niko le mena jusqu'à l'un des murs, il pressa l'une des briques et une petite partit du mur se mit à coulisser. Les deux guerriers se regardérent, et Niko se décida à entrée en premier, une nouvelle piéce était à découvrir. Dés qu'il entra, des néon s'allumére. En face de lui, un tube chriogénique et un ordinateur. Ils se raprochérent et constatérent avec éffroit qu'il s'aggissait d'un Créateur.

- Il faut vite le tuer clama Niko
- Non ! Si le grand maitre à tout fait pour qu'il vive, c'est que se doit-être quelqu'un de bien ! Il doit être ici depuis longtemps. Des générations. C'est le Créateur qui as tout apprit au humain Nicolas. Et il va pouvoir nous apprendre des tas de chose !

Fin de cette SAGA !

Et oui, y en aura d'autre :)

MP
Niveau 10
17 juin 2009 à 00:18:58

"Le Vrai Pouvoir Du Ki" continu, dans la seconde saga !!!

SAGA 2

Chapitre 1 : L'envoyez

Aprés avoir découvers un créateur en criogénisation. Les guerriers dessidérent de le libérer. En effet, Bill avait bien réson, il s'agissait du Créateur qui avait tout aprit au ensétre du grand Maitre. En un premier temps, l'extra-terrestres, fût véxé que l'entrénement est quitté la ligné de la famille du Grand Maitre. Mais il désida aprés quelques jours d'entréné les valeureux guerriers qui sont la cause de la survie de la Terre.

Aujourd'hui, 5 ans c'est passé. Tout les guerriers ont énormément progresser et vieilli. Ils s'entrénent durement, chacun de leur coté ou en binome.
Dans la salle d'entrénement de la grande batisse se déroule 2 entrénements, celui du puissant Niko et de Jules et de l'autre celui de Bill et de son fils Mick. Le Créateur passant d'un combat à l'autre pour donner des conseilles toujours utile. Le reste du groupe, soit Jack et John, les deux fréres, s'entrénaient chacun de leur coté à l'exterrieur.

Cette belle journée, prit une autre tournure quand un vaisseau spatial attérit pret du Chateau. tout les guerriers sortir et regardérent cette engin.
- Je ne détecte pas de pic d'ennergie. Ce n'est pas un danger déclara Churus l'extra-terrestre.
Un homme désendit de ce vaisseau et se raprocha des guerriers de la Terre.
Ce personnage était trés petit, environ 1métre. il leva la tête, son visage était gris comme ces mains, il avait une petite combinaison moulante bleu qui laissait montré ces rondeurs.
- Escusez moi pour le dérangement. Je m'appelle Timbok. Je suis un envoyez du grand concours des cents ans.
- C'est quoi demanda tout naturelment Jules
- C'est un Concours regroupant les 3 meilleurs guerriers de chaque planete. Se déroulant tout les 100 ans, chaque siécle, c'est une autre partit de la galaxie qui est choisis. Aujourd'hui, c'est la partie B qui aura la chance de participer, et votre magnifique planete et dans la partie B, voulez-vous participé à ce concourt ?
- Quel est la récompense cette fois si ? demanda Churus