Voila je voudrais savoir le nom d´une musique de DBZ que l´on entend assez souvent lorsque le combat est intensif. Elle apparait egalement (pour les connaisseurs) dans l´OAV l´offensive des cyborgs lorsque C-14 et C-15 arrivent en ville et detruisent tout sur leur chemin. Elle comporte des sortes de roulements de tambours si vous voyez ce que je veux dire... :S Voila merci de repondre si vous avez compris que quelle chanson je parle
j´ai plein de zic moi passe ton msn
Oui je vois elle apparait aussi quand trunks et goten s´appretent a fusionner dans la serie au palais de Dendé voila le site ou tu peux l´avoir
http://bsk099.free.fr/Dragon%20Ball%20BGM/
Je vais chercher pour te dire c´est laquelle parce que y´en un sacré paquet lol je me souvies l´avoir prise
Voila c´est la chanson M-1404 en fait les chansons sont classées par Oav donc tu part de "Ore No Gohan O Kaese" qui correspond "A la poursuite de Garlic" puis tu continue vers la droite en suivant l´ordre des OAVs celui après correspond donc au "Robot des Glaces "Dr Wilo" voila c´est simple après y´a des musiques sans titre d´Oav au dessus c´est des ziks en vrac de la serie
merci sayajin car je l´ai pas celle la moi non plus
A votre service
MERCI BEAUCOUP
En plus on va pouvoir lire tout ca en meme temps que burst limit!! CA VA ETRE UN PUR REGAL!!
Ah que oui moi je m´etait deja fais un Cd pour Tenkaichi2 je jouais le son coupé et le Cd tournant en boucle sur ma chaine Hi-Fi mais j´avoue la avec la PS3 je vais me regaler ça va etre la folie
Oh oui! Les japonais y avaient droit pour les tenkaichi aux zik originales EUX...Nous on faisait avec les moyens du bord =)
Clair
Moi pour tenkaichi 3 je l´ai en jap ceux qui l´ont aussi en jap eh bien c´est bien mieux
Oui moi j´ai la version des OST non remixée faite par Darthstef ( que je remercie encore ) vraiment sublime.
Je vais paraitre barbant mais je cherche une autre chanson Elle apparait est lorsque trunks se transforme en super saiyan contre mecha frieza, lorsque ses cheveux se relevent et deviennent couleur or, elle apparait aussi au moment ou trunks découpe en 2 freezer en poussant un grand cri. Je laisse un petit lien ou il y a l´épisode contenant la chanson si vous ne voyez pas de quoi je parle:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dbz+120/video/x1m4vi_dbz-120-mauvaise-surprise-pour-free_shortfilms
Merci encore !!
Je vais essayer de te degoter ça
Merci !! ! =P
Saiyan tu cherche les musique d´intro des budokai? Parce que j´ai déja celle du 3 si ca s´interresse...
J´ai celle de budokai 1 aussi si tu veux!
La musique que tu cherches n´est pas utilisée souvent dans la série.